Pages

jeudi 4 août 2016

La rentrée sera chaude ...

-
Pas de fantasia chez les Ploucs dans le nord !
Reste à savoir ce que donnera le reste de l'hexagone, mais ça s'annonce pas folichon ailleurs. Mauvaise récolte, plus manque de débouchés du à l'embargo Russe, l’année sera tracteurs pour la junte.

La Chine se prépare au pire, il y a peu de chance, pour que ce soient des paroles en l'air. "L'armée, la police et le peule doivent être prêts à se mobiliser pour protéger la souveraineté et l'intégrité territoriale du pays", a martelé le ministre de la Défense. Ils sont encore assez communistes, pour avancer comme un seul homme.
Pékin ; la Corée du Sud joue à la Roumanie pour Moscou.
L'US a encore des affidés, bien que le nombre ait tendance à se réduire.
La Turquie revoie l'ascenseur à son ex-maître.
On ne sait plus très bien qui ne veut pas, de la Turquie ou de l'UE.  On comprendrait qu'Erdogan soit pas emballé, à l'idée d'embarquer sur le Titanic post brexit. On constate également, que les UE ont leur dogme chevillé au corps. Les droits de l'homme apatride, sont le tabou incontournable.
J'ai dit apatride, parce que tous les droits de l'hommistes, mettent sur la gueule de leur peuple, avec une énergie qui fait mon admiration. C'est même la seule action énergique, qu'ils soient encore capables de mener. Pour tout le reste c'est franchement mollasson et compagnie.

Emirats, la racaille cousue d'or est incapable de se protéger, il lui faut faire appel à des mercenaires. S'ils avaient lu Machiavel, ils sauraient à quoi ils s'exposent.

La Syrie cherche à consolider ses positions sur le modèle Iranien.
Ce qui dérange le programme israélien de balkanisation du moyen orient. C'est marrant que les impériaux, se plantent à chaque fois. Ils ne connaissent que la canonnière et systématiquement cette dernière se retourne contre eux.

Dans les années 60, le fatah était un modèle de mouvement de libération. Depuis qu'il a été retourné, il présente plus rien, juste quelques marionnettes sans boussole.

Les Allemands veulent une Allemagne Allemande, c'est beaucoup trop Cartésien pour nos élites mondialistes. Lesquelles craignaient les nationalismes, ils s'y sont tellement bien pris, qu'ils les ont réveillé partout. De nationalisme à fascisme il reste un pas, que les socialistes franchiront allégrement, comme toujours.

Police démontée, en occident les flics ne sont plus que des miliciens.
Le Canada ne fait pas exception, loin s'en faut.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: