Pages

dimanche 14 août 2016

Le chaos, ultime produit du capitalisme.

-
Le capitalisme agonisant, sème le chaos partout !

L'ignoble bombama autre valet des banksters, pratique la même politique que son homologue, le collabo hexagonal. La tension, quand ce n'est pas la guerre ! Le capitalisme n'a plus rien d'autre à proposer aux peuples. Lesquels de plus en plus perdus, n'ont plus que la violence pour se faire entendre. Le plus étonnant, c'est qu'ils acceptent encore de voter, depuis le temps que ça leur apporte rien. C'est le fruit du gavage de téloche quotidien, qui continue à leur fait gober le miroir aux alouettes, démocrasseux.
A ce propos, la démocrassouille ça se fait pas sans dégâts collatéraux. Pour aider la justice, Wikileaks promet 20 000 $ pour des renseignements sur les auteurs du dégât, Seith Rich.

USA toujours, on tire d'abord on discute après, qui peut avoir besoin de dresser les uns contre les autres ? On reste dans la même logique de la violence gratuite juste pour servir quelques intérêts oligarchiques. L’état ne remplissant plus son rôle d'arbitre nulle part, il est normal que les crimes soient plus nombreux, c'est patent partout en occident, comme ailleurs.
Islam, islamisme, un dualisme insoluble !
D'authentiques musulmans prétendent, on peut les croire à ce titre, qu'islam et l'islamisme sont les deux faces de la même monnaie. Ce qui ne fait pas de tout musulman un assassin, mais empêche les non musulmans, de voir une différence entre les uns et les autres.
Les musulmans qui quittent les terres de l'islam, le font à leurs risques et périls. Péril qui ira grandissant, au pro rata des crimes commis par des gens se revendiquant de l'islam. Qu'importe que cette revendication soit fondée ou non.
Cette logique de la tension est un pur produit de l'oligarchie mondialiste. Mais comme elle touche uniquement le peuple, il est normal que ce dernier réagisse. Cette réaction étant bien entendu, le but recherché par l'oligarchie.
Il faut donc s'attendre à ce que la situation en Occident, devienne très vite semblable à celle que connaissent les pays du Moyen Orient.
Dans cette logique, on peut remercier la schwein teutonne pour nous avoir offert un mode de vie plus excitant et plein d'imprévu.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: