Pages

mardi 26 juillet 2016

Ménagerie ...

-
Nos vrais faucons, ont trouvé une nouvelle proie à déchiqueter.

La tremblotte va nous faire des merveilles à la chambre, sur la pauvre Bertin. Fliquette du jour qui va rejoindre Dieudo et Soral, dans les diabolisés de la junte. Dixit 49,3, les propos de Sandra Bertin, sont ceux de l'extrême droite qui veut déstabiliser le gouvernement. C'est tout ce qu'il a trouvé ce sinistre crétin. Alors que ce gouvernement n'a plus besoin de rien, pour être déstabilisé dans l'opinion publique.

Ce qui me paraît significatif, c'est la désobéissance dans un corps constitué. Cette junte est tellement illégitime, que les fonctionnaires n'ont plus que faire de ses ordres et au contraire ils les étalent avec plaisir, sur la place publique. Pour bien montrer à quel point, elle est incompétente et parasitaire.
C'est la rébellion contre la tyrannie, le devoir sacré de tous les citoyens.

Quand l'administration lâche le pouvoir, c'est qu'il n'en a plus pour longtemps. Ceux qui disent qu'on approche de la guerre civile doivent pas être loin de la vérité.
Il y a une étrange similitude entre les politichiens européens, leur incompétence et leur collaborationnisme avec l'en-pire sont identique.


Portez vous bien !

Puisque j'ai parlé de flics, voici un docu intéressant sur le sujet.

Ça me les rend pas sympathique pour autant.
Mais démontre que le pouvoir tirant trop sur cette corde, finira par la casser.

-

Aucun commentaire: