-
L’Université disparaît au profit des ordinateurs.
Vu les résultats du mammouth, personne ne le pleurera.
A l’école, malheureusement pas encore liquidée, c'est le genre. Puis on poursuit des études dans sa chambre, sans obligations militaires, c'est ça qui va créer un ciment social. Heureusement qu'il y a fessebouc.
Madagascar mauvaise destination de villégiature pour les salauds.
Ça fait du bien de lire qu'il reste sur terre, des peuples qui repondent, œil pour œil, sans murs des cons, ni miliciens.
Grèce ; Pas de liberté pour les ennemis de la liberté, rappelle les grandes heures de la prise du pouvoir par le Peuple, ne rions pas.
Aube Dorée décapitée par la bourgeoisie de gôche. Tout ça fait buzz du jour, mais aux prochaines élections, il risque d'y avoir des pleurs et des grincements de dents.
Le capitalisme se mord la queue.
Voila la relance américaine, tant vantée par merdia. Leur avenir est derrière eux, ces américains sont nuls.
Le plus marrant c'est l'image qu'ils donnent, avec leurs drapeaux devant les cases, leurs fringues couvertes de logos us. En fait de patriotisme, ils se volent eux même, pour sauver quelques billes chez leur ennemi déclaré.
J’espère qu'un jour, Poutine dira l'argent fait en Russie, reste en Russie.
Syrie les inspecteurs internationaux craignent les djihadistes, cette fois on ne parle plus de gentils libérateurs. Rien de tel que la confrontation avec le réel, pour cesser de dire des conneries.
Fukushima, les Tepco leaders roupillent peinard dans d'excellents fauteuils club, pendant que leur eau contaminée, gagne l’Océan. Heureusement là encore, la justice veille, elle arrête les voleurs de pommes. Ah s'ils avaient des Roms ???
L’Iran marque des points, perd un bonhomme, c'est pas encore la victoire en chantant.
Israex rassemble ses forces, le nucléaire iranien continue à empêcher Bibi de dormir. Il avait qu'à faire le bankster comme tout le monde.
Le shutdown Us, n’empêche pas la bourse de se porter comme un charme. Comme dirait le cher Olivier Delamarche, il y a longtemps qu'elle ne représente plus le marché, mais les tripatouillages de la ploutocratie.
Si vous y jouez vos billes, ne venez pas vous plaindre.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire