-
Bel exemple de relance Flanby, Alcatel 10 000 postes en moins, dont 1000 en hexagone. Pas à dire la reprise est bien là.
Les entreprises devraient être bientôt, invitées à mettre toujours un peu plus la main à la poche. La question est combien resteront dans le paradis du fisc et pendant combien de temps. L'Angleterre notre voisine, bénéficie d'une forte immigration de PME ex-française. La junte collabo sert toujours les autres avant nous.
La Banque de France parle de croissance 0 % pour ne pas dire négative.
Il faut dire qu'en détruisant l'emploi donc la consommation, puis en taxant la production, On crée toutes les conditions d'une croissance négative. Ajoutons la valse des milliards de notre junte, les deux additionnés nous mènent droit dans le trou.
Grâce à la valse des milliards, Valls fait sa promo perso à travers tout le pays. Votez pour lui, vous l'aurez dans le bas du dos comme d'habitude.
L'Italie au chevet d'Alitalia, UE c'est la reprise.
Moody's un petit bureau dans lequel glande quelques analystes au combien performants. Nous dit que le shutdown US ne devrait pas avoir de conséquences ni durer. Ce sont les mêmes qui nous disent depuis 2008 que la crise est derrière nous. Voila de quoi nous rassurer.
OCDE ; On est toujours les meilleurs, au G20 on était 23º , pas à dire ça va de mieux en mieux.
Les hollandais arrêtent manu militari l'ambassadeur de Russie, amusant comme attitude. Pas très diplomatique, mais amusant, ils vont peut s'en mordre les doigts.
Karsaï l'ex-marionnette de la CIA se plaint de l'OTAN.
D'ici à ce qu'il rejoigne officiellement le camps des BRICS il n'y a qu'un pas. Il avait déjà balisé le terrain dans ce sens en se rapprochant du Pakistan, il y a quelques mois.
Sans l'Afghanistan, la CIA va devoir devoir changer son train de vie.
Un point qui me chagrine, Poutine est intéressé au déblocage budgétaire aux USA.
Il achète systématiquement des bons du trésor US, sachant pertinemment qu'ils ne valent rien. L'acharnement thérapeutique dans ce cas, n'est pas une preuve de lucidité, c'est reculer pour mieux sauter.
Puisque l'US, a tout fait pour se casser la gueule, qu'il se la casse et que tout le monde reparte sur des bases saines. Une économie reposant sur de vrais fondamentaux, production, échanges commerciaux, transparent et honnête.
L'UE libérée sera pour la Russie un partenaire idéal. Mais il faut faire vite, avant que la dite UE soit complètement KO.
D'aucun me diront ça va être dramatique, c'est pourquoi on à repoussé l’échéance.
Si on avait laissé tomber le système en 2008, on serait sorti de la crise à l'heure actuelle, avec des possibilités de relance peu coûteuses.
Le Dollar au tapis, c'est l'enterrement des dettes, des CDS, et toutes les magouilles bancaires.
Alors que le jeu débile de nos collabos, fait qu'aujourd'hui la situation est désastreuse.
A tel point que pour parler d'économie il faudra en créer une de toute pièce.
Des investissements énormes dans quoi ?
Quelle industrie peut on envisager aujourd'hui ?
Alors que continuer à construire des bagnoles dans des usines existantes, faisait encore bouffer des milliers de gens chez nous.
Tandis qu'investir sur un terrain à nettoyer pour faire une usine automobile, serait de la folie.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire