Pages

dimanche 20 octobre 2013

Géométrie variable non ! Ridicule oui !

-
L'Hexagone, affiche chaque jour d'avantage sa lamentable dégringolade.
C'est juste pathétique, il y a déjà longtemps que l'ex-France est aux mains de voyous et d'incapables, mais là, on touche vraiment le fond. Nous occupons sur la scène internationale, la même place que le Liechtenstein sans sa richesse.

Reuter ; JP Morgan n'en finit pas d'agonir en première page. C'est pas la mort du loup.

La junte parasite UMPS, se bouffe le nez pour savoir qui sortira du chapeau. Candidat régional ou futur candidat national, tout ce bruit autour d'ego dont on déplore l’œuvre tous les jours.

L'UE ; malgré ses hordes de tontons makoute, les peuples commencent à dire non à la troïka, joli nom pour des banksters. Athènes, Rome, Lisbonne, Bretagne, c'est pas encore la révolution, mais ça sent la révolte.

Un peu partout des usines ferment et beaucoup dont les conditions de travail se sont dégradées, sont en grève. La reprise à la Flanby, c'est du vent, pas plus que de beurre en broche.

Les "amis ennemis" du même Flanby, eux, pavoisent les bourses sont ragaillardies par la fin du shutdown. Ça va pas durer, car certaines brèches seront difficiles à colmater. Conséquence immediate, Boeing ralentit la cadence.

Quelques mots d'un spécialiste sur le sujet.


Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: