Pages

mardi 4 décembre 2012

Tu causes, tu causes c'est tout ce que tu sais faire !

-
Maison blanche, le perroquet se fait à nouveau entendre !

Cette fausse histoire d'armes chimiques syrienne est lassante.

La logique impériale est assez rigolote.
On a vu que l'armée de chômeurs Us est incapable de faire grand chose sur le terrain. Pour palier à son manque d'efficacité, le Pentagone a développé les drones. Genre de v1, v2, de la dernière guerre en plus sophistiqué. Pour utiliser ces machines à tuer lachement, le Sénat a donné sa bénédiction. Du coup le cartel militaro-industriel en produit à tout va. Ces armes sont considérées comme l'avant garde de la technologie. Donc réservées aux seuls pays riches et développés. Les pays en voie de développement, en sont exclu, pas question pour eux d'y jouer. A moins qu'avec le temps il tombe un drone dans le jardin de l'un des dits pays, il n'y a alors qu'a le ramasser l’étudier, le copier et faire des répliques.
C'est le deuxième drone Us qui passe dans les mains iraniennes, donc BRICS. Or presque tous les pays Brics ont la technologie pour produire des copies. Voire même améliorer certains points.
Ce qui fait que dans les prochains affrontements, les Gi's prendront des drones "Made in copy Us" sur la gueule. Ça dérangera pas beaucoup l'oligarchie, mais ralentira encore le peu le zèle des boys.

La Pologne dont on entend très peu la voix, voudrait interdire l'abattage rituel sur son territoire. Mais dictât UE oblige, au premier janvier 2013 cet abattage est légalisé dans toute la communauté.
Dieux qu'elle était jolie la Société Protectrice des Animaux, Lobbies, chers lobbies.
Voila un beau sujet très bien traité dans le film suivant, qui nous dit qu'il existe 15 000 lobbyistes à Bruxelles. Ça fait beaucoup de monde à nourrir, il doit donc y avoir beaucoup, beaucoup, d'argent en jeux.
http://www.dailymotion.com/video/xvf8vm_brussels-business-qui-dirige-vraiment-l-union-europeenne_news#from=embediframe

Pierre Jovanovic, lui, fait une chronique sur la Grèce et Athènes qui mérite la visite.
http://www.jovanovic.com/blog.htm

Syrie pas grand chose de neuf, le tam-tam ment comme toujours, mais la situation se traîne et c'est dommageable pour les syriens

Chine s'oppose fermement à l'amendement du Sénat Us sur les îles Diaoyu.
Quand les Us s'occuperont ils de ce qui les regarde.
Ras le bol, que cet état de merde joue au maître du monde. Qu'il commence par résorber son endettement, après s'il obtient des résultat on accordera du crédit à ses prétentions.

L'UE va faire passer les banques européennes sous la tutelle de la BCE, laquelle est sous celle de la Fed, qui elle même est sous celle de Goldman S. L’Europe n'est plus qu'une banlieue de l'Empire agonisant.
Et moi, qui déteste les hamburgers.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: