Pages

lundi 13 décembre 2010

flics juges flics ou voyous

Les flics,

S'il y a dans notre société des gens pour lesquels je n'ai pas de respect, c'est bien ceux la.
Je leur reproche entre autre d'avoir accepté sous Degaulle de devenir la milice du pouvoir et non plus des gardiens de la paix. En guise de paix ils nous tapent sur la gueule des qu'on à quelque chose à dire. Passons sur les prunes et autres turpitudes, auxquelles nous sommes confrontés, quand on les croise.

Seulement voila ils représentent la loi républicaine ; dura lex sed lex.

Lorsqu'ils font signe à un automobiliste de s'arrêter celui-ci a obligation de s'exécuter.
Aucune raison de s'enfuir ne doit pouvoir être invoquée.
Délit de fuite est la sentence.
Dans l'ensemble heureusement les citoyens s'exécutent, une minorité de voyous issus de no mans land n'y consent pas. C'est la que ça coince. Quand un flic poursuit un automobiliste qui a refusé de s'arrêter, il est légalement à la poursuite d'un malfaiteur « terme tout à fait désuet aujourd'hui ».

Or chaque fois qu'il arrive un emmerde au dit malfaiteur, se cache dans un transfo se casse la gueule en bagnole, les banlieues s'enflamment. Chaque poursuite qui tourne mal, les flics sont au banc des accusés.
Pas un seul de ces cons de juges, pour dire le malfaiteur avait obligation de s'arrêter.
Non seulement ce n'est pas ce que dit le juge, mais à chaque fois il trouve un biais pour le flic soit coupable. Culpabilité immédiatement orchestrée par le tamtam médiatique.
Depuis des années que ça dure, on assiste à des sentences de plus en plus abracadabrantes.
Le juge dit ; peine très lourde à un récidiviste, un mois ferme mais vous rentrez chez vous pour pas mettre votre quartier à feu et à sang. Ou bien, il relâche le jour ou il est présenté au parquet, un type dangereux, j'en passe et des meilleures.
En revanche s'il s'agit d'un flic ayant menti ce dernier écope du maximum.
Quand il s'agit d'un gendarme assassin la il est blanchi, comprenne qui peut.

La France, est devenue un pays de merde, on y rencontre plus que des assassins des voleurs et des mendiants, c'est la raison pour laquelle je l'ai quittée. Seulement même loin ça reste mon pays et j'aimerais bien ne pas rougir chaque fois qu'on en parle.

Si cette saloperie qui se prétend justice, voulait bien faire un petit effort pour ne pas tout le temps transformer un fait divers en fait de société, je lui en serait reconnaissant. Ça m'éviterais de devoir expliquer à mes voisins que notre pays n'est plus que l'ombre de lui même, que les flics sont majoritairement syndiqués à droite et les juges majoritairement syndiqués à gauche et pour beaucoup franc-maçons. Que ces luttes entre bourgeois de gauche et de droite, on conduit notre pays dans le gouffre ou il se traine. Qu'en deux siècle ça nous a valu d'être occupés 4 fois, chaque bourgeois convaincu que c'est la faute de l'autre, alors que c'est bien celle des deux.

Pour les faits divers, que les flics se démerdent, ils n'ont qu'a pendre les juges ça leur vaudra enfin un peu de sympathie de leur concitoyens.
Quand aux juges, s'ils ne veulent pas gouter aux joies de la lanterne lors de la prochaine, il serait temps qu'ils mettent un peu d'ordre dans leur foutoir.
Parce que cette fois je rappellerais à tous, que ce sont les mêmes juges qui après avoir condamnés les résistants et déportés des juifs, se faisaient intraitable avec les collabos pour se refaire une virginité.

Ras le bol de cette république.