-
Tous les services occidentaux US en tête, ont depuis la WW2 fabriqué des tas de pauvres types prêt à tuer la terre entière. Le Gladio ici, la loge P2 là, les Contras en Amérique latine, les Salafiste, Wahhabiste, frère musulman, al Qaida la liste est sans fin. Chacun dispose de ses Merah, Breivick et autre, armé, drogué, parfaitement instrumenté. Ça représente beaucoup de gens qu'il faut garder au chaud, nourrir et occuper au moins un peu.
Ça plus les lamentables histoires que débite la télé à longueur de journée. On peut alors comprendre pourquoi des bombinettes explosent dans les coureurs et pourquoi il y a des tireurs sur la marche des mamans à la Nouvelle Orléans.
Autre question qui interpelle le quidam moyen, comme moi.
Oû que nous allions, il y a un flic pour contrôler vitesse de déplacement, lieu de parking, impôts payés, mots prononcés, sujets transgressés.
Bref nous citoyens, vous et moi, avons obligation de marcher dans un couloir qui se resserre de plus en plus. Or comme par hasard à chaque attentat les tueurs disparaissent à la barbe des hordes de flics sans que ceux ci puissent les intercepter. Ça permet à la belle administration de tutelle, de nous fabriquer des tueurs bien sous tous rapports et correspondant pile poil aux intérêts de l'empire.
On peut donc légitimement se demander si les flics de terrain, sont pas là pour aider les tueurs à disparaître en laissant le moins de traces possibles.
Encore des question que ce nouvel attentat suggère à ceux qui savent déjà que Merdia n'est qu'un porte voix de la police d’état. On peut d'ores et déjà avancer, que yankee lambda déjà bien flicqué, va s'en prendre une couche supplémentaire, dans les jours qui viennent.
Autre sujet qui meuble les soirées dans les chaumières, la Syrie.
Les occidentaux ont décidés d'acheter le pétrole aux terroristes, c'est une excellente mesure.
Grâce à cette manne qui fait rêve les voyous, ils s’entre tuent pour contrôler les puits, mais le contrôle d'un puits fait pas la vente au client. Car pour exporter il faut accéder aux ports, qui sont encore sous contrôle de l’armée régulière. Conclusion les salafistes se liquident mutuellement pour des chimères, c'est grand comme de la politique occidentale.
Vladimir Jirinovski a préparé un projet de loi, pour interdire le Dollar en Russie. C'est la réponse des spoliés de Chypre. Pour trois sous piqués aux russes, les US vont devoir mettre beaucoup d'eau dans leur mauvais vin.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire