Le tamtam décerne des bons points, à qui répète après lui bien sagement, ses idioties.
En revanche, il voue aux gémonies quiconque s'écarte de la ligne.
C'est le néo-stalinisme, la pensée unique, pensée est un grand mot, bruit monotone me semble plus correcte.
Les tours jumelles sont un bon exemple, seuls sont habilités à s'étendre sur le sujet, les tenants de la version officielle. Si par malheur vous sortez de la ligne, gare aux foudres des soit disant journalistes, vous devenez immédiatement ; complotiste, révisionniste, etc, donc antisémite.
Antisémite, c'est le crime par excellence. Vous êtes immédiatement bourreau de 6 million de gens dans les camps nazis, bon pour le tribunal de Nuremberg, n'argumentez pas, ne dites pas je suis né après la guerre, c'est un sophisme, si vous étiez né à temps vous seriez au rang des condamnés.
On l'a vu avec Dieudonné qui a été fustigé, par des hordes d'ayant droit de tuer du palestinien.
Parce que la morale chez nous n'est pas la vie ou la mort des gens, ça basiquement tout le monde s'en fout. Ce qui compte c'est la vie de qui, la mort de qui ???
Prenons un juge français dans l'exercice de ses fonctions, condamnant un assassin.
Dupont qui a tué Ahmed, la sentence est vingt ans non compressible, réclamé par bhl et autre grand magasin de la morale toute prête.
Si c'est Ahmed qui a tué Dupont la sentence est douze ans compressible, parce que sous entendu Dupont était raciste.
L'antisémitisme c'est la même chose, si un palestinien tue un juif, il est antisémite donc criminel, si c'est un juif qui tue un palestinien comme c'est à la mode, tout le monde regarde ailleurs.
Pas un seul « père la morale » pour rappeler que les palestiniens sont des sémites, ce qui fait des juifs les principaux antisémites de la planète.
Mon propos est pas de trouver bien ou mal, tel ou tel meurtre.
Mon propos est de dire ; Si il y a une morale, elle a obligation d'être universelle, de s'appliquer à tous sans aucune exception et de la même façon dans tous les cas. Et pas « selon que vous serez puissants ou misérable etc.... »
Il faut dire que notre tamtam a peu de références à Jean de Lafontaine, il regarde vers les philosophes modernes surtout ceux qui se trompent jamais. Je vais pas les citer pour pas passer pour antisémite, mais vous pouvez facilement deviner de qui il s'agit, des gens qui soutiennent la licra le mrap et plein d'associations au but avoué de faire taire tout le monde. But parfaitement atteint en ce qui concerne notre tamtam national.
A force de promouvoir deux poids deux mesures, on franchi un cap, aujourd'hui plein de sites pas seulement arabes, disent les juifs ceci, les juifs cela. Il reste bien des associations pour essayer de faire scandale, sans grand succès, sans éveiller l'intérêt des masses. On nous l'a trop entendu, ce n'est plus qu'un ronron comme un vieux moteur.