Pages

samedi 5 janvier 2013

Français, oui ! Mais, où ?

-
Expier ou s'expatrier ?
Les français pourtant casaniers, regardent hors de leurs frontières où ils pourraient planquer ce qui leur reste de picaillons.
La junte des chauffeurs hollande-ayrault (+ de 30.000 € mensuel chacun, net d’impôts) cherche à rafler tout ce qu'elle peut, partout où elle peut. Du coup chaque pauvre type qui s'est un peu serré la ceinture, pour se constituer un petit pécule, tremble pour ce dernier.
Pour les bacheliers modernes, chauffeurs est le nom qu'on donnait autrefois aux détrousseurs de grands chemins. Qui pour voler les paysans, leurs brûlaient les pieds dans la cheminée, pour qu'ils révèlent la cachette de leur bas de laine.

Russie tout va presque bien.
Depardieux est aux anges, tout guilleret de sa nouvelle nationalité.
Il a dit merci bien poliment et je l'en félicite, un vrai français se doit d'etre courtois.
En France on a eu droit à force commentaires, jusques et y compris celui de Macha Meril qui aurait été contactée par Vladimir pour se joindre à la méchante dictature de l'actuel maître du Kremlin.
Ouf Merci Macha ! On a bien compris pour qui vous roulez, ça rappelle France Galle en 1981 qui avait toujours été socialiste.

S'il n'y avait que les gens de talent pour s'exprimer, le silence serait vraiment d'or, et la parole d'argent.

En revanche pour le Président de Russie, le départ de Depardieux donne des idées à certaines gloires usagées. Du coup BB soit même, pense, ce qui lui est pas arrivé souvent, à Poutine. Là je plains très sincèrement ce dernier. Comme perdreau de l’année BB c'est pas le top, et si elle débarque avec sa ménagerie, ça va faire du volume.
Enfin chacun sa croix !

On apprend par Chine Nouvelle que Marseille est toujours un espace de non droit, avec son lot de meurtres quotidiens. Il est temps que Bernard Tapi devienne Maire de la cité.

Les boniments sur la Syrie continuent imperturbablement, le tam-tam merdiatique change rien, c'est pas le calendrier qui y fera quoi que ce soit.

La Turquie va recevoir comme une victoire, ses vieux missiles patriots. Recyclés depuis la Hollande du plus ou moins rebut Otanesque. On peut supposer qu'elle aura payé ça comptant le prix d'un matériel neuf. Que l'empire ait encore des affidés me surprend toujours.
Pas que j'aie une grande admiration pour Erdogan, mais qu'il soit assez con pour croire son destin différent de celui de Saddam ou Mouhamar me dépasse.
Ankara aurait payé 6,5 milliards de dollar or à l'Iran pour son pétrole. Voila qui embête beaucoup Washington. Pour ne pas perturber cette dernière, la Turquie ne publiera plus ses achats de pétrole.

Le flic nul, attrapé et embastillé au Venezuela, était un séide de sarko qui rêvait de briller aux yeux de ses maîtres. Le tueur flic avait été formé en Israex. Comme si on pouvait pas faire nos assassins nous mêmes comme des grands, surtout pour un tel résultats. Il serait temps que la France se libère de l'emprise du sale petit pays Moyen-oriental.

J’écrivais il y a quelques jours, que les australiens étaient bien embêtés avec leur musulmans terroristes. Le retour de ces derniers, après leurs exploits au moyen orient, pouvant poser de graves problèmes. L'application de la loi de 1978 avec une peine de 20 ans de prison devrait dissuader les justiciables de revenir. C'est ça, un pays ayant des lois qui protègent les citoyens. Pas le cas de la France, où ils seront accueillis en héros dans nos zones de non droit, comme le petit salopard qui avait participé à l'ignominieux assassinat de Kadafy.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: