Pages

lundi 14 janvier 2013

Télé, c'est très vilain.

-
Voici tel quel, le texte des manipulateurs désinformateurs, d'Euronews.

Les organisateurs de la grande marche nationale qui a eu lieu ce dimanche à Paris ont revendiqué un million de personnes, mais la police en a compté moins de 400.000.
Dirigeants de l’UMP, représentants religieux, associations familiales, étudiants venus de toute la France, ce sont trois cortèges distincts qui se sont retrouvés au Champ de Mars, devant la Tour Eiffel.
Quelle que soit l’ampleur de cette mobilisation, et malgré l’appel à un référendum lancé par une centaine de parlementaires, le gouvernement a fait savoir que le projet de loi sur le mariage pour tous serait maintenu et examiné à la fin du mois comme prévu.
Selon un récent sondage, les Français sont 56% à être favorables au mariage pour les couples de même sexe.


C'est beau comme du Molière (ou Corneilles pourquoi pas).
Soral dit qu'un journaliste qui travaille est une putain, en voilà une preuve flagrante.

Les anglais, encore et toujours la perfidie en bandoulière, viennent se salir les mains dans les immondices Flanbyiens au Mali.

Les américains eux, common decency oblige, se contentent de cautionner les saloperies de leurs larbins en distribuant des bons points.

Grâce à "Présiflan le Gland", on pourrait bientôt voir des bombinettes dans Paris. C'est ça un élu du peuple, qui prend soin de ses électeurs.
Pouvez crever qu'y dit, la vache !

Malgré la ire Us, les russes s'offrent l'uranium canadien et pourrait bien s'offrir le monopole gazier grec en voie de privatisation.
D'ici à ce que Wallstreet se fâche il n'y a qu'un pas.
Dépenser des fortunes pour ruiner des pays, sans pouvoir s'approprier tout ce qu'ils possèdent, avouez qu'il y a de quoi l'avoir mauvaise.

Bulletin de santé de Chavez, l'infection respiratoire dont il souffrait, serait maîtrisée.

Karsï aimerait bien que l'Us lui laisse la pleine disposition, de l'opium qu'il produit.

A la maison pas de télé heureusement.
Par vice j'ai installé Freetuxtv sur mon ordi ce qui m'a permis de constater à quel point, cette lucarne est dangereuse. Les commentaires des pseudo chaînes d'information et Dieux sait s'il y en a, sortent absolument tous du même sac à malice.
Inutile de zapper c'est partout pareil, les droits de l'homme donc la schoa, le vilain maître du kremlin et son protégé Assad. Ça ronronne d'un canal à l'autre avec une constance tout à fait admirable. C'est vraiment un truc à éviter, ingurgitez ce que vous voulez, sauf la boiboite, c'est à consommer avec une extrême modération.

Portez vous bien !

Aucun commentaire: