-
Nous sommes dans un spectacle permanent, dont les faits démentent systématiquement les propos.
Sur le 11/9, pas grand chose tient la route. Je vais pas reprendre toutes les anomalies, mais une est flagrante. Tout crash d'avion produit un bordel invraisemblable, à des dizaines de mètres à la ronde. Sauf les 4 de Septembre 2001 qui eux, n'ont laissé que 2 passe-ports. A New York un passe port, rien au pentagone. Dans le trou en rase campagne un autre passe-port brûlé, juste assez pour qu'on puisse lire le nom.
Merah, dans l’école juive, les témoins parlent d'un blond aux yeux bleus.
Charlie, ou un tueur professionnel va liquider un flic, pour une raison inconnue. Avant de devenir des gugusses signant de leur Carte d’Identité, pour éviter toutes recherches gênante pour les vrais auteurs.
Bataclan ou les flics et militaires, présents sur les lieux attendent les ordres pour intervenir.
Et aujourd'hui enfin l’étrange camion, qui colle pas non plus.
Sur la photo, on voit que les impacts (peut être de balles), sont largement coté passager, de quoi surprendre.
Autre point il y a près de trente impacts visibles et le pare-brise est toujours intact et transparent, un vrai miracle.
Les impact de balles au cinéma voyez cette page et sûrement plein d'autres et ici, pas besoin d'y passer des heures, pour avoir un très gros doute sur la réalité des faits.
Revenons à nos moutons, pourquoi les faits ne corroborent ils jamais le baratin mediatico-impérial ?
En posant la question je suis complotiste, révisionniste, donc anti-sémite.
Uniquement parce que j'ai des yeux pour voir.
Continuons avec powels et sa preuve de camion rentrant dans le sol en Irak.
Ces voyous ne s’étaient même pas donné la peine, de faire une image un peu crédible, question réalisme c’était CP 1º année.
On peut en déduire qu'ils se méfient et préfèrent ne pas mettre trop de gens dans le coup. Moi je penche plutôt pour le fait que maîtrisant merdia, ils sont convaincus de l'inutilité de faire le moindre effort.
Seulement s'ils contrôlent le tam-tam officiel, Internet qui est devenu la principale source d'information et pour cause, leur échappe complètement. Internet disais-je permet de vérifier chacune de leurs informations. Et là plus rien ne passe, et comme ils ne s’étaient jamais donné la peine avant de faire les choses correctement. Le rétroactif fonctionne à plein, tout est sempiternellement remis en question, leurs anciennes magouilles comme les toutes dernières.
Le voyage sur la Lune en est l'exemple, ou depuis peu tout le monde sait que les images de 1969, était des images de Stanley Kubrick, tournées en Angleterre.
Nous n'avions plus besoin de Père Noël ou de Dieux, pour croire à des chimères, Merdia s'en était chargé, jusqu'à il y a peu,
Aujourd'hui, Internet nous fournit tout le nécessaire, pour nous conduire en Cartésien, les posticheurs l'ont dans le baba.
Et ça marche sur tous les faits passés et peut être à venir. Leurs anciens bobards leur sautent à la figure les uns après les autres, les nouveaux ne passent plus non plus.
Résultat 49,3 se fait traiter d'assassin à Nice, ce qui démontre que les veaux, le sont déjà un peu moins.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire