-
Excepté les collabos invétérés, qui peut encore vouloir de l'UE !
Jacques Sapir joint sa voix à celle des eurphobes, toujours plus nombreux.
il faut en finir avec la chienlit bruxelloise, revenir aux nations et définir un mode d'entente entre ces dernières.
Bruxelles n'a plus d'avenir, la cause est entendue. Seuls quelques vieux apparatchiks obsolètes en veulent encore, pour leur seul et unique profit.
Ne nous voilons pas la face, sortir de gré ou de force, ne sera pas une mince affaire. Il y a gros à parier que nous y laisserons des plumes et des larmes. S'y opposeront, notre classe politique vendue et la machine infernale concoctée par Washington. On est pas encore sortis de l'enfer.
L’éternelle injustice, cette ignoble institution inféodée aux puissants.
Invente une bonne raison, pour ne pas poursuivre, ou en invente une, pour poursuivre envers et contre tout, comme on l'a vu avec Milosevic qui empêchait l'en-pire de balkaniser en rond.
Il faut ajouter que l'injustice a son complice avec l'immonde merdia.
Lequel, chien de garde du système, hurle avec le loup à la demande de celui-ci.
Le fameux qui se ressemble s'assemble, ou pas un, pour racheter l'autre.
Merdia fait un boucan de tous les diable contre Trump, qui n'est visiblement pas son favori.
L'establishment et ses artifices de domination, manipulation, sont terrorisés à l'idée que Trump vienne mettre son nez dans leurs vilaines affaires. Il y a gros à parier, que si Trump gagne, il va y avoir débacle de salopards aux USA.
L’américain moyen, parait pas très enthousiasmé par la farce démo-crasseuse. C'est que le choix entre peste et choléra, n'est guère affriolant
On comprend mieux pourquoi Poutine a restreint les marges de manœuvre des ONG en Russie. C'est que c'est dangereux ces petites bêtes là. L'Iran, devrait bien appliquer les mêmes règles.
L'US a pas fini d’être fâché, Erdogan lui joue un tour à sa façon.
L'en-pire a pas été très mariole en faisant un coup d’état chez son vassal, de plus le rater fallait oser. Ça sentait la baie des cochons, ce qui dans un pays musulman était pas indiqué.
Le plus extraordinaire c'est que, le turkish-stream qui était enterré revient sur le devant de la scène, sans que Poutine ait levé le petit doigt.
L'universelle araignée, quand je dis que Poutine ressemble à Louis XI, impossible de trouver une plus grande similitude. Je serais bombama j'aurais peur de finir dévoré par les loups.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire