-
Présiflan le fossoyeur ; Veut maintenant que l'anglais soit la langue d'enseignement dans nos facs.
Le social traître dans toute sa splendeur, après avoir sapé le fondement de notre société. Il va maintenant s'attaquer à notre langue.
J’espère vivre assez vieux pour le voir se balancer au bout d'une corde.
Il paraît que sa cubine a un moutard qui fait des siennes au Canada.
Entrez ; nom de la bête et Canada, vous verrez que le brillant sujet est cité à deux dates différentes pour usage de stupéfiant sur la voie publique. Deux fois aux gnoufs à vingt ans, voilà une bonne formation pour un futur politicien, c'est plus sur que "science po drogue dure" où ça finit pas toujours bien.
Merdia écrit des choses fort amusantes comme ; Débarrasser la Chine de la corruption ou idem pour la Russie. Et en France il n'y aurait pas quelques débarras à mener un peu partout. Vilains guignols le pantalon sur les chevilles.
Un canular ;
MOSCOU, 20 mai - RIA Novosti
Le président russe Vladimir Poutine a suspendu l'entrée de Moscou dans le partenariat "Gouvernement ouvert" prévue en 2013, a déclaré lundi le porte-parole du chef du Kremlin Dmitri Peskov.
"Cette décision a été effectivement prise", a fait savoir le porte-parole cité par les médias russes.
Selon M.Peskov, il ne s'agit pas de renoncer à poursuivre les travaux dans cette direction, mais de reconsidérer les délais et l'ampleur de la participation de Moscou à cette organisation internationale.
Le projet "Gouvernement ouvert" (OGP), lancé en septembre 2011 par huit Etats dont les Etats-Unis et la Grande-Bretagne, a pour vocation d'augmenter la transparence du pouvoir des pays participants. A l'heure actuelle, l'organisation compte dans ses rangs 47 pays qui s'engagent à assurer la transparence de leurs budgets, la publication des données sur les revenus et les comptes des officiels, ainsi que la participation directe de citoyens à la gestion politique du pays.
En février 2012, le président russe Dmitri Medvedev a parlé de l'"intérêt" de Moscou pour ce projet, après quoi le ministère russe des Affaires étrangères a envoyé une lettre officielle à l'OGP
Les anglo-saxons se foutent ouvertement de la gueule du monde.
Exiger des autres gouvernements ce qu'ils cachent si bien, est une vraie blague. Apprendre que 47 pseudo chef d’état ont adhéré à cette pantalonnade, est bien à l'image de notre époque.
Syrie ; L’armée régulière fait le ménage à Homs et Al-Quasseir, virant les amis de flanby.
Grosse polémique sur les missiles russes destinés à la Syrie, ça embêterait son voisin que ce pauvre pays puisse parer les attaques venues de l’extérieur.
Irak ; 27 morts dans un attentat, les irakiens sont tombés du paradis socialiste, dans l'enfer libéral.
Décidément, dans notre junte, il n'y en a pas un pour racheter les autres.
IRIB-http://french.irib.ir/info/iran-actualite/item/257573-le-g%C3%A9n%C3%A9ral-vahidi-r%C3%A9pond-au-g%C3%A9n%C3%A9ral-le-drian
Le Ministre français de la Défense (le drian) a appelé à un durcissement sans précédent des sanctions contre l'Iran
dans les semaines à venir, une hostilité ouverte qui ne pouvait pas rester sans réponse : " les déclarations du ministre français de la défense témoignent de deux choses : d'abord, la France continue à se comporter comme puissance colonialiste et il est dommage qu'un Etat qui se réclame la paternité de l'une des plus grandes révolutions de l'histoire parlent et agit en puissance colonialiste . le second point dont témoignent ces propos c'est l'inefficacité des sanctions anti iranienne. c'est le fait que ces sanctions reste sans effet qui pousse l'Occident à en réclamer le durcissement ", a fait remarquer le général Vahidi avant de revenir au soutien et aux politiques "éhontées et déplacées" de la France au terrorisme en Syrie, son bellicimse en Afrique et au Moyen Orient , qui "marque tous un retour de la France à la pensée du Moyen âge" "Au lieu de tenir ce genre de discours hostile et inhumain, il vaudrait peut être mieux que les dirigeants français s'attèlent à la tâche ô combien urgente de résoudre les problèmes et les crises domestiques qui rongent la France" " Si la France faisait l'objet d'une toute petite portion des sanctions infligées à l'Iran , les français n'auraient jamais pu tenir même si la France est l'une des puissance économique du monde. cette comparaison permet de comprendre la force de l'esprit , la résistance la combativité du peuple iranien" " les iraniens ne reculeront pas face aux pressions ils ne renonceront pas à leurs droits , ils restent attachés à leurs convictions et à leurs idéaux"
Il a raison sur tous les points ce brave général et le plus remarquable c'est que sans aucune sanction, nous n'allons pas tarder à connaître les maux qu'il nous promet.
Guerre de religion en UE ; C'est en France que les prêtres et les églises, sont le plus souvent agressés, avec la bénédiction du "vau" bien sur.
Portez vous bien, vous qui êtes au paradis social démocrate !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire