Pages

jeudi 31 octobre 2013

Un représentant du peuple, rare en démocratie !

-
Tiré de l'excellent blog de Pierre jovanovic.


Il fait un papier, sur quelques policiers suicidés par lassitude de nous piquer notre oseille.
Avant de nous faire pleurer sur les flics, j'ai des choses à dire. Depuis que nous sommes en ripoublique les flics ont massacré des français, tués en clandestins, assassinés en douce, torturé à la baignoire, gégène, j'en passe et des meilleures. Le tout pour servir dans l'instant les différentes juntes au pouvoir. Je rappelle qu'ils sont salariés sur nos impôts pour assurer la paix civile, garantir la sécurité des personnes et des biens. Or depuis que j'ai 18 ans, je ne les connais que comme racketteurs, voyous, menteurs, escrocs, etc, la liste est sans fin.
Alors quand je lis qu'un flic s'est suicidé, je pense comme l'autre cxommentateurs, bonne nouvelle, un de moins.
Avant qu'on les pleure, qu'on compatisse, il faudra qu'ils fassent le boulot pour lequel nous les payons. Qu'ils bouclent les bandits afin qu'on puisse sortir dans la rue, sans se faire détrousser. Agression dont la suite est ; Après avoir été agressé, le flic qui enregistre votre plainte, vous dit tranquillement, oui, oui ! On les connaît mais on fera rien.
Il reste encore de la marge, avant qu'on vienne avec les kleenex à l’enterrement d'un keuf ou d'un juge.

"L'Immonde" est indigné par la désinvolture US à propos des écoutes.
Qu'est-ce qu'ils croient les pisse copies, que nous sommes un état souverain.
Il faudrait leur donner des leçons de réalité.
Pourquoi l'UE et ses adhérents sont ils surendettés ? Pour que leurs créanciers les tiennent par les bijoux de famille. Du coup les surendettés n'ont plus qu'à dire merci, quand on leur met pas la petite note sous le nez, en commandant payez maintenant !!!!

Merdia ;
Après nous avoir brandi la libération des otages, tous les canardeux parlent maintenant de tractation, d'argent de la main à la main. Bref après un instant d'un peu moins mal, Flanby retombe encore plus bas, les otages lui reviennent dans la figure.

Notre Présiflan n'est plus qu'un cadavre politique.
A tel point, qu'on peut même se demander s'il récupérera son siège corrèzien, et pourtant la Corrèze n'est pas Silicon Valley.
Pas une fois, il aura montré sa bobine pour en sortir grandi, même quand il marque un petit point, il s'empresse d'en perdre deux juste derrière.
C'est vraiment un cas clinique, l’archétype de la nullité politique.

International ;
IRIB pond un article sur Ryad et sa politique, plus logique de dire ses fantasmes. Avoir beaucoup d'argent est aujourd'hui plus que jamais, le moyen de gagner le respect des imbéciles. Mais de la à se prendre pour le maître du monde, parce qu'il vous fait des courbettes, c'est déraisonnable.

Snowden a trouvé du travail, comme quoi la Russie reste porteuse, malgré les délires de nos élites.

Cameron le perfide, dote les terroristes alépins, de système qu'ils ne sauront pas utiliser.

Le grand machin envoi des Casques Bleus en Somalie, shebas vs CB.

Tian'anmen attentat, qui a intérêt à emmerder les chinois ?

Halloween enfin de la culture made in us, ça doit plaire au loueur de ventre

Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: