Pages

dimanche 3 juillet 2016

Casseroles, vous avez dit casseroles !

-
La Clinton passe trois heures au FBI, pour ses mails top secrets, sur sa  bal privée. D’ici à ce que Sanders soit le candidat officiel des démocrates, il y a encore de la marge.
La procureuse courageuse, à bien précisé qu’elle laissera le FBI se démerder. Pas se fâcher avec la maison blanche ni son locataire. Les fonctionnaires se ressemblent tous, quel que soit le pays, pas compromettre son plan de retraite.

Enfin une mesure sociale universelle, chez nos amis US.
Avec 102 million de citoyens sans emploi, il était temps que l’état fédéral prenne des mesures. On comprend mieux pourquoi le Texas, rêve de Texit.

Attention pour l’occident il y a Terroriste, et terroriste.
Quiconque est décrété terroriste par Moscou, devient de facto ami de l’occident. Onu, amnesty, la cour machin, bref, tout le personnel impérial, se fait un devoir de protèger l’ennemi de Moscou.

Hexagone, syndicats mafieux comme partout, plus les subventions on comprend mieux pourquoi tout ce beau monde, républicain et démocrate, tient à assurer la défense des travailleurs.

La Slovaquie avait déjà évoqué le sujet, aujourd’hui c’est la Tchéquie.
C’est le sauve qui peut général, qui va prévaloir avant la fin de l’été.
Le bateau coule, inutile de rester à bord jusqu’à la dernière seconde. En revanche obligation est faite au capitaine, de ne pas quitter la passerelle tant qu'il reste quelqu'un à bord, ça nous évitera de pendre junker et tusk.

Quand on veut on peut, la preuve Russe.
Belous mes freres, votre gouvernement vous a trahi encore une fois.

Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: