-
Depuis que Poutine a viré les ONG estampillées CIA de Russie, les US cherchent tous les moyens d'y envoyer leurs flics. L'attentat de Boston leur fournit une belle occasion qu'ils vont pas laisser passer.
Avec les yankees il suffit d'attendre pour avoir la réponse. On sait maintenant pourquoi ils ont identifié leurs poseurs de bombes, comme tchétchéne.
Les US veulent liquider les banques européennes, pour avoir leur peau ils prétendent nous débarrasser de nos paradis fiscaux. La seule consolation c'est que Junker l'aura dans l'os lui aussi.
Medvedev veut un armement qui surpasse celui de tous ses rivaux, pour les avions de combat c'est en passe d’être réussi.
En France la facture d’électricité va encore grimper. Dame faut nourrir les amis de Flanby.
A propos d'amis d'icelui, la dame Andrieux prend trois ans, dont un ferme. Voilà un mandat de tout repos sans campagne ni tripatouillage.
Harlem Desir est tout à fait à sa place en haut de la Coupole Solférino. Pas une monstruosité qui lui échappe, dès qu'il ouvre la bouche c'est pour dire une horreur. Il pouvait pas rater le "Suicidé de Notre Dame".
A part ça, les menteurs, voleurs, assassins, de tous poils se portent bien, le tam-tam est la pour nous le rappeler.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire