-
Merdia glose sur le tueur !
Tueur, dont tout le monde devrait se soucier comme d'une guigne, il a réussi son coup c'est la seule chose qui compte !
Et si on regarde attentivement, on s'aperçoit que sa réussite intéresse tout particulièrement, deux entités.
Ces deux entités sont le pouvoir et l’ei, daesh, al qaida, on l'appelle comme on veut. Son vrai nom est Wahhabisme.
Notre vilaine junte, rêve toujours de réitérer le succès de Charlie, remonter dans les sondages en vue des prochaines élections. Alors que Bataclan, a déjà démontré qu'il ne fallait plus y compter. Nice vient d'enfoncer le clou, en faisant dégringoler encore d'avantage, les duettistes dans l'opinion.
Mais ça leur permet de prolonger leur état d'urgence jusques en 2017, il en faudra peu pour le maintenir jusqu'aux élections.
Ce n'est pas la loi martiale, laquelle transfert le pouvoir à l'armée, mais la loi policiale, qui donne tous les pouvoirs à la chose politique. Laquelle s'imagine que museler l'opposition, va favoriser son triomphe électoral. Ce sera la liberté d'expression, à la sauce dictat-socialo.
Tout ça parce que deux crétins, s'imaginent avoir encore des chances à la prochaine échéance. Chez eux, ça relève plus de la psychanalyse, que de l'analyse politique.
L'autre bénéficiaire c'est le Wahhabisme, qui quel que soit le profil du terroriste, sort les marrons du feux. Il continue à faire peur à la ménagère de 50 ans et c'est le but.
On pense que ces gens jouent un jeux de fous, mais c'est pas démontré.
On voit le Qatar prendre une participation dans deutsche bank, cela aurait-il été possible sans les terroristes c'est pas sur. Je me rappelle du temps ou à Paris, les arabes du golf n’était pas admis dans des discothèques et de nombreux hôtels et restaurants. On peut en conclure, encore moins dans les conseils d'administration. Aujourd'hui la peur aidant, ils achètent tout ce qu'ils veulent, même si on est obligé d’admettre, qu'en UE tout est à vendre.
On peut faire un bref raccourci, les US pour embêter l'URSS ont créé Al-Qaïda. Mais assez vite, des tas de pays se sont servi de la créature US, laquelle a acquis une plus ou moins grande indépendance, grâce aux dits pays et surtout à la peur qu'elle su faire passer par l'entremise de merdia.
Il est pas du tout dans l’intérêt des Wahhabites, de se dé-diaboliser. Pour eux tout est bon à prendre, du taré de service au vrai stipendié, ils revendiquent tout en masse, comme au détail.
L'attentat de Nice dans tout ça, qu'importe le camionneur. Les deux principaux bénéficiaires, y ont gagné ce qu'ils en attendaient.
Combien de victimes faudra-t-il au moloch gouvernemental, pour entretenir son rêve. Pour les wahhabites le nombre est sans importance, seul compte pour eux d'avoir le monopole merdiatique de la terreur.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire