Pages

samedi 23 juillet 2016

Germania !

-
La teutonne, récolte ce qu'elle a semé.

Il est de bon ton à chaque attentat, de présenter des condoléances, la larme à l’œil et la main sur le cœur. Je refuse de me prêter à cette mascarade !!!
Ce sont ces cons d'électeurs qui choisissent leurs bourreaux, leur mort est la conséquence logique de leur choix.
Puisque les peuples votent, ils ont obligation de choisir un candidat qui veillera sur leurs intérêts, et pas le candidat qui lave plus blanc vendu par le tam-tam. Leur avenir dépend de ce choix, il est essentiel de le faire raisonnablement.
Lorsqu'il n'y a pas de candidat, on ne vote pas !!! Sinon on prend le risque, de le payer de sa vie.

Donc, ni larme, ni condoléances, que les survivants soient attentifs à la future échéance, ça peut leur éviter, d’être victime du prochain attentat.

Le grand truc du système, c'est de tout mettre dans la case terrorisme islamique.
Si à chaque saloperie d'un barbu, merdia avait regardé ailleurs, on en serait pas là. Aujourd'hui n'importe que crétin congénital rêvant de gloire, peut jouer au terroriste.  Ce que bien sur les barbus cautionnent, trop contents de renforcer leur image. C'est un phénomène de boule de neige, dans lequel tous les acteurs trouvent leur compte. Merdia vent de l'info sans aller la chercher, le crétin fait la Une pendant deux ou trois jours et les barbus rançonnent, sans même avoir besoin de sortir leur arme, tellement la ménagère de 50 ans est terrorisée.
Quand au pouvoir il jouit de son tas d'urgence qui lui permet de pourrir la vie de ses adversaires politiques. Elle est pas belle la vie de nos élites ???

Dopage, un pur produit de la politique démocrasseuse impériale.
Pauvres américains vous êtes presque aussi bas que nous et vos élites valent pas mieux que les nôtres.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: