Pages

jeudi 31 janvier 2013

Terrorisme ! + une sourdine.

-
Israëx, la dernière dictature militaire, agresse la Syrie.

IRIB-
Commentant l’agression israélienne contre un centre de recherche scientifique en Syrie, le Hezbollah a publié dans un communiqué :
« Conformément à son esprit criminel et à sa nature sauvage qui lui sont inhérents mais aussi à ses politiques qui consistent à empêcher toute force arabe ou islamique de s’améliorer et de développer ses capacités technologiques et ses potentiels militaires , l’entité sioniste a perpétré une agression brutale contre les installations pour la recherche scientifique à l'intérieur du territoire syrien, provoquant le martyre de quelques frères syriens et blessant d'autres sans compter la destruction du centre de recherche.
Le Hezbollah condamne donc fermement cette nouvelle agression israélienne contre la Syrie et estime que cette attaque a levé le voile sur les dessous de la crise en Syrie depuis deux ans. A savoir , la destruction de la Syrie et de son armée ainsi que son rôle pivot dans l’axe de la résistance et de l’opposition : prélude à d’autres épisodes de la grande conspiration qui se joue contre elle et contre nos peuples arabes et islamiques
L'agression israélienne qui a eu lieu hier contre la Syrie, est censée provoquer une large campagne de dénonciation et de condamnation de la part de la communauté internationale et de tous les pays arabes et islamiques. Mais, comme d'habitude cette communauté a toujours avalé sa langue et n’adopte aucune position sérieuse et de valeur quand l'agresseur est Israël. D’ailleurs, nous ne comptons pas sur cette communauté pour qu’elle déroge à sa règle à laquelle se sont habitués nos peuples au point d’en ressentir de la répulsion et du dégoût.
Le Hezbollah exprime sa totale solidarité avec la Syrie- Etat, peuple et armée. Il insiste sur la nécessité de prendre conscience de la gravité d'une frappe contre la Syrie et estime cette agression comme une occasion appropriée pour réexaminer les positions et adopter le dialogue politique comme seul moyen pour éviter l’effusion du sang des Syriens et préserver le rôle et la position de la Syrie».

Al Manar
On ne peut qu’acquiescer à de tel propos et constater le silence conforme dans ce cas de figure, de notre tam-tam hexagonal.

A quoi sert une taubira, à faire un bruit inutile en monopolisant l'attention des imbéciles.
Le mariage pour tous, le ventre pour tous, la connerie pour tous, Vive la République.

Flanby et les salaires de l'administration il devrait s'augmenter il en rêve.

"L'immonde" titre ; Syrie une tragédie humanitaire sans précédents.
S'il veut des précédents on peux lui en donner, les napalmés du Vietnam, les inondés de Louisiane, etc... Tous également victime de la maison blanche.  Salauds de journalistes !!!!!!!! On en a ras le bol des charniers de Timisoara, on sait depuis trop longtemps comment vous procédez, vous et vos complices.

Ridicule ; Malgré l'arsenal de sanctions Us, l'Afghanistan importe du pétrole d'Iran avec les sous des américains, gros effet à Washington.
Que les Us se rassurent, les iraniens ne veulent plus de Dollar, ça va régler le problème et remettre les forces afghanes aux baudets, comme au bon vieux temps.

Aux Usa, la pression merdiatique reste au top sur les armes perso, on a tous les jours les "petits meurtres entre amis" sur les feuilles locales. Pauvre Bombama qui tremble pour ses flics. C'est difficile de créer un état policier, dans lequel ces derniers bénéficient d'une totale sécurité. C'est que quand les flics se font refroidir, ils cessent très vite de soutenir leur dictateur.

Lu avec surprise, la France va expulser plusieurs prédicateurs étrangers, ça doit être un effet d'annonce. On voit mal notre François le Gland, priver le quatari et le saoud de leurs petits larbins.

Portez vous bien !

-

mercredi 30 janvier 2013

Drone de dollar !

-

Dollar le dernier bastion de la puissance Us, est en train de fondre en Iran.

De sanctions, en sanctions toujours plus dures, les Us ont voulu maîtriser l'Iran, le résultat est tout à fait intéressant.
Puisque l'Iran ne peut plus vendre son pétrole comme il l'entend, il lui reste l'option de vendre à ses voisins. Lesquels paient en Or transféré directement à Téhéran.
Vrai Or, pas Or papier bidon dans banque X ou Y. Non ! Or métal sonnant et trébuchant dans les coffres de Teheran.

Le système fonctionne déjà et le plus étonnant c'est qu'il fonctionne avec la Turquie, grand valet impérial. 60 tonnes d'Or entrées ces derniers mois à Téhéran contre son pétrole.
La Chine, l'Inde et les autres clients, transfèrent le métal directement vers Téhéran, sans passer par swift ou banques contrôlée par Wallstreet.
La Chine a d'ailleurs annoncée qu'elle ne voulait plus trouver le sale nez Us, dans ses transactions. Au cas ou Washington persévérerait dans l'Autisme, la Chine supprimerait les échanges en Dollar uniquement le Yuan et l'Or. Embêtant ça, pour les terres rares.

Premier résultat, aujourd'hui un seul pays au monde vent son pétrole en Or et c'est l'Iran.
Les poussah puants, eux, sont payés en monnaie de singe, qui leur ressemble.
La question qui se pose est ; Jusqu'à quand ?
Jusqu'à quand les autres producteurs accepteront-ils du papier sans valeur ?
Les Us sont déjà en train de perdre le contrôle du pétrole. Le plus extraordinaire, c'est qu'ils l'ont perdu de leur seul fait, comme d'indécrottables crétins.

L'autre corollaire nous allons le voir à la pompe. L'Iran a fermé le robinet pour les 27 pays de l'UE.

---

On retrouve l'Or au Mali, l'un des gros producteur de métal jaune, 7 à 8 % de la production mondiale. On sait qu'en Afrique le pays ayant les plus belles entrées est la Chine, on sait également que la Chine supporte mal le monopole du Dollar, pour la simple raison qu'il ne vaut plus rien.
On liquide donc les touaregs du Mali rebaptisés (Al Qaida pour les besoins de la cause) afin de les empêcher de vendre l'Or malien, aux chinois.
Voila ce qu'est un larbin minable qui se prétend humaniste, juste un assassin, voleur, pilleur, votez pour lui !

Or suite, avec le retour de l'Or allemand en Allemagne, là encore les 7 à 8 % malien sont indispensable pour respecter le délai de 7 ans donné aux allemands, avant le retour complet de leur trésor.

Tout le monde ayant bien compris que les Us n'ont pas plus l'or allemand que celui des autres pays. 
En un mot le Dollar tient sur des promesses (qui n'engagent que ceux qui les écoutent), sans parler des faux lingots, les banksters Us devraient tous, absolument tous, être à Guantanamo, CEO et actionnaires tous au gnouf pour mille ans.

Conclusion l'Or le retour c'est déjà en route.

Portez vous bien !

-

mardi 29 janvier 2013

Les délires nationalistes.

-
Foutage de gueule,
"La Grande Albanie", heureusement pour nous que les Russes font preuve d'un peu de bon sens.
Pas le cas des merdia hexagonaux, qui s’occupe eux, exclusivement du mariage des phoques.

PionYang pense rêve de bombinette, comme n'importe quelle dictature.

On parle de fédération Palestino-Jordanienne, c'est peut être la solution.

UK les flics ressemblent de plus en plus à n'importe quel autre VoPo, de n’importe quel autre pays soit disant démocratique. Quand on pense que l'Angleterre a été le dernier pays au monde à disposer d'une police respectable et à ce titre respectée.

Australie déluge du coté de Sydney.

Afrique du Sud le massacre de Marikana par les flics fait scandale, mais avec des images d'un an.
Merdia bouge jamais son cul quand il faut.

Le mufti d'Irak s'exprime, il y a une tendance des religieux sunnites, à resserrer les rangs avec leur homologues chiites. Ça c'est une victoire de l'Iran et une grosse claque au poussahs puants serviles de l'empire.

Bombama aurait des états d’âme, faire ou ne pas faire la guerre, au peuple syrien.
En plus il a des soucis, avec les vedettes iraniennes dans le golfe persique.
Ces dernières représentent une véritable menace pour la flotte Us. En un mot le yankee ne contrôle plus ni le golfe, ni le détroit d'Ormuz.

Moscou est embêté par une histoire à la godille, merdia voudrait faire croire que des soldats russes se battent dans le camp Assad. Tout le monde sait que c'est piloté par Bombama & Co, mais ça énerve Lavrov, qui aimerait bien avoir des adversaires à sa mesure et non des putains sordides.

Dans le cadre de leur trahison quotidienne, Ronpshi et Baroso, vont donner la citoyenneté à 11 millions de sans papiers.
A qui de les nourrir ?
Pas aux duettistes de Bruxelles, mais à nous comme de bien entendu !
A quand la faiseuse de veuves sur la Grand-Place de Bruxelles.
J'aimerais tant voir Syracuse ! NON ! Mais les deux salopards la tête loin du corps ! Oh ! Oui !!!!

Portez vous bien !

-

lundi 28 janvier 2013

Là tout n'est qu'ordre et beauté luxe calme et volupté

-
Tout va, tout va bien !!!

Al Manar ;
Le Pentagone a congédié 46 000 agents temporaires afin de réduire ses coûts. Le Pentagone est forcé de licencier des employés à cause de restriction budgétaire et en outre une semaine de travail réduite pourrait être introduite à propos d'environ 800 000 employés civils à partir d'avril prochain.

Cette mesure permettra d'économiser jusqu'à 5 milliards de dollars. En 2013, le budget militaire américain sera réduit de 50 milliards de dollars.
Ceci suffit peut être a expliquer pourquoi François le Con-quérant est au Mali, en lieux et place de ses seigneurs et maîtres.

Si l'Angleterre sort de l'UE, ça posera un problème de plus à Israex, dont les britishs sont les meilleurs clients européens. BDS aura marqué un point, je crois pas que ce soit le veux des Uk ni des Ue.

Iran on parle d'explosion sur le site nucléaire de Fordou, démenti un peu trop bruyamment.

La vilaine petite dictature du bahreïn est bien gangrenée. Malgré l'omerta merdiatique, on sait que la plèbe est toujours dans la rue, au grand dame de poussah puant et son allié Us. Printemps arabe mon cul comme dirait Zazie.

Syrie, guerre des communiqués c'est de bonne guerre dans un monde où merdia tient une place importante.
Ce qui est plus discret se sont les luttes d'influences entre états musulmans vassaux de l'empire et les autres. Il y a affrontement entre saouds et quataris contre le roi de Jordanie.
Or dans le premier temps les vassaux ont pris l'avantage en agitant la menace de leurs bandes organisées en Jordanie.
La réponse que voici a été murement réflechie ; Si les larbins impériaux ne cessent pas immédiatement de s'immiscer dans les affaires jordaniennes, le roi dégarni sa frontière, pour permettre aux Al Qaida d'entrer en saoudite. Devinez qui l'a dans le baba ?
Même Washington a prié abdallah de cesser de faire le con. Dame Al Qaida dans les champs pétrolifères saoudiens ne ferait pas les affaires Wallstreet.
Là encore l'arme à double tranchant fabriquée par les génies de la Cia, se retourne contre ses inventeurs.

Analyse du mufti de Syrie à Téhéran ;
L’Iran est au ban des nations occidentales, uniquement pour son soutien à Al Qods.
Le nucléaire n’étant qu'un prétexte de plus pour faire lâcher prise à l'Iran.
C'est simple, clair et tout à fait crédible, on sait malheureusement que l'occident est totalement assujetti aux sionistes, ça nous coûte assez cher pour n'en pas douter.

Portez vous bien !

-

dimanche 27 janvier 2013

Y a de la joie !!!

-
Rions un peu !
Mali, Washington accepte de ravitailler les avions français. Voila une belle victoire de la diplomatie judéo-maçonnique-fabiusienne.
En fait, les Us nous vendent le carburant, que nous pouvons très bien nous fournir nous même.
Le plus marrant c'est que, c'est pour faire leur guerre, que nous devons passer à la caisse. Petit rappel le judéo-maçonnique-traitre-sarko avait déjà acheté ses munitions aux mêmes Us, pour faire la même saloperie en Libye.

Notre souveraineté n'est même plus une illusion, juste un souvenir.

L'ONU se propose d’enquêter sur les frappes de drones ayant tué des civiles. Drone qui pour l'instant sont l'apanage des Us et Israex. Ce qui fait que l'Onu peut déjà aller se rhabiller, les deux utilisateurs ayant tous les moyens de faire taire le larbin droit-de-l'hommiste, on se souvient de l’enquête et l’enquêteur sur plomb durci.

IRIB- L'ex agent de la CIA croit voir les signes précurseurs d'une chute du régime des Al-e Saoud.
Bruce Reidel, actuellement chercheur au centre de la politique du Moyen Orient vient de prodiguer des coneils au régime saoudien et à Obama estimant qu'une révolution était cette année en gestation, une révolution qui mettrait en danger les intérêts des Etats Unis. " Les Etats Unis n'ont aucune autre option en Arabie saoudite si ce n'est le régime des Saoud, ce qui rend doublement nécessaire une vaste réforme au sein de ce régime. " une révolution en Arabie saoudite sera catastrophique à tous les points de vue pour les Etats Unis et portera atteinte à l'influence américaine dans la région. la vague d'une telle révolution se repercutera dans d'autres pays arabes du golfe Persique et surtout en Jordanie". Reidel conseille donc à Obama d'évaluer les impacts de cette révolution saoudienne pour en éviter les contre coups sur le marché du pétrole. pour ce conseiller, " la révolution saoudienne ressemblera à d'autres révoltes arabes : " depuis plus d'un an un mouvement pacifique se déroule dans la région de l'est de l'Arabie saoudite , une région pétrolifère. ce même mouvement pourra s'étendre au nord de Riyad puis à Assir sur les frontières yéménites et se propager comme une boule de neige et se gérénaliser sur l'ensemble du territoire saoudien. la chose pourrait éclater avec plus d'éclat si le prince héritier Salman ou le roi venaient à mourir" Reidel affirme qu'en cas de révolution, l'unité du pays disparaitra et la province de l'est de l'Arabie se séparera du reste. L'est tombera entre les mains des chiites alors que les salafistes domineront le centre du pays . " Une révolution en Arabie saoudite provoquera la chute de tous les régimes monarchiques du golfe Persique. la minorité sunniet de BAhrein ne saura pas se défendre sans l'argent et le soutien des Al Saoud . idem pour  le Koxeit, les Emirats qui seront eux aussi condamnés. Seul le sultanat d'Oman pourra probablement se tirer d'affaire " l'analyse de ce conseiller a l'allure d'une feuille de route!


Il était temps pour les abrutis de constater la fragilité de leur petit jeux.
L'info choc c'est la partition de l'Arabie, laquelle pour une fois n'est pas produite par Washington et Tel-Aviv. Or dans cette partition le bassin pétrolier de Bassora passe sous contrôle Chiite. Et ça c'est la tuile, le chiisme gagne de plus en plus de cœurs au Moyen-Orient, Irak la encore Bassora, les émirats, Bahreïn... Tout ce petit monde riche en pétrole, qui regarde vers l'Iran et non plus vers Washington.

Brésil, beaucoup de bruit sur les fils de bourgeois mort en discothèque, très peu sur le meurtre d'un leader des Sans Terre.

Iran/Russie, encore un accord sur la sécurité, l'Iran se met de plus en plus sous la protection des russes. C'est de bonne politique, nathanyaou étant reconduit dans ses prérogatives de destruction massives.

Portez vous bien !

-

samedi 26 janvier 2013

Bof, rien ou presque !

-

Tension sur du vent.
Russes et américains se reprochent mutuellement des manquements aux sacro-saints droits de l'homme.
De mensonges en rodomontades, on arrive à des refroidissements sérieux, au moins en apparence, entre les deux.
L'Us tenant absolument à avoir le dernier mot déclare péremptoirement ; Nous continuerons à aider les ONG en Russie. Ce qui signifie nous continuerons à mettre notre vilain nez dans les affaires russes.
Seulement les russes ont pris la mesure des fragilités Us, Guantánamo qu'il suffit d'agiter, pour que les Us regardent leurs chaussures.

Egypte ça va pas fort, l'armée intervient contre la population à Suez.
Qui a intérêt à empêcher l'Egypte de redevenir un pays normal (bien que pour nous aujourd'hui le mot soit délicat à utiliser).
Pour mémoire l'Egypte est le pays arabo-musulman le plus peuplé, avec de 83,5 millions. Dans la parano israélienne c'est donc le premier problème permanent, puisque pour les nathanyaou et consort, la terre entière est antisémite et veut la mort d'Israex.

Les belges reconnaissent leur implication dans la Shoah, il y a de l'indemnisation dans l'air, encore quelques bombes atomiques pour garantir notre sécurité... Refrain bien connu.

Irak même punition même motif, tout faire pour rendre le pays instable. Il n'y a que la Syrie qui garde espoir grâce à son leader, les autres pays s’étant dotés de guignols made in Usa sont dans l'impasse.

Sciptoblog régénéré et de nouveau très agréable à pratiquer.

Toujours sur Scriptoblog, autre article sur la désinformation vue par Volkoff.
A lire absolument, ça aidera les réticents à jeter toutes les télés de la maison à la poubelle.
Cessez donc je vous en prie de consommer big brother.

"L'Immonde" ; la France contraint twitter à DENONCER...
Ah le bon vieux retour à la délation, c'est ça qui fleure bon la gauche bobo !
Vichy, Miteux, Bousquet, Papon et tous les amis de l’Europe, avant la lettre. Enfin une victoire pour François le Gland.

Canard rothschild ; C'est droit des homos, le retard français. Voila un journal sociétal bien dans la ligne, poudre aux yeux pour la plèbe et le bel argent pour la boutique.

Portez vous bien !

-

vendredi 25 janvier 2013

Chômage ?!?!

-
La bataille du chômage se gagne sur la durée, dixit M Sapin. Effectivement si on attend assez, ils finissent par crever de faim et tout est dit.

Crédit agricole le bankster à péquenauds, annonce qu'il va céder ses parts de Bankinter, l'espagnole à valeur zéro. Vu l’intérêt de la chose, il n'y aura pas bataille au portillon, pour acheter le cadavre catalan.

Lybie c'est du beau boulot, tous les pays appellent leurs ressortissant à foutre le camp de Benghazi. Si ça c'est pas de l'humanisme alors qu'est-ce qu'il vous faut.

Usa ; Le tam-tam prépare l'opinion à une attaque électronique de grande envergure.
Soit, ils ont besoin d'un 11/9 tous les dix ans, pour se maintenir au pouvoir, soit à force de faire les cons chez les autres ils craignent un retour de bâton.
Ce dernier pourrait venir de bien des pays. L’Inde dont la panne de courant a coûté très cher et l'Iran qui en a marre que les voyous bricole dans ses ordinateurs. Mais il n'y a pas qu'eux, le Pakistan aussi a un contentieux quand à la Russie elle a annoncé la naissance d'une nouvelle structure consacrée à la guerre informatique.

Kerry ou les bons sentiments, la canonnière est pas loin.
On verra s'il est de taille face à Lavrov, c'est pas gagné car le russe en a dans le pantalon.
Washington semble bien cependant modifier son style, coté le militaire seulement les drones et autres combines Al Capono-Dilinger. Plus question de balader les boys noirs, ils restent dans leurs ghettos ça coûte beaucoup moins cher.
L'autre point c'est un compromis, genre partage avec les russes vous ici nous là, qui permettrait à Bombama de se consacrer à la Chine.
Mais ça, pour moi ça relève du rêve, les russes prendront tout ce qui leur sera offert, mais changeront pas leurs objectifs d'un iota, ils ont été à bonne école avec les Us.

Chine Japon, le jeux sur les îles Diaou, va finir par un clash et bien malin qui peut dire ce qui va se passer dans ce cas. A mon avis les japonais vont pas rigoler, leur petite incursion des années 40 va leur laisser un goût amer.
Là encore l'imagination n'est pas au pouvoir, on a l'impression que comme chez nous, c'est toujours le plus con qui sort du chapeau. Démocratie quand tu nous tiens !

Portez vous bien !

-

Presque rien !

-

La France soutenue par toutes le nations, dans sa défense de la veuve et l'orphelin, au Mali.
Sauf que justement toutes les nations trouvent que "Guimauve le Conquérant" se débrouille si bien, qu'il n'y a pas lieu de l'aider. Autant que les bombes aqmi pètent en la seule France plutôt que dans toute l'Europe.
Et puis ça fait faire des économies à nos alliés, qui eux on nous l'a dit et répété, sont en pleine crise.

Florence Cassez, encore une française indésirable dans son pays d’accueil.

Les tués sur les routes française, ça s’améliore 8 % de baisse. Encore un effort et à 50€ le litre de super on aura très, mais alors vraiment très peu, de morts sur nos routes.
Bientôt ; Vive la Crise qui prolonge la vie. Voila qui va pas simplifier la tâche des toubibs euthanasistes.

Al Manar ; Le sioniste du quatar dit à Moscou ; Abandonnez Assad et votre base navale sera protégée. Ce ridicule guignol fait pitié. Avec son micro état bankster, il prétend protéger les intérêts de la Russie, première armée du monde en 2012. C'est même pas drôle, tellement c'est bête.

Dsk la braguette impériale traîne de plus en plus de casseroles, il lui est reproché une histoire de proxénétisme aggravée. Il aurait fait un magnifique président de la ripoublique.

Portez vous bien !

-

mercredi 23 janvier 2013

Diabali, rires !!!!

-

Israex, Nathanyaou grande victoire, la réalité serait plutôt le fil du rasoir. La prochaine coalition pourrait être difficile à réaliser.

Enquête sur les trafics d'organes au Kosovo, les russes dénoncent l'attitude de l'UE qui empêche sciemment la recherche de la vérité. On se souvient que le dénommé kushner a été cité comme impliqué dans le dit trafic. Ceci expliquerait bien cela.

Cameron un referendum sur l'appartenance de l'UK à l'UE.
C'est de bonne politique, les autres guignols sont au cent coups. Voila un bon moyen pour renégocier le montant de la participation de la Grande Bretagne, à la triste farce bruxelloise.
Si ça pouvait faire tache d'huile, cette vacherie coûterait moins cher et peut être même jusqu'à cesser d'attirer la vermine.

Russie, Usa ; Guerre froide le retour ???
Lavrov indique qu'a toute tentative de contrôler les affaires russes, il y aura retour de bâton. Ras le bol des donneurs de leçons.

Organisation internationale du travail, 202 million de chômeurs dans le monde cette année. Les chômeurs ce sont des gens qui travaillant dans une entreprise, perdent leur emploi, pas les employés petits boulots des pays en voie de développement. Soit pour simplifier 202 M dans les pays développés. Ça va faire mal.

Pendant ce temps, merdia hexagonal nous promène de victoire des troupes, en reformes de l’école, de l'emploi et des retraites, sans oublier les prestations chômages qui vont être rasées de très près. Bref on va pas rigoler, mais on nous le dit pas comme ça.

P.S. Sévaré existe ça change de Diabali.
A croire que merdia c'est aperçu de sa bévue. Il faut laisser du temps à ces mange merde de journalistes, pour bien intégrer que par internet nous pouvons vérifier le moindre de leurs dires.
Ils finiront par s'y habituer, ça les empêchera pas de continuer à nous prendre pour des cons.
Ils feront enfin attention à donner un brin de crédibilité à leur bobards.

Portez vous bien !


mardi 22 janvier 2013

Ça bouge chouia chouia !

-
Syrie ça va pas fort, les russes mettent deux avions pour aider leurs ressortissants à quitter le pays.
Pendant que les miliciens se dénoncent mutuellement devant leur simulacre de justice, c'est pas l'union sacrée entre assassins.

Manœuvres navales russes en Méditerranée ça fait beaucoup de monde qui s'agite. On lit ici et la que c'est la plus importante du genre depuis très longtemps.
Poutine exige sa part du gâteau moyen oriental.

Le Guardian en profite pour cracher sur le Vatican, pas hypocrite le parpaillot.
Il pourrait nous parler plutôt des entreprises anglo-saxonnes qui fournissaient ou produisaient en Allemagne, pour les Nazis, avec de la main d’œuvre gratis provenant des camps de concentration, mais moyennant espèces sonnantes et trébuchantes. Les Major compagnies Us, s'en sont mis plein les poches, toute la racaille que l'on trouve encore aujourd'hui régnant sur "notre" crise en a largement profité.

L'Autriche conserve la conscription, une nation, un peuple, une armée. Les mercenaires sont bon pour les dictatures, Messieurs les valets des banksters relisez donc le Prince de Machiavel.

Le Mamouth refait parler de lui, en mal bien entendu. Cette énorme machine à diplômer l’illettrisme continue sur sa folle lancé. Peillon qui chacun le sait n'est pas la moitie d'un con mais un franc maçon tout entier, veut réformer les rythmes scolaires. On sait déjà que ce n'est pas pour donner du temps à l'enseignement de l'histoire de France, elle n'est plus au programme. Imaginez que nos marmots découvre que sous l'ancien régime, les roturiers payaient seulement deux impôts, la taille et la gabelle. Le lendemain les parents de ces élèves sont dans la rue.

On lit une forte odeur de gaz non toxique submerge Paris, comment un gaz puant peut il être non toxique, pas mortel serait plus exact, pour les séquelles wait and see.

Le blogueur Us Aaron Swartz se serait peut être pas suicidé tout seul, on l'aurait un peu aidé.
Il semble qu'en "Démocratie bien tempérée", les voix dissidentes soient pas les bien venues. Ça rappelle l'Urss des grandes heures, avec archipel goulag et autres hôpitaux psychiatriques.
Assange qui gênait le système avec Wikileaks, a été inspiré de faire beaucoup de bruit, un suicide est si vite arrivé.

Shlomo Sand rappelle que de gauche ou de droite, un sioniste est par essence colonialiste.

Le quatar finance la campagne de Nathanyaou, pas étonnant que le poussah puant ait tous les droits en France.

Portez vous bien !

-

lundi 21 janvier 2013

Tout savoir sur le néant !

-
Il ne se passe pas grand chose.

Bombama se parjure encore une fois.

La neige tue dans nos pays riches, endettés serait plus exact.
A Marseille 300 personne ont cherché refuge dans les hôpitaux pour pas crever de froid dans les rues. C'est la république égalitaire, les voyous dans les palais dorés, les pauvres à la belle étoile.
Belle étoile étant la formule poétique pour ; "Dans la merde jusqu'au cou".

Et puis quoi ?
Le couple France Allemagne en panne, brouille d'amoureux.
L'Allemagne ; Merdia, Merkel grande favorite, ne gagne plus une partielle depuis des mois.
Ça l’empêche pas d'envoyer ses petits soldats accompagner les missiles d'Erdogan.
Missiles recyclés pour alliés dans la dèche.
Si un jour il y a conflit avec la Turquie, on nous dira encore que c'est la 3º armée du monde.

A force de donner la nationalité à tous les miséreux migrants de la planète, on trouve des terroristes estampillés de tous les pays occidentaux. Les Aqmi d’Algérie sont français, canadiens, suédois, etc...

Nos soldats conquièrent un coin de sable au Mali perdu entre deux dunes.
Si vous n’êtes pas convaincu passez par Google Maps ou Google Earth et cherchez Diabali, première surprise inconnu au bataillon.
Ensuite dans la zone indiquée par merdia cherchez bien une oasis quelconque, portant le nom ou approchant, rien ne sort.
Or la photo c'est ; Véhicules sur une voie goudronnée.
Dans le désert, le goudron c'est important, on sait où et quand il y en a ça concerne les vraies villes, pas les oasis à la gomme avec trois tentes et puits agonisant.
Encore une preuve que merdia baratine et fabrique de l'info virtuelle, sans lien avec la réalité. Seulement dire aux lobotomisés, nos troufions pataugent dans les dunes, avec un matos mal adapté, ça fait pas Flanby le conquérant.

Il y a une activité en pleine croissance dans le monde du billet vert, c'est la piraterie.
Encore un bateau capturé en Afrique de l'ouest, dans les eaux territoriales ivoiriennes.
A l'Est la Somalie à l'Ouest le golfe de Guinée, à quand les canons sur les cargos.
Toujours cette vieille histoire de la légitime défense prohibée en occident, s'agit pas qu'on ait la paix. Nous on a les impôts, les autres ont les armes, qui est le dindon de la farce ?
Vive la démocratie.

Portez vous bien !

-

dimanche 20 janvier 2013

Do it by your self !

-
"Le Parisien Aujourd'hui", titre ;
Quatre cités quatre exemples,
Face aux bandes, ils ne baissent pas les bras, rondes de nuit, prise en charge des ados... Les habitants des quartiers difficiles de plusieurs villes d’île de France ont repris l'initiative face aux dealers qui leurs gâchent la vie.
Pendant ce temps ; Beau-Veau, se pavane à la télé et ses sbires se baladent dans les quartiers tranquilles, la mitrailleuse à la hanche.
Dame faut pas gêner le négoce de la drogue, lequel tout le monde le sait est totalement contrôlé par l’intérieur.
Les prolos payent des impôts, pour que les flics protègent ceux qui sont exonérés.
C'est l’égalité républicaine, en plus les prolos eux, n'ont aucune chance d’être reçus par Poutine. Ils restent dans leurs quartiers pourris et crachent au bassinet, cqfd.

"L'Immonde" fait sa une avec nathanyaou grand favori, surtout pas se mettre mal avec Tel Aviv.

Erdogan fait son Fabius, en annonçant ; Lutte jusqu'à extinction complète du PKK, on peut sans grand risque d'erreur penser que le dit PKK et les Kurdes survivront à Erdogan. Les kurdes sont des guerriers de longue date, les cardouques cités par Xénophon seraient leurs ancêtres. Ce qui leur donne au minimum 2400 d’existence sur place. Grande gueule aura du mal à en faire autant.

Début des manœuvres navales russes en Mer Noire et Méditerranée, les plus importantes du genre jamais réalisées. On va voir très vite ,s'il s'agit d'effet d'annonce ou de réalité.

Portez vous bien !



samedi 19 janvier 2013

Laurent Louis, représentant du peuple !

-
http://www.dailymotion.com/video/xwv1fc_mali-intervention-du-depute-belge-laurent-louis_news#.UPp3SJXF200

Un député, élu du peuple et non des Banksters, ça change .
Mais vous inquiétez pas il n'en a plus pour longtemps, il gène beaucoup de monde depuis qu'il a été élu. Il a déjà fait des dégâts avec l'affaire des pédophiles, en publiant la liste des VIP cités dans le dossier.
On y trouve force élus, ministres, juges et mêmes membres de la famille qui devrait donner l'exemple.

Mes respectueuses salutations Monsieur le Député.
Notez le silence à la fin de l'intervention. Vive les godillots !

-

vendredi 18 janvier 2013

Liste pour liste, le nouveau Talion.

-
Indignons nous dans la bonne humeur.

A la liste Magnitski répond la liste Guantanamo, cette fois les Us sont mouché.
Guantanamo personne ne peut contester que les criminels de Guantanamo et autre camp de tortures, doivent être poursuivis et condamnés où qu'ils aillent sur la planète.
On est dans le cas d’école du "crime contre l’humanité", le quel est imprescritible.
Pour Rumsfeld et une cinquantaine d'autre salopards, ça va leur compliquer la vie c'est une très bonne nouvelle.
Voila qui apprendra à ces cons d'Us, à vouloir toujours donner des leçons à la terre entière.

"François le Gland" peut être fier, il a déjà réussi à foutre le bordel en Algérie, tout comme son illustre modèle, Miteux.
On attend avec une certaine impatience les ratonnades à Paris. Le matamore de Bauveau devrait faire l'affaire, il a le profil.
Autre résultat qui marque le triomphe de notre héros normal, l'Afrique est encore un peu en guerre. Vous me direz les nègres sont habitués à se battre entre eux, depuis le temps qu'on les utilise pour ce faire.

En Syrie les terroriste assassins que nous combattons au Mali, utilisent les beaux missiles que nous leur avons offert pour détruire Alep. Il faut dire qu'Alep est un joyaux ce qui embête beaucoup nos illettrées. Souvenons nous des Us à Caen et dans tant et tant d'autres villes françaises, pour ne pas parler des villes allemandes et vietnamiennes. La beauté dérange les imbéciles et ce n'est pas d'hier. Le vénitien sur le Parthénon, les islamiste sur les grands bouddhas etc... Depuis la nuit des temps la liste est sans fin.

Avez vous remarqué que le Merdia Universel, parle peu de Bombama 2º épisode. Lorsqu'il en parle c'est sur un ton badin, le dit s’occupe des petits pistolets de l'américaine de 50 ans. Ça a un coté bon enfant, comme dans les années 70 / 80 la presse communiste parlait de Brejnev, a inauguré etc.... Bombama bis est-il le Brejnev américain ? Ce serait un juste retour des choses, ça ferait de Lavrov le Kissinger russe.
J'ai bon espoir que les russes éviteront le piège des années 90, quand les Us se sont cru les vainqueurs d'un affrontement truqué, qui n'a pas vraiment eu lieu.
C'est marrant mais ça m'a sauté aux yeux en marchant tout à l'heure.
Les Usa sont dans la même situation que l'Urss de l’époque. Un empire ruiné, pillé de l’intérieur par la junte d’apparatchik, que Trotski dénonçait comme nouvelle bourgeoisie dès 1921.
Or la manne Us, fout le camp dans les fantasme qu'ils construisent pour survivre, Al Quaida en est le plus parfait exemple. Sans parler du micro état, si cher au cœur des contribuables Us. L’Amérique aujourd'hui est un cadavre économique, comme l'Urss des années 90.
On a noté le changement d'attitude de Bombama vis à vis de l'Iran, qui est très significatif.
Pas de sous pas de guerre, du coup l'Iran en prend à son aise. Amadinejad a même eu l'audace d'exiger que le dollar ne soit plus monnaie de transaction pour le pétrole.
Si ça, c'est pas un camouflet, qu'est-ce qu'il vous faut. Or c'est grave, car ça touche au dernier élément de super puissance restant aux yankees. Le pétrole sur une base or, c'est trois once le baril, soit 4800 Us $ pour les américains, ils vont devoir apprendre à marcher. Bernanke arrivera jamais à imprimer assez de billets, pour rouler jusqu’à son imprimerie.

Portez vous bien !

.

mercredi 16 janvier 2013

Plus nul, tu meurs !

-
"L'Immonde" et son conditionnel ; Hollande la possibilité d'un rebond.
C'est beau... les sanglots longs des violons.
"François le Gland" est déjà tellement dans les choux, que le canardeux en est à supputer une hypothèse de rebond.  Si ça c'est du du journalisme, moi je suis évêque.
Ou alors c'est la rubrique horoscope, comme Paco Rabanne qui eut été inspiré de fermer sa gueule.

Vente de bagnole en France, les indicateurs sont dans le rouge,  Renault licencie à tout va, avec la bénédiction du pouvoir et des syndicats. Pas une saloperie sans la signature de ces officines de malheur.
Enfin soyez rassuré, après avoir soutenu Renault de votre petit pognon pendant 50 ans. La taule va aller construire des bagnoles au Maroc. Si vous continuez à les acheter, soyez assez aimable pour aller vous plaindre ailleurs.

Ouest-France, confirme ce que je craignais avec une photo de miliciens armés jusqu'aux dents, circulant dans nos villes.
Il fallait s'y attendre, tout est fait pour éviter que la plèbe dérange la junte en place.
Faut pas empêcher les traîtres de trahir à plein temps, ni les voleurs de voler à pleines mains.
Veaux une fois, veaux toujours.

Reuter et les merdias français, nous refont la bataille de la Marne avec épingles sur les cartes du front. On croit rêver, mais non... Ils nous prennent bien pour des cons.

Russie pas grands chose à commenter, Bombama se rendra à Moscou date indéterminée, sans doute à l'occasion du G20. La croissance tient pas ses objectifs, toujours la manie du plan.
Les deux types qui me fascinent en Russie sont Poutine et Lavrov. Je vois bien le second prendre la relève du premier. Medvedev paraît un peu terne à coté des deux autres. Il lui manque la poigne, qui fait la force de la Russie d'aujourd'hui.

Dans les couloirs des tentes saoud, il y a des cadavres sous les tapis. Le gâteux en exercice ayant liquidé les fils de son ex frère. Récoltant grâce à cette mesure la vindicte des religieux, autres gâteux, pluriel en exercice. C'est beau une monarchie du billet vert, chacun sa morale.

Parait que le quatari est pas bien content de son tenancier de l'Elysée. Lequel ferait la guerre sans l'aval du Roi, rions, allons y pour la majuscule du minuscule.

La Turquie fait sa guerre en Irak, Erdogan avait qu'a s'occuper de ses fesses.
Le résultat sera une montée en violence du PKK en Turquie.
Corollaire Erdogan va avoir chaud aux plumes aux prochaines élections, il va lui rester que la dictature pour assurer son siège.
Quand on est con on est con, chantait le grand Brassens.

Le Pakistan ça va pas fort du tout. Il y a du tirage avec son puissant voisin l'Inde, l'opposition appelle le président à démissionner.
Le rapport islam pas islam, a conduit à la partition de l'Inde lors de son indépendance. Les conséquences de cette partition, ne présagent rien de bon pour l'Europe, dans les décennies à venir.
Vive Degaule comme disent les patriotes.

On lit de plus en plus souvent sur internet, un rôle démesuré de Cohn Bendit en 68.
Je rappelle à ceux qui en parlent sans l'avoir vécu, que ; Dany le rouge était un militant comme des milliers. Il était doué d'une grande facilité de parole et était copain avec le ou les marmots de Joxe, alors sinistre de l’intérieur et patron de Papon.
De là à en faire le leader de 68, c'est tout à fait ridicule, ils étaient légion à postuler à ce titre, dont tous nous nous foutions éperdument.
68 n'a pas eu de leader, car 68 n’était ni une révolution, ni un mouvement, mais un ras le bol général.
Je crois pouvoir dire que personne ne tenait à voir sortir un Robespierre, ni autre être suprême, à l’époque.
Aujourd'hui Dany n'est plus rien et ne représente en rien un ex-courant d'ex-soixantehuitar.
Il est juste un élu vert d’Allemagne.
S'il se présentait en France, il serait l’élu de personne et on en parlerait plus. Dans ce qu'il dit à Bruxelles, il est complètement has been, neo-crypto-libéral, c'est du Melenchon sans l'humour.

Portez vous bien !

-

mardi 15 janvier 2013

A Mali pense un jour...

-
Vals fait le matamore.

L'intervention française au Mali, va permettre à la junte de fliquer encore un peu plus les français.

Paris est déjà sous occupation, mais maintenant on va voir des "vopos" se balader la sulfateuse sur le ventre à tous les coins de rue.
Le contrôle des papiers va être redondant, comme on dit dans le bobo monde.
Ils vont en profiter pour truffer le Web d'espions et autre écoutes téléphoniques permanentes.
Une vraie démocratie, avec des citoyens biens fliqués, moi j'appelle ça la dictature.
On a déjà la police de la pensée, la censure à tout va, les lois type (gayssot le con), etc...

Une vidéo bien instructive http://www.youtube.com/watch?v=3IixxUPBTW8.
Pour une fois pas de langue de bois.

Le tapage sur le mariage bidon a bien fonctionné, derrière ce joli paravent le CDI à disparu comme par enchantement. Un siècle de lutte ouvrière évanoui avec la bénédiction des ennemis de classe, les syndicats. Pour les prolos qui n'avaient pas encore compris où était le danger, ne vous réveillez pas, c'est trop tard.
La bourgeoisie a mis un siècle pour se venger de Karl Marx, aujourd'hui c'est fait. Elle n'a plus rien à craindre, plus de prolos, pas d'union de ces derniers.
Non seulement les prolos l'ont dans le baba, mais en plus on va leur demander de rembourser le siècle de manque à gagner par les vampires.

Vive la république vive la France air connu....

Chez les boys les suicides croissent et embellissent (329 en 2012).

En Allemagne, un couple de vrais espions russes arrêté grâce à l'aide de la CIA, après 25 ans de bons et déloyaux services. On ne peut qu'applaudir à la perspicacité de la dite cia.
25 ans en exercice, c'est un beau score, mérite la médaille du travail, ou la légion d'horreur.

Le Guardian canard british, nous dit que la France aurait été inspirée se casser une patte, plutôt que mettre le doigt dans le bourbier Malien. Bourbier, dans lequel elle a toutes les chances de s’enliser.
Ce sera malheureusement pas la première fois que les socialistes feront les cons avec les militaires.
A propos de ces derniers, il paraît que Le Gland quand il fait la tournée des popotes, fait retirer les percuteurs sur les armes des piou-pious. Il faut dire que notre "chef des écoles juives", est pas forcement en odeur de sainteté chez les serviteurs du pays. Ils se souviennent sans doute de l'affaire Merah, plus la solde qui traîne, ça fait beaucoup.

Enfin sur l'affaire malienne repose l'espoir de fourguer des Rafales, ça c'est plus important que la vie de quelques nègres.

Portez vous bien !

-

lundi 14 janvier 2013

Télé, c'est très vilain.

-
Voici tel quel, le texte des manipulateurs désinformateurs, d'Euronews.

Les organisateurs de la grande marche nationale qui a eu lieu ce dimanche à Paris ont revendiqué un million de personnes, mais la police en a compté moins de 400.000.
Dirigeants de l’UMP, représentants religieux, associations familiales, étudiants venus de toute la France, ce sont trois cortèges distincts qui se sont retrouvés au Champ de Mars, devant la Tour Eiffel.
Quelle que soit l’ampleur de cette mobilisation, et malgré l’appel à un référendum lancé par une centaine de parlementaires, le gouvernement a fait savoir que le projet de loi sur le mariage pour tous serait maintenu et examiné à la fin du mois comme prévu.
Selon un récent sondage, les Français sont 56% à être favorables au mariage pour les couples de même sexe.


C'est beau comme du Molière (ou Corneilles pourquoi pas).
Soral dit qu'un journaliste qui travaille est une putain, en voilà une preuve flagrante.

Les anglais, encore et toujours la perfidie en bandoulière, viennent se salir les mains dans les immondices Flanbyiens au Mali.

Les américains eux, common decency oblige, se contentent de cautionner les saloperies de leurs larbins en distribuant des bons points.

Grâce à "Présiflan le Gland", on pourrait bientôt voir des bombinettes dans Paris. C'est ça un élu du peuple, qui prend soin de ses électeurs.
Pouvez crever qu'y dit, la vache !

Malgré la ire Us, les russes s'offrent l'uranium canadien et pourrait bien s'offrir le monopole gazier grec en voie de privatisation.
D'ici à ce que Wallstreet se fâche il n'y a qu'un pas.
Dépenser des fortunes pour ruiner des pays, sans pouvoir s'approprier tout ce qu'ils possèdent, avouez qu'il y a de quoi l'avoir mauvaise.

Bulletin de santé de Chavez, l'infection respiratoire dont il souffrait, serait maîtrisée.

Karsï aimerait bien que l'Us lui laisse la pleine disposition, de l'opium qu'il produit.

A la maison pas de télé heureusement.
Par vice j'ai installé Freetuxtv sur mon ordi ce qui m'a permis de constater à quel point, cette lucarne est dangereuse. Les commentaires des pseudo chaînes d'information et Dieux sait s'il y en a, sortent absolument tous du même sac à malice.
Inutile de zapper c'est partout pareil, les droits de l'homme donc la schoa, le vilain maître du kremlin et son protégé Assad. Ça ronronne d'un canal à l'autre avec une constance tout à fait admirable. C'est vraiment un truc à éviter, ingurgitez ce que vous voulez, sauf la boiboite, c'est à consommer avec une extrême modération.

Portez vous bien !

dimanche 13 janvier 2013

Beau Dimanche pour l'information !

-

Euronews ne fait exception à la règle.

A Paris la police donne 400 000 manifestants au lieu du million annoncé par les participants.
Commentaire du merdiateux ;
Ce ne sont pas quelques milliers de gens dans la rue, qui empêcheront le texte de passer devant les députés, d'ailleurs un sondage donne 56 % de français favorable au mariage pour tous et et l'adoption des couples homo.

A Moscou 20 000 manifestant selon la police.
Commentaire du merdiateux l'opposition fait le plein, etc....

Il y aurait de quoi se marrer si c’était pas aussi grave.

Un bon journaliste est un journaliste MORT.

François le Gland, malheureusement pas fin !

-
Présiflan le Gland, a enfin eu son bol de sang au break-feast.

Voila qui va réjouir la fange socialiste.

Avec son "Repas du commandeur", tout va pour le mieux au pays de Flanby.

Il y a bien quelques braves gens dans les rues pour s’opposer à l'adoption des mômes, par le lobby gay.
Mais on sait déjà, que quelque soit le nombre des manifestant, rien n’arrêtera la junte en exercice, dans l'accomplissement de sa mission de destruction de notre nation. Mission que lui a confié l'Empire, le seul vrai maître de Votez pour moi et ses sbires.

A Moscou aussi, il y a défilé de mécontents, ceux là sont grassement financés par la CIA, soros et tant d'autres voyous du même billet vert.
Ria Novosti nous dit que la police les estime à sept mille, ça fait opposition sérieuse dans un pays de 150 millions de citoyens.
Ne vous inquiétez pas même une dizaine suffirait pour nous offrir des photos montages, montrant une marée humaine.
Notre merdia hexagonal à un grand savoir faire en matière de désinformation.

La Syrie ça va pas fort pour les terroristes de l'union impériale.

A ce propos je voudrais pas laisser passer ces quelques mots.
Sur le Mali, Flanby le Gland, nous dit que ses forces combattent les terroristes islamistes, jusque l'a on peut suivre c'est du déjà entendu.
Mais alors, il faudrait qu'il explique aux veaux de français, pourquoi ses mêmes combattants forment les mêmes terroristes, en Syrie.
On a du mal à suivre, c'est très compliqué une analyse socialiste, on se perd dans les méandres d'une pensée aussi sophistiquée.

Christophe Colomb reste le modèle incontournable des socialos,
Naviguer sans savoir où on va, pour arriver sans savoir où on est.

Bon Dimanche !

-

samedi 12 janvier 2013

François le Gland suite !

-
François le Gland, est content il a fait sa connerie.

L'Elysée malgré le temps et les rénovations reste une maison de putains.

Les nègres, au nom des droits de l'homme et de la démocratie, doivent se tenir bien en Afrique.
S'ils veulent faire le con, ils ont la France pour ça, là c'est permis. En Afrique le bruit empêche Wallstreet de dormir. Et ça empêcher Wallstreet de dormir, c'est Le Crime de lèse majesté financière.

Pour conclure encore un caillou dans la chaussure du français moyen, on finira par ne plus pouvoir changer de clocher, sans recevoir des cailloux.

Pas une nation au monde pour accorder la moindre excuse à notre pays. Le boucher de l'Elysée cherche du matin au soir, où il pourrait se couvrir les mains de sang humain. Trafic d'organes, crimes en tous genre, est le pain quotidien du Faubourg St Honoré. Faux va bien avec notre junte de salopards.

"L'Immonde" titre en deux ; L'espoir de porter un jour les crimes syriens devant la justice.
D'accord avec le titre, à une variante près "les criminels" devant la justice, les bombama, cameron, hollande, merkel, nathaniaou, etc …..
Ça ce serait salutaire pour l'avenir des hommes.
Mais on peut être tranquille, il se passera la même chose qu'avec Milosevic. Lequel a eu la bonne idée de mourir vite en prison (peut être un peu aidé), à temps pour éviter à la mafia judiciaire de le relâcher faute de charge.

Piou-piou mes frères, mourez bien pour la plus grande gloire des banksters, et leur ignoble petit valet !

-

vendredi 11 janvier 2013

Cher menteur et mon c... Disait Zazie !

-
Le monde merdiatique français a depuis longtemps perdu toute crédibilité.

Le problème pour tout citoyen responsable et voulant user de son droit à l'information, est donc, où trouver de l'information. Aujourd'hui grâce à internet la chose est enfin devenu possible.
Autre cloche. autre son, mais cela ne signifie pas pour autant que les autres sources soient totalement fiables. On peut juste espérer qu'ailleurs, n'a pas encore atteint ce point de désinformation.

C'est la raison pour laquelle j'essaie de mettre en parallèle avec notre désinformation nationale, des nouvelles venues de pays aux intérêts différents sur le même sujet.

D’où la présence récurrente de sujets traités par IRIB la chaîne Iranienne, et Ria Novosti la chaîne Russe.
Cet autre regard, ne fait pas de moi un inconditionnel de ce que je copie et colle, mon but est de rompre l'omerta. Proposer au lecteur, une autre lecture des faits frelatés, par notre merdia national.

A chaque lecteur de se faire sa propre idée sur les sujets traités.

Je pense que tout le monde a bien compris que nos baratineurs professionnels, dépensent des trésors d'imagination pour cacher toute Vérité à ce qui leur reste de lecteur.
Le tam-tam tout va bien, ayant supprimé tout contact avec la réalité. Pour faire passer la pilule, le people est à la une, chiens écrasés, mariage pour tous, ou Depardieux.
Tandis que la réalité française, c'est la perte totale de toute souveraineté et celle de nos droits élémentaires. Celui du travail est à l'ordre du jour, pour devenir un souvenir au même titre que le droit d'asile dans les églises au moyen-age.

Chaque sujet traité par le canardeux, a vocation à déplacer l'attention de son lecteur vers un objet futile.

La une de l'"Immonde" montre bien que sous une apparence de faux sérieux, le journal cherche à égarer son lecteur vers des fadaises de 25º ordre.
Que ces gens aient le droit de bouffer avec un travail de ce tonneau c'est scandaleux.
D'autant que c'est sur vos impôts que cette vermine se goberge, pas sur la vente des journaux, que plus personne n’achète depuis belle lurette.

La démocratie, le libéralisme; C'est la responsabilité et le risque assumé. Pas "responsable mais pas coupable", ça c'est le socialisme bourgeois, celui qui pue ...
Ce que nous supportons s'apparente beaucoup plus à la Mafia qu'a une idéologie quelconque. Mafia étant par essence, un système permettant aux parasites de vivre sur le dos des citoyens, sans jamais rien leur apporter en échange.

Portez vous bien

-

mercredi 9 janvier 2013

Merdias pouah !

-

La presse hexagonale, ou l’art de ne rien dire en noircissant du papier.

Crise où ça ? quand ça ? Mais Depardieux alors là parlons-en, ou Bachar le bourreau comme dit le sordide torchon de l’épicerie rotchild.

Bombama l’élu contre les désirs tel-aviviens, penserait à un républicain pour le pentagone. Or ce  républicain comme par hasard n’est pas en odeur de sainteté coté israex. Il s’agit d’un certain Hagel partisan du «splendide isolement». En un mot que les sionistes se démerdent avec leur grand israex, nous on s’occupe uniquement de nos intérêts. Ça va pas arranger les combines belliqueuses du grand ami de flanby.

A propos de Flanby, Virgin met la clé sous la porte, le boss Walter Butler un ex GS ne veut plus vendre le duo phare de la saison toulousaine du belcanto. Pour une fois que notre présiflan avait fait quelque chose, il perd le marché. Filipetti qui est parait il sinistre de quelque chose, trouve déloyale la concurrence faite à Virgin par la vente en ligne. Encore une progressiste qui rêve d’échoppes et de bancs comme au moyen age.

Eurostat donne 19 million de chômeurs dans la zone euro, chiffre officiel donc officiellement minoré.

C’est les soldes, temps fort de la consommation, l’actuelle religion occidentale.
Parait que ça démarre pas sur les chapeaux de roues, les commentateurs-tateuses parlent de morosité. Au pays du tout va bien, morosité «en terme choisit ces choses là sont dites».

Olivier Delamarche s’est remis à l’œuvre sur les ondes, une voix de bon sens ça devient tellement rare.

http://www.prorussia.tv/ encore une voix différente, ça change, mais on en sort pas grandi.

Portez vous bien !

samedi 5 janvier 2013

Français, oui ! Mais, où ?

-
Expier ou s'expatrier ?
Les français pourtant casaniers, regardent hors de leurs frontières où ils pourraient planquer ce qui leur reste de picaillons.
La junte des chauffeurs hollande-ayrault (+ de 30.000 € mensuel chacun, net d’impôts) cherche à rafler tout ce qu'elle peut, partout où elle peut. Du coup chaque pauvre type qui s'est un peu serré la ceinture, pour se constituer un petit pécule, tremble pour ce dernier.
Pour les bacheliers modernes, chauffeurs est le nom qu'on donnait autrefois aux détrousseurs de grands chemins. Qui pour voler les paysans, leurs brûlaient les pieds dans la cheminée, pour qu'ils révèlent la cachette de leur bas de laine.

Russie tout va presque bien.
Depardieux est aux anges, tout guilleret de sa nouvelle nationalité.
Il a dit merci bien poliment et je l'en félicite, un vrai français se doit d'etre courtois.
En France on a eu droit à force commentaires, jusques et y compris celui de Macha Meril qui aurait été contactée par Vladimir pour se joindre à la méchante dictature de l'actuel maître du Kremlin.
Ouf Merci Macha ! On a bien compris pour qui vous roulez, ça rappelle France Galle en 1981 qui avait toujours été socialiste.

S'il n'y avait que les gens de talent pour s'exprimer, le silence serait vraiment d'or, et la parole d'argent.

En revanche pour le Président de Russie, le départ de Depardieux donne des idées à certaines gloires usagées. Du coup BB soit même, pense, ce qui lui est pas arrivé souvent, à Poutine. Là je plains très sincèrement ce dernier. Comme perdreau de l’année BB c'est pas le top, et si elle débarque avec sa ménagerie, ça va faire du volume.
Enfin chacun sa croix !

On apprend par Chine Nouvelle que Marseille est toujours un espace de non droit, avec son lot de meurtres quotidiens. Il est temps que Bernard Tapi devienne Maire de la cité.

Les boniments sur la Syrie continuent imperturbablement, le tam-tam merdiatique change rien, c'est pas le calendrier qui y fera quoi que ce soit.

La Turquie va recevoir comme une victoire, ses vieux missiles patriots. Recyclés depuis la Hollande du plus ou moins rebut Otanesque. On peut supposer qu'elle aura payé ça comptant le prix d'un matériel neuf. Que l'empire ait encore des affidés me surprend toujours.
Pas que j'aie une grande admiration pour Erdogan, mais qu'il soit assez con pour croire son destin différent de celui de Saddam ou Mouhamar me dépasse.
Ankara aurait payé 6,5 milliards de dollar or à l'Iran pour son pétrole. Voila qui embête beaucoup Washington. Pour ne pas perturber cette dernière, la Turquie ne publiera plus ses achats de pétrole.

Le flic nul, attrapé et embastillé au Venezuela, était un séide de sarko qui rêvait de briller aux yeux de ses maîtres. Le tueur flic avait été formé en Israex. Comme si on pouvait pas faire nos assassins nous mêmes comme des grands, surtout pour un tel résultats. Il serait temps que la France se libère de l'emprise du sale petit pays Moyen-oriental.

J’écrivais il y a quelques jours, que les australiens étaient bien embêtés avec leur musulmans terroristes. Le retour de ces derniers, après leurs exploits au moyen orient, pouvant poser de graves problèmes. L'application de la loi de 1978 avec une peine de 20 ans de prison devrait dissuader les justiciables de revenir. C'est ça, un pays ayant des lois qui protègent les citoyens. Pas le cas de la France, où ils seront accueillis en héros dans nos zones de non droit, comme le petit salopard qui avait participé à l'ignominieux assassinat de Kadafy.

Portez vous bien !

-

vendredi 4 janvier 2013

Quelques mots !

-
L’Australie fait partie de ces pays dont on parle peu et rarement.
Pourtant lorsque une de leurs décisions nous parvient, c'est souvent pour nous donner une vraie leçon de démocratie.

IRIB- Après la mort d'un mercenaire australiens à Alep où il combattait l'armée et l'Etat syrien, le gouvernement australien vient de lancer une mise en garde à ses propres citoyens!"

tout citoyen australien qui se rendrait en Syrie pour combattre aux côtés des mercenaires contre Damas, risque 20 ans de prison pour avoir violé la loi de 1978 qui interdit aux australiens de participer à des guerres extra-territoriale" . " tout australien qui arme et équipe des mercenaires avant de les envoyer en Syrie écopera d'une peine de sept ans de prison" le porte parole du ministère australien du travail a reconnu la présence de 100 ressortissants australiens en Syrie depuis 2011


Comme quoi il reste des démocraties respectueuses du droit des peuples a disposer d'eux même, n'en déplaise aux fascistes Bombama, Cameron, Erdogan, Hollande.

Syrie ; on commence à entendre le chant de la victoire coté gouvernemental, l'armée régulière semble avoir pris la mesure de l'adversaire et de ses mouvements. Il se pourrait que la conclusion du conflit soit proche. En revanche il ne faut pas s'attendre à une paix totale avant longtemps. Il restera des terroristes en Syrie comme en Irak, aussi longtemps qu'il y aura du fric dans les caisses du quatar.

Chez les saoud le futur pourrait ne plus être idyllique. On y parle de plus en plus d'un printemps arabe, lequel pourrait même, ne pas être piloté par la CIA.

Ce qui n'est pas le cas de l’Algérie, ou là, c'est bien la CIA qui est aux commandes et pas depuis hier. On se souvient que le FIS déjà émargeait chez l'Oncle Sam.

Les Us crient bien fort qu'ils ont une mine d'or en pétrole et gaz, mais disent tout bas qu'ils s'agit de schiste. Bien qu'ils encouragent notre satrape à exploiter nos richesses dans ce domaine, pour emmerder Poutine, tout le monde a bien compris, que le résultat écologique sera catastrophique.
Riche ou pas, il leur faut continuer inlassablement à martyriser les pays producteurs, pour garder le contrôle sur les réserves et le marché. Tout faire pour que le dollar reste lié au pétrole, c'est vital pour le pays le plus endetté de la planète.

Hors la pilule qui fait encore un peu écran de fumée, la nationalité russe de Depardieux fait bien l'affaire du microcosme merdiatique. Jusqu’à l'utilité de service, inénarrable Parisot qui y va de son couplet. C'est pas parce-qu’on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Pour finir par une note optimiste.
Les experts en bourse française estiment que le CAC 40 pourrait gagner 12 % en 2013. Voilà de quoi enchanter le bon Monsieur Olivier Delamarche. Pour justifier cet élan d'optimisme, la bourse aujourd'hui est en baissière un peu partout.

Portez vous bien !

-

jeudi 3 janvier 2013

Nouvelles... Faut voir !

-
Les nouvelles sont déjà usées.

En France le secteur automobile est à l'agonie.
Chiffres officiels 2012, 14 % de vente en moins qu'en 2011. C'est pas beaucoup c'est énorme...

Depuis la guerre, le secteur industriel clé de économie hexagonale, c’était la bagnole. Il faut dire que secteur industriel aujourd'hui, ne veut plus dire grand chose, il fut une époque ou c'était le premier bassin d'emploi en France. Les prolos construisaient des bagnoles pour les acheter, ça à duré un demi-siècle.
Bagnole et bâtiment les deux mamelles de la république. Aujourd'hui les deux sont des enveloppes vides.

Si la junte en place avait eu la bonne idée d'annoncer ce qui allait arriver, peut être en serions moins là. Mais dans le doute s'abstenir a parfaitement fonctionné. Chacun se prépare à l'inconnu, plus question de dilapider ses petites économies. C'est le résultat des mensonges accumulés.

On a beau nous annoncer que la Bourse bouge encore, tout le monde a bien compris que demain chantera pas. Bombama et ses combines à quelques semaines, ne peut plus rien changer à la morosité.

Pour noyer un brin le poisson on nous bassine avec les nouvelles pilules, les vaccins ayant fait choux blanc.

Le premier sinistre ayrault, traître à sa patrie et à son peuple, veut mondialiser les français. Y a qu'a l’éparpiller aux quatre coins de la planète, ça le mondialiserait en nous débarrassant.

Le cinéma Us ne fait plus florès chez nous, bonne nouvelle.
Cinéma de merde pour public lobotomisé, il est temps que les masses secouent leurs chaînes. Ça va permettre à notre pays de dynamiser son son propre cinéma, ras le bol des bagnoles cassées on a déjà celles de la St Sylvestre.

Tout n'est pas si noir en ce début d'année.
Poutine accorde la nationalité Russe à Gérard Depardieux.
La Corée du Sud condamne un pédophile à la castration chimique. Voila qui devrait refroidir les ardeurs de certains juges, ministres et autres Dutrou, du même acabit.
Une loi durcissant les sanctions pour les négriers en Russie.

Portez vous bien !

-

mercredi 2 janvier 2013

Au gui l'an neuf !

-
2013, encore une année de tous les dangers !

Les plus réalistes, avaient déjà dit ça l'an dernier.
Or de combines en trafics, de mensonges en incantation, de QE en planches à billets multiples et variées, on a fini 2012 avec un système économique toujours agonisant, mais pas encore mort.
Miracle ou magouille, les banksters qui tiennent la barre ont réussi à passer le cap 2012.

Ce jeux dure depuis 2008 sans interruption, sans lasser la racaille de Wallstreet.

Malheureusement pour nous, il coûte toujours un peu plus cher et chaque année qui passe rajoute ses strates d'emmerdements aux précédentes. Dette impayable qui oblige à emprunter toujours plus, pour honorer les seuls intérêts de la dite dette.
Cette spirale infernale, dans laquelle une poignée de familles mafieuses, nous a enfermé, conduit chaque année, de nouveaux pays à sombrer dans le chaos. Chaos parfaitement organisé par l'empire Us, lui même tenu par "los uevos" de sa dette démesurée.

L'empire à l'agonie par son système économique, n'a plus d'autres arguments que sa violence militaire et son dollar assignat. Dollar papier sans valeur, mais lui permettant de s'offrir tout ce qui a encore une valeur sur la planète. L'empire va crever repus.

2013 devrait peu changer par rapport à 2012, la violence et la bêtise continueront leur sale besogne en Syrie. L'Irak devrait recevoir une nouvelle couche, le Liban c'est déjà recommencé. L'Iran reste point d'interrogation comme le Pakistan, l'Afrique de l'ouest chaud devant.
Reste l'Asie où les Us aimeraient beaucoup faire leur numéro, mais ils se méfient des coups de pied au cul de la Chine.
Enfin l'Europe de l'est avec la Russie qui continue à relever la tête.
Très grandes manœuvres navales, annoncées pour fin janvier en Méditerranée et Mer Noire, pour la flotte russe au grand complet. De quoi donner des sueurs froides aux assassins de femme et enfants du pentagone.
On a vu leur capacité de destruction face à des armées de papier, mais face à de vrais soldats c'est une autre histoire.
Se rappeler qu'au faite de sa puissance, l’Amérique avait lamentablement piétiné dans les Ardennes, face à une armée allemande exsangue.

Pour 2013 et malgré les bons vœux de nos traîtres nationaux, on a au programme en direct ou différé, la troisième guerre mondiale et la chute du système économique.
A moins d'un miracle mais je vois pas d’où il pourrait venir.
Une gentille météorite sur les Usa et Israex, une tornade vraiment blanche sur tout l'occident, une montée des eaux de plusieurs mètres.

Prions mes frères ! Prions c'est tout ce qui nous reste.

-