Pages

lundi 31 décembre 2012

2012 on ferme !!!!!

-
"Aujourd'hui, le Parisien" titrent ; Ses douze travaux.
Ils eussent été inspirés d'écrire ; Ses douze poireaux, pour ne pas dire ses douze casseroles. Notre Hercules aura bien du mal à finir entier, l'année 2013.

Notre nain de jardin comprendra quelque chose à la politique le jour ou, comme un roi il sera sanglé à la planche contemplant le couperet. Mais là, comme pour le dit prédécesseur, il sera trop tard pour prendre les mesures adéquats.

Merkel annonce fièrement que les mesures pour sortir de la crise sont excellentes, mais ajoute t-elle, 2013 va être pire que 2012. Elle invite son bon populo à se serrer la ceinture toujours un peu plus. Comprenne qui peut !

Ria Novosti, l'ignoble Clinton en a plus pour longtemps. A son enterrement il n'y aura pas foule pour verser une larme. Ses victimes de Gaza et ailleurs l'accueilleront en enfer.

Il semble que l'Irak soit invité à rejoindre la Syrie, dans le paradis démocratico droit de l'hommiste.
Les attentats s'y multiplie avec une constance qui force l'admiration.
Il est étonnant de constater que Syrie et Irak qui sont deux pays de moyenne importance, tant sur le plan démographique qu’économique, n'ont rien tenté pour se débarrasser du ridicule guignol quatari et du gateux saoudi.
Dieux sait pourtant si on nous a dit et redit, que c’étaient des états terroristes, dont la police politique intervenait partout sur la planète, pour assassiner les opposants. Or comme opposant, le modèle idéal, c'est le terroriste quatari.

Du retard dans l'inauguration du nouveau sous-marin russe, des problèmes de fiabilité peut être. Il est grand temps que l'industrie russe se mette au diapason, de ce qui faisait la fierté de l'occident.

Le marché de l'or en Chine est des plus motivant. Ce qui a généré une forte contrebande entre Sibérie et Mandchourie. Du coup les douaniers font des saisies impressionnantes, la dernière de 75 kilos, pas mal pour un métal sans valeur.
Toujours à propos du métal tant décrié ; Al Quaida offre trois kilos d'or à quiconque débarrassera le Yémen de son ambassadeur Us.

Chavez, les nouvelles sont maussades pour réjouir l'Empire.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: