Pages

mercredi 30 janvier 2013

Drone de dollar !

-

Dollar le dernier bastion de la puissance Us, est en train de fondre en Iran.

De sanctions, en sanctions toujours plus dures, les Us ont voulu maîtriser l'Iran, le résultat est tout à fait intéressant.
Puisque l'Iran ne peut plus vendre son pétrole comme il l'entend, il lui reste l'option de vendre à ses voisins. Lesquels paient en Or transféré directement à Téhéran.
Vrai Or, pas Or papier bidon dans banque X ou Y. Non ! Or métal sonnant et trébuchant dans les coffres de Teheran.

Le système fonctionne déjà et le plus étonnant c'est qu'il fonctionne avec la Turquie, grand valet impérial. 60 tonnes d'Or entrées ces derniers mois à Téhéran contre son pétrole.
La Chine, l'Inde et les autres clients, transfèrent le métal directement vers Téhéran, sans passer par swift ou banques contrôlée par Wallstreet.
La Chine a d'ailleurs annoncée qu'elle ne voulait plus trouver le sale nez Us, dans ses transactions. Au cas ou Washington persévérerait dans l'Autisme, la Chine supprimerait les échanges en Dollar uniquement le Yuan et l'Or. Embêtant ça, pour les terres rares.

Premier résultat, aujourd'hui un seul pays au monde vent son pétrole en Or et c'est l'Iran.
Les poussah puants, eux, sont payés en monnaie de singe, qui leur ressemble.
La question qui se pose est ; Jusqu'à quand ?
Jusqu'à quand les autres producteurs accepteront-ils du papier sans valeur ?
Les Us sont déjà en train de perdre le contrôle du pétrole. Le plus extraordinaire, c'est qu'ils l'ont perdu de leur seul fait, comme d'indécrottables crétins.

L'autre corollaire nous allons le voir à la pompe. L'Iran a fermé le robinet pour les 27 pays de l'UE.

---

On retrouve l'Or au Mali, l'un des gros producteur de métal jaune, 7 à 8 % de la production mondiale. On sait qu'en Afrique le pays ayant les plus belles entrées est la Chine, on sait également que la Chine supporte mal le monopole du Dollar, pour la simple raison qu'il ne vaut plus rien.
On liquide donc les touaregs du Mali rebaptisés (Al Qaida pour les besoins de la cause) afin de les empêcher de vendre l'Or malien, aux chinois.
Voila ce qu'est un larbin minable qui se prétend humaniste, juste un assassin, voleur, pilleur, votez pour lui !

Or suite, avec le retour de l'Or allemand en Allemagne, là encore les 7 à 8 % malien sont indispensable pour respecter le délai de 7 ans donné aux allemands, avant le retour complet de leur trésor.

Tout le monde ayant bien compris que les Us n'ont pas plus l'or allemand que celui des autres pays. 
En un mot le Dollar tient sur des promesses (qui n'engagent que ceux qui les écoutent), sans parler des faux lingots, les banksters Us devraient tous, absolument tous, être à Guantanamo, CEO et actionnaires tous au gnouf pour mille ans.

Conclusion l'Or le retour c'est déjà en route.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: