-
Après le ; pauvre France, voici le ; pauvre hexagone.
Vu d'Angleterre en voie de recouvrement de sa souveraineté, notre pays fait figure de dictature bananière. Un journaliste anglais, fait le point sur la pseudo sécurité, qui n'est en fait qu'une dérive sécuritaire, un modus vivendi fasciste.
Ça nous ramène sans fin au congrès de Tour, le socialisme fait le lit du fascisme.
Hier discutant avec des amis, il m'est venu cette remarque.
Lorsqu'il y a un attentat en Irak, Syrie, ou autre, les images sont sans équivoque.
Lorsqu'il y a un attentat en occident, il y a toujours des points qui ne collent pas. Les images contredisent les faits énoncés, il faut le matraquage merdiatique, pour créer un semblant de consensus. Les citoyens sont tellement dégoûtés par l'appareil, qu'ils préfèrent gober ses bobards, que de regimber. Regimber pourquoi faire, puisque tant que ce système régnera, rien ne changera. Et tout est fait pour maintenir le système vivace, jusqu’à l'implosion finale. Laquelle sera économique, quand les monnaies perdront toute valeur le système s'effondrera sur lui même, mais jusque là, tout sera fait pour donner l'illusion de sa pérennité.
La ripoublique oui, mais pas partout.
Il faut des hordes de miliciens, pour l'imposer un peu à Beaumont/Oise.
Si ce coin était le seul dans son cas on passerait, mais il existe des milliers de Beaumont/Oise en ex-france. Grâce à quoi l'US en profite pour exporter sa guéguerre raciale chez nous. Quand j’écrivais que nos miliciens se feraient tirer comme des lapins, je pensais pas que ça traverserait l'atlantique aussi vite, or là on y est presque.
Le Présidium Suprême de Bruxelles fait le maximum pour signer tafta ttip avant de disparaître. Anticipant la signature, il laisse déjà passer les projets, copieusement arrosés de billets verts.
Portez vous bien ! La police veille, enfin veille à nous le faire croire.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire