-
Il suffit de regarder la folle US, pour comprendre qui gouverne vraiment les USA. Là comme ailleurs, les élections ne sont qu'un hochet pour amuser le peuple.
Le mondialisme c'est la fin des cultures.
Les réactions rappellent celles des bobos pro-burkini. Mac-do et coca sont les seules valeurs autorisées, à accompagner l'assignat vert.
Nous avons eu tout le temps d'apprendre, qu'il ne faut pas se fier à notre junte. Aussi se demande-t-on, quel peut être le but de nos junteux, dans cette nouvelle déclaration. Ou c'est un must de démagogie électorale, ou c'est tout simplement un alignement sur l'Allemagne.
La Russie redevenue forte, conduit la résistance à l'en-pire US. Des pays qui jusque là, isolés ne pouvaient pas grand-chose, sont maintenant à même de coordonner leurs efforts, contre les pioupious démoniaques de l'empire US. Le plus intéressant est que cette coordination, obtient des résultats contre les stipendiés saoudo-americain.
L'armée allemande est la risée du monde !
Je suis prêt à parier, qu'elle est loin d’être la seule dans ce cas.
La Chine réorganise son armée, après que la Russie ait réadapté sa stratégie. Qui veut la paix prépare la guerre !
On devrait prendre exemple sur ces dirigeants responsables. On va vers 1939, on aura la guerre, le déshonneur, et en plus une autre déculottée, vive la ripoublique !
Le déclin américain, même Junker se gausse des injonction de Washington. C'est dire si Oncle Sam, est bien le maître du monde.
Yelen, ayant annoncé le redémarrage de son imprimante, les fortes têtes vont bientôt rentrer dans le rang.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire