Pages

dimanche 30 décembre 2012

Avant dernier jour, avant fermeture !

-
Qui est minable aujourd'hui, Monsieur le Premier Sinistre de la France ?

La presse unanime salue l'exploit de guignol, pour une fois que cette vermine ne nous réclame pas un repentir long et profond, elle se prend les pieds dans le tapis. C'est lui le mauvais élève, qui doit pour l’éternité se flageller.
Sur la planète tout le monde avait bien compris, que nous avions voté pour le plus con, aujourd'hui il doit pas rester beaucoup d’électeurs pour en douter.

Il semblerait qu'il s'agisse plus d'ergotage juridique, que de rejet, la suite au prochain numéro.

En tous les cas ça nous permet de finir l'année en beauté, avec un franc et massif éclat de rire.
Bravo guignol encore, encore !

Du coté des choses sérieuses, la Russie met à l'eau un troisième sous-marin de dernière génération.
Syrie, les assassins de Flanby ont passé la sur-multiplié avec près de 400 victimes hier.
Agent hexagonal jeté hors du Venezuela, cette manie de faire confiance à nos flics.
Nous les citoyens avons compris depuis longtemps, que hormis nous mettre des contraventions, on ne peut rien leur demander.
Aujourd'hui, notre sale état, fait la sale besogne que l'Empire ne veut plus faire. Il faut dire qu'ayant trouvé un exécuteur des basses œuvres, il est normal de le laisser s'en débrouiller.

Voila qui va aider la France à exporter ! Quoi ? Ses services peut être, je sais pas si ce type de service a bien de l'avenir. Surtout que, pour le moment comme au moyen-age, l’exécution est à compte d'auteur.
Pour vendre ce genre de produit, il faut être meilleur que la concurrence, quand ça rapporte il y a de nombreux services et pays qualifiés. En se faisant prendre la main dans le sac là, comme à Oakland, je sais pas si on acquiert le label de qualité idéal pour lutter contre la CIA, le Mossad et tant d'autres.

En Inde le viol collectif d'un jeune fille, fait un scandale qui dépasse le prévisible. Preuve que l'Inde est encore un pays civilisé, les barbares y sont immédiatement montrés du doigt. Pas chez nous que ça arriverait, chez nous ce serait filmé au portable et diffusé sur internet par les violeurs. Lesquels après des années d’enquête seraient conduit devant un domestique de la loi qui leur proposerait le choix entre club-med ou police parallèle à la Merah.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: