-
La presse hexagonale, ou l’art de ne rien dire en noircissant du papier.
Crise où ça ? quand ça ? Mais Depardieux alors là parlons-en, ou Bachar le bourreau comme dit le sordide torchon de l’épicerie rotchild.
Bombama l’élu contre les désirs tel-aviviens, penserait à un républicain pour le pentagone. Or ce républicain comme par hasard n’est pas en odeur de sainteté coté israex. Il s’agit d’un certain Hagel partisan du «splendide isolement». En un mot que les sionistes se démerdent avec leur grand israex, nous on s’occupe uniquement de nos intérêts. Ça va pas arranger les combines belliqueuses du grand ami de flanby.
A propos de Flanby, Virgin met la clé sous la porte, le boss Walter Butler un ex GS ne veut plus vendre le duo phare de la saison toulousaine du belcanto. Pour une fois que notre présiflan avait fait quelque chose, il perd le marché. Filipetti qui est parait il sinistre de quelque chose, trouve déloyale la concurrence faite à Virgin par la vente en ligne. Encore une progressiste qui rêve d’échoppes et de bancs comme au moyen age.
Eurostat donne 19 million de chômeurs dans la zone euro, chiffre officiel donc officiellement minoré.
C’est les soldes, temps fort de la consommation, l’actuelle religion occidentale.
Parait que ça démarre pas sur les chapeaux de roues, les commentateurs-tateuses parlent de morosité. Au pays du tout va bien, morosité «en terme choisit ces choses là sont dites».
Olivier Delamarche s’est remis à l’œuvre sur les ondes, une voix de bon sens ça devient tellement rare.
http://www.prorussia.tv/ encore une voix différente, ça change, mais on en sort pas grandi.
Portez vous bien !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire