Pages

jeudi 3 janvier 2013

Nouvelles... Faut voir !

-
Les nouvelles sont déjà usées.

En France le secteur automobile est à l'agonie.
Chiffres officiels 2012, 14 % de vente en moins qu'en 2011. C'est pas beaucoup c'est énorme...

Depuis la guerre, le secteur industriel clé de économie hexagonale, c’était la bagnole. Il faut dire que secteur industriel aujourd'hui, ne veut plus dire grand chose, il fut une époque ou c'était le premier bassin d'emploi en France. Les prolos construisaient des bagnoles pour les acheter, ça à duré un demi-siècle.
Bagnole et bâtiment les deux mamelles de la république. Aujourd'hui les deux sont des enveloppes vides.

Si la junte en place avait eu la bonne idée d'annoncer ce qui allait arriver, peut être en serions moins là. Mais dans le doute s'abstenir a parfaitement fonctionné. Chacun se prépare à l'inconnu, plus question de dilapider ses petites économies. C'est le résultat des mensonges accumulés.

On a beau nous annoncer que la Bourse bouge encore, tout le monde a bien compris que demain chantera pas. Bombama et ses combines à quelques semaines, ne peut plus rien changer à la morosité.

Pour noyer un brin le poisson on nous bassine avec les nouvelles pilules, les vaccins ayant fait choux blanc.

Le premier sinistre ayrault, traître à sa patrie et à son peuple, veut mondialiser les français. Y a qu'a l’éparpiller aux quatre coins de la planète, ça le mondialiserait en nous débarrassant.

Le cinéma Us ne fait plus florès chez nous, bonne nouvelle.
Cinéma de merde pour public lobotomisé, il est temps que les masses secouent leurs chaînes. Ça va permettre à notre pays de dynamiser son son propre cinéma, ras le bol des bagnoles cassées on a déjà celles de la St Sylvestre.

Tout n'est pas si noir en ce début d'année.
Poutine accorde la nationalité Russe à Gérard Depardieux.
La Corée du Sud condamne un pédophile à la castration chimique. Voila qui devrait refroidir les ardeurs de certains juges, ministres et autres Dutrou, du même acabit.
Une loi durcissant les sanctions pour les négriers en Russie.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: