Pages

samedi 4 mai 2013

A la veille d'un si beau jour !

-
Reporters sans frontière comme la plus part des ONG du monde serait directement liée à la CIA.
Son affirmation "Poutine prédateur de la liberté d'informer" pue l'US à plein nez. Merdias, comme vous cirez bien les pompes de nos banksters.

Aujourd'hui, qu'est-ce qui pourrait encore nous étonner ?
Un avion US, s’écrase chez les frères Starnaíev, étrange non ?
Al Jazeera la chaîne riche en dollar et pauvre en infos, a comme la presse française, un bel avenir devant elle. Un journaliste n'ayant plus besoin de lecteur ou auditeur pour bouffer, le banksterisme mondialiste pourvoit largement à son entretient.

On court à la guerre. http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/255409-golfe-persique-41-pays-manoevrent-contre-l-iran
Décidément Bombama est un bien vilain personnage. Pas la peine de prendre un nègre pour ce sale boulot, buche junior faisait très bien l'affaire.
On entend souvent dire que la guerre relancera l'économie dont l'occident a tant besoin.
Pour ceux qui croient encore à cette baliverne, je leur rappelle que c’est ce qui a conduit le soviet suprême en Afghanistan. On a vu le brillant succès de la méthode. Or au début de sa guerre l'URSS était encore riche, pas le cas de l'occident aujourd'hui. S'offrir une guerre avec du papier et des dettes c'est une idée a creuser pour un énarque. Dans le monde réel je suis moins sur que ce soit la bonne solution. Je rappelle aux historiens républicains, que ce sont les bijoux de la couronne de France, qui ont payé Valmy pas les assignats.

On lit que la rothveiller coûte un peu, au palais de la pute les Pompadour se suivent et se ressemblent. Présiflan a pas le choix, les boxons sont fermés depuis marthe richard, l'encartée strasbourgeoise.

Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: