Pages

samedi 11 décembre 2010

Encore un peu la crise

Le système s'écroule, on l'a tous compris.
Pourtant aucune voix, aucune instance, ne veut designer vraiment les coupables, pas plus le procureur de la république, que les journaux, ou les politiques, preuve que tout ce beau monde bouffe dans la même gamelle.

Gauche droite, continue son train train quotidien, pas un pour dire « mort aux banquiers ».

Pour que vous compreniez bien mon point de vue sur la classe politique permettez moi une image de tous les jours.

Nous faisons nos courses dans les grandes surfaces, c'est pratique on met tout dans le chariot. Quand on est proche d'une ville on dispose de plusieurs grandes enseignes, carrefour continent auchan et quelques autres on va pas tous les nommer.
Comme beaucoup de consommateurs vous êtes attentif aux prix pratiqués et passez d'une enseigne à l'autre, car les promo sont plus avantageuse une semaine chez l'un que chez l'autre. Savez vous que la plus part des enseignes de super marché, appartiennent au même groupe, à la même holding.
Surtout ne croyez pas plus futé d'acheter ici plutôt que la, c'est juste du marketing, de la poudre aux yeux pour vous faire croire que vous êtes un consommateur averti. Les seuls intérêts pris en compte dans ce jeux de chaise tournante, sont ceux de la holding.

En politique c'est exactement la même chose, gauche droite malgré leurs promos, c'est toujours la holding qui gagne, jamais nous.

En 2012 notre pays sera ruiné ou très prêt de l'être, Notre pécule sera réduit en peau de chagrin, et pour se venger des salauds qui nous auront réduit à cet état, beaucoup penseront à voter pour l'opposition.
DSK sera « pour l'instant  c'est le meilleur cheval » le candidat de la gauche, il a une bonne tète et parle assez bien, mieux c'est pas difficile que pimprenelle. D'ici la beaucoup auront oublié que DSK est un des pires banquiers du monde, le patron du fmi, le fossoyeur de la Grèce de l'Irlande et d'autres pays, pas encore ravagés par ses soins à l'heure ou j'écris. Et encore une fois on sera devant le choix entre deux enseignes de la holding, la peste et le choléra.
Quelle holding pensez vous ???
Il gonfle avec ses mots franglais.
La holding dont il s'agit, qui conduit le monde à sa perte, c'est la grande maffia financière. Qui comprend les banques et sociétés de crédit Us principalement, mais qui contrôle quasi toutes les banques de la planète et par ce moyen tous les politiques des pseudos démocraties.

Voilà pourquoi j'insiste toujours pour dire ne votons pas, il ne faut plus élire personne, vacance du pouvoir comme en Belgique, est le seul moyen d'arrêter le système, pour peut être construire une société humaine, ça c'est une autre histoire.

Bien sûr, aucun politique, aucun journaliste, vous dira ; Votez pas !!!! Ce serait scier la branche sur laquelle ils ronflent.
Pourtant dites vous bien, que ce putain de bulletin vous mène directement à la charrette. Quand vous grimperez les marches, peut être vous rappellerez vous bien tard, que je vous criais ; fais pas le con, va á la pèche !