-
Il ne se passe rien c'est les vacances !
La photo du mec qui est content ! Il a bien la gueule du mec qui est content, comme dirait Panacloc.
S'ils cessaient deux minutes de nous prendre pour des cons.
Les américains livrent des armes à leurs petits soldats depuis 5 ans. Que ces petits soldats changent de logo, ne change rien au fait qu'ils sont équipés en matériel US. Alors les bras cassés du pentagone, n'ont vraiment pas besoin de faire semblant de chercher quoi que ce soit. Les armes dont dispose Daesh viennent des USA via la CIA et la saoudie. La terre entière est au courant, jusqu'au gardien de chèvres le plus paumé du Tibesti.
Pourquoi les arméricains, refusent-ils obstinément de vivre les pieds sur terre.
Leurs fantasmes les rendent juste ridicule et anachroniques. Ils ont totalement perdu le sens des réalités et il suffit de les regarder d'un peu près, pour voir que ça ne fait qu'empirer. A tel point qu'ils se mettent tout seul, hors jeux un peu partout.
Là au moins, on sait de suite qu'on est pas en hexagone.
Des flics qui prennent soin de leurs concitoyens, un crime contre lèse bien-pensance soférinienne.
Ça me fait penser, que 49,3 veut améliorer les prisons, chambre individuelle salle de sport etc ... Logique on approche des élections, or Dieudo et ses admirateurs, comme Soral et ses partisans, sont toujours en liberté. On comprend que Parkinson veuille de la place. Il aura pas à pousser bien fort les J.A.P, pour qu'ils libèrent ses chers terroristes.
Le terrorisme a deux fonctions, faire monter la tension et détruire l'économie du pays visé. Ralentir la consommation et faire baisser les revenus du tourisme. Ça a parfaitement fonctionné en hexagone.
C'est avec le boycott une arme psychologique et politique très efficace.
Cote de popularité !
Poutine fait tout le contraire, de ce que font les ennemis du peuple à l'Ouest.
Résultât il est aimé de ses concitoyens, alors que nos junteux sont détestés par les leurs, corollaire de tout ce qu'il font contre le peuple.
En fait la démocratie c'est facile, il suffit de faire ce que demande le peuple, pas wallstreet ou la city. N'importe quel imbécile élu, devrait être en mesure de comprendre ça, il faut satisfaire ses électeurs. Quand en plus c'est fait sans excès de démagogie le succès est garanti.
On verra, si Erdogan est capable de tenir une stratégie politique.
S'il est capable de conserver une alliance avec Poutine, il survivra peut être. La Turquie va entrer dans une ère de grande instabilité, l'En-pire va tout faire pour balkaniser le pays. C'est de la protection de Moscou que dépendra pour le calife, ses possibilité de contrer les US et sauver sa tête.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire