Pages

lundi 31 décembre 2012

2012 on ferme !!!!!

-
"Aujourd'hui, le Parisien" titrent ; Ses douze travaux.
Ils eussent été inspirés d'écrire ; Ses douze poireaux, pour ne pas dire ses douze casseroles. Notre Hercules aura bien du mal à finir entier, l'année 2013.

Notre nain de jardin comprendra quelque chose à la politique le jour ou, comme un roi il sera sanglé à la planche contemplant le couperet. Mais là, comme pour le dit prédécesseur, il sera trop tard pour prendre les mesures adéquats.

Merkel annonce fièrement que les mesures pour sortir de la crise sont excellentes, mais ajoute t-elle, 2013 va être pire que 2012. Elle invite son bon populo à se serrer la ceinture toujours un peu plus. Comprenne qui peut !

Ria Novosti, l'ignoble Clinton en a plus pour longtemps. A son enterrement il n'y aura pas foule pour verser une larme. Ses victimes de Gaza et ailleurs l'accueilleront en enfer.

Il semble que l'Irak soit invité à rejoindre la Syrie, dans le paradis démocratico droit de l'hommiste.
Les attentats s'y multiplie avec une constance qui force l'admiration.
Il est étonnant de constater que Syrie et Irak qui sont deux pays de moyenne importance, tant sur le plan démographique qu’économique, n'ont rien tenté pour se débarrasser du ridicule guignol quatari et du gateux saoudi.
Dieux sait pourtant si on nous a dit et redit, que c’étaient des états terroristes, dont la police politique intervenait partout sur la planète, pour assassiner les opposants. Or comme opposant, le modèle idéal, c'est le terroriste quatari.

Du retard dans l'inauguration du nouveau sous-marin russe, des problèmes de fiabilité peut être. Il est grand temps que l'industrie russe se mette au diapason, de ce qui faisait la fierté de l'occident.

Le marché de l'or en Chine est des plus motivant. Ce qui a généré une forte contrebande entre Sibérie et Mandchourie. Du coup les douaniers font des saisies impressionnantes, la dernière de 75 kilos, pas mal pour un métal sans valeur.
Toujours à propos du métal tant décrié ; Al Quaida offre trois kilos d'or à quiconque débarrassera le Yémen de son ambassadeur Us.

Chavez, les nouvelles sont maussades pour réjouir l'Empire.

Portez vous bien !

-

dimanche 30 décembre 2012

Avant dernier jour, avant fermeture !

-
Qui est minable aujourd'hui, Monsieur le Premier Sinistre de la France ?

La presse unanime salue l'exploit de guignol, pour une fois que cette vermine ne nous réclame pas un repentir long et profond, elle se prend les pieds dans le tapis. C'est lui le mauvais élève, qui doit pour l’éternité se flageller.
Sur la planète tout le monde avait bien compris, que nous avions voté pour le plus con, aujourd'hui il doit pas rester beaucoup d’électeurs pour en douter.

Il semblerait qu'il s'agisse plus d'ergotage juridique, que de rejet, la suite au prochain numéro.

En tous les cas ça nous permet de finir l'année en beauté, avec un franc et massif éclat de rire.
Bravo guignol encore, encore !

Du coté des choses sérieuses, la Russie met à l'eau un troisième sous-marin de dernière génération.
Syrie, les assassins de Flanby ont passé la sur-multiplié avec près de 400 victimes hier.
Agent hexagonal jeté hors du Venezuela, cette manie de faire confiance à nos flics.
Nous les citoyens avons compris depuis longtemps, que hormis nous mettre des contraventions, on ne peut rien leur demander.
Aujourd'hui, notre sale état, fait la sale besogne que l'Empire ne veut plus faire. Il faut dire qu'ayant trouvé un exécuteur des basses œuvres, il est normal de le laisser s'en débrouiller.

Voila qui va aider la France à exporter ! Quoi ? Ses services peut être, je sais pas si ce type de service a bien de l'avenir. Surtout que, pour le moment comme au moyen-age, l’exécution est à compte d'auteur.
Pour vendre ce genre de produit, il faut être meilleur que la concurrence, quand ça rapporte il y a de nombreux services et pays qualifiés. En se faisant prendre la main dans le sac là, comme à Oakland, je sais pas si on acquiert le label de qualité idéal pour lutter contre la CIA, le Mossad et tant d'autres.

En Inde le viol collectif d'un jeune fille, fait un scandale qui dépasse le prévisible. Preuve que l'Inde est encore un pays civilisé, les barbares y sont immédiatement montrés du doigt. Pas chez nous que ça arriverait, chez nous ce serait filmé au portable et diffusé sur internet par les violeurs. Lesquels après des années d’enquête seraient conduit devant un domestique de la loi qui leur proposerait le choix entre club-med ou police parallèle à la Merah.

Portez vous bien !

-

samedi 29 décembre 2012

2012 on ferme !

-
Dans le néant politico-médiatique, deux mini-infos malgré tout.

Flanby, notre ridicule ludion et ses 75 % de taxes, se fait souffleter par le Conseil Constitutionnel. Que ce crétin ait basé son simulacre d'action sur une mesure, sans prendre la peine de vérifier à l'avance sa faisabilité, prouve à ceux qui en ont encore besoin la nullité du zigoto.

Bombama quand à lui cherche un accord avec son sénat pour un énième QE. Le canardeux Reuters nous dit que sans accord, la relance Us en prendrait un coup.
Car tout les merdias s’ingénient à nous convaincre qu'il y a relance aux States, toujours croire au père Noël.

Les russes livrent des avions de combat Mig 29K aux indiens.

Moscou durcit sa position face à l’ingérence Us en Russie, les ONG sont priées d'aller faire leurs saletés ailleurs. En France par exemple, ou la junte les accueille à bras ouverts. Il suffit de se souvenir des putes ukrainiennes de Vals.

OTSC la lutte contre la drogue Otanesque s'organise, Russies et anciennes républiques de l'ex Urss veulent empêcher l'Otan et la Cia, de les inonder de drogue afghane.

Pakistan les laboratoires pharmaceutiques, tuent.

Syrie ; Alep ville martyre, jusqu'à quand Présiflan ?

Le premier de l'an reste la priorité occidentale, cadeaux et bouffe à la une. Sur le sujet, il semble que nos merdias aient l’intention de couler nos producteurs de Foie Gras. Dame un produit bien français, ça peut plaire à tout le monde, surtout pas à nos séides de l'Empire, lesquels sortis du coca n'ont rien à proposer.

Portez vous bien !

-

jeudi 27 décembre 2012

Pfuitt presque rien !

-
Nouvelles du flan.

La dernière de guignol, importer des talibans, avec nos rescapés d'Afghanistan. Il a promis de leur fournir tout ce dont ils auront besoin pour implanter des cellules terroristes chez nous. Ils bénéficieront de ; Pognon, appartement, voiture et prestations sociales, vive la crise réservée aux seuls indigènes.

Plus ça va et plus je suis content d'avoir quitté ce pays de misère, et ses gouvernements de MERDE.
Pour moi le plus étonnant n'est pas que Depardieu plie bagage, mais bien qu'il reste encore des gens assez con, pour nourrir cette racaille. Français de partout, barrez vous avant de vous faire piquer le peu qui vous reste.

Bordeaux imite l'Inde et Mital, en se lançant dans le démontage de vieux rafiots, à nous l'acier bas de gamme. Pour les futures tours pas de problème, on fume plus dans les bâtiments. Mais pour les bagnoles, pré-rouillées je sais pas si ça va bien plaire à la clientèle. Elles sont déjà en plastic recyclé, plus de l'acier rererecuit, ça va être facile à exporter des produits de cette qualité.

Portez vous bien !

-

mercredi 26 décembre 2012

Le sens des mots !

- -
_
La trêve des confiseurs n'est pas celle des baratineurs.

Le tam-tam continue son insipide brouhaha, on apprend que tous les tibétains sont candidats au suicide.
Que la construction de logement sociaux est en panne en France comme en Espagne.
Qu'Alep est un émirat terroriste, cautionné par les biens pensants.
Qu'un "Général Déserteur" c'est un nouveau grade en occident, accuse Assad d'utiliser des armes chimiques.
Qu'en Russie la population est majoritairement ravie que les Us soient interdits d'adoption.
Qu'il y a un nouveau premier sinistre au japon et que les chinois ont le plus long tgv du monde.
Que la nouvelle constitution égyptienne a été avalisée par 64 % des électeurs.
Que Chavez et Mandela iraient mieux, enfin pas plus mal.
On découvre en énième page que notre junte bricole notre législation du travail. Le patronat, plutôt les financiers des entreprises, vont avoir les coudées franches pour pas payer les ex-salariés devenu esclaves. C'est beau la classe productive bien unie avec la classe politique.

Si on fait le bilan de 2012, 2013 s'annonce comme une année de rêve pour Wallstreet.
Pour les occidentaux, citoyen lambda la fête est finie.

Portez vous bien !

lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël !!!

-
Un dépité demande une enquête parlementaire sur les conditions d'acquisition des journaux du Groupe Hersant, par Bernard Tapie.
Il faut dire que le dit dépité se verrait bien maire socialiste de Marseille. Or Tapie a prévenu que contrairement à la presse rotschild, il sera pas tendre avec zozos politicards, la possible cassette Montebourg confirme la chose.

Us la loi Magnitski continue ses ravages, les stériles Us pleurent la perte du droit d'adopter des orphelins russes. La Douma ayant dit ; Pas de ça Lisette. Les pétitions yankees vont bon train, maintenant c'est inclure Poutine sur la liste Magnitski. Pendant que l'on s'amuse à la maison blanche, Poutine décroche 2,9 milliards de dollars de contrats armement, avec l'Inde de plus en plus proche de la ligne Moscou Pekin.

L'UE pour ressembler aux Us, ne tient pas plus parole que son modèle, le "3º paquet énergie" en fait foi. On va pas tarder à voir les facture de gaz gagner le firmament.

Chine Nouvelle ;
France 7 % d’illettrés chez les adultes français, le mammouth se porte bien Merci !.
Le climat des affaires demeure dégradé en décembre.
Pour résumer les résultats sont mauvais chez présiflan, tant pis pour nous, on l'a voulu on l'a eu.

Pour ceux qui ont encore du cœur au ventre, je leur souhaite un très joyeux Noël.

-

samedi 22 décembre 2012

Joyeuses Fêtes !!!

-
Les anglo-saxons m’épateront toujours

Les Australiens ont été ravis de voir leurs musulmans s'en aller foutre le bordel en Syrie. Là pour le coup ils ont été aveugle, sourd et muet, seulement il y a un hic, des tas de musulmans sont parti jouer les massacreurs au moyen-orient.

Le bon gouvernement, bien hypocrite comme il se doit pour un protestant, vient de s'apercevoir que les héros vont pas tous crever sur la terre du pétrodollar. Il devra alors gérer ceux qui reviendront en Australie, lesquels seront armés entraînés et auront goûté au sang humain. Il suffit de regarder les chiens pour savoir que ceux qui y ont goûté, y reviennent toujours, et la c'est en Australie qu'ils y reviendront. Pas de quoi réjouir les élus bedonnant et ronronnant.

Ça rappelle la perfide Albion si tranquille sur son caillou, tandis que ses musulmans allaient foutre le bordel dans le reste de l'Europe.
Si tranquille, jusqu'au jour ou c'est à Londres, que les mêmes ont posé leurs bombes. Les cris horrifiés de tous ces cochons d'anglais, on avait osé leur faire ça à eux, chez eux. Il fallait absolument que la terre entière pleure leur malheur.
Idem pour les yankees, quand ils assassinent les gosses de Gaza, il discutent de la qualité de leur cigare, comme au bon vieux temps des scalps. En revanche quand c'est quelques mioches Us qu'ils flinguent, alors ils sont indignés et font toute une histoire.
Comme si un merdeux blanchâtre, avait plus de valeur qu'un gosse palestinien.

Les Us virent l'ignoble Clinton et pour mettre Kerry à sa place. Pas sur que qu'on y gagnera grand chose. Mais plus voir la sale gueule de l'autre morue, sera une délivrance.

A part ça rien de bien intéressant, Reuter nous dit que 2013 risque fort d’être la dernière année de Flanby. Ce que Reuter ne dit pas, c'est comment il sortira, les pieds devant, en petits morceau, ou à coups de pompes dans le derche, les paris sont ouverts.

Bon week-end à tous !

-

vendredi 21 décembre 2012

Fin du monde ou des haricots ?

-
C'est pas la fin du monde, c'est celle des illusions.
Notre ludion national après un demi fiasco en Algérie, annonce des objectifs dérisoires.
En fait, il prévient que nous allons en baver dès que la trêve des confiseurs sera terminée.
Economie sur rien, dépenses hypothétiques, rafle de tout ce qui pourra encore être volé. Public ou privé, c'est la "tondeuse pour tous".

Le Satyrique ne manque pas d'air et titre ; "l'Europe face à la régression de la Russie".
C'est beau comme du Verlaine. Quand Traître premier, signe le pacte bidule machin, qui nous fait perdre toute souveraineté, on a pas entendu l'immonde canardeux parler de régression.
Merdia est à vomir, une seule bonne nouvelle de ce coté, Nanard mettrais les pieds dans le groupe Hersant, ce qui lui donnerais la main sur les journaux méridionaux, ça tremble sur le "vieux porc". Le gars Tapie doit avoir pas mal de comptes à régler avec la vermine politicarde locale comme hexagonale. J'adorerais qu'il taille des costards à tous les voyous PACA, reste à savoir s'il a les couilles pour le faire.
Voir Guerini Gaudin & co se faire étriller, réjouira les pauvres marseillais, abandonné dans un Maghreb qu'il n'avaient pas choisi.

Syrie ; Ça va pas fort, on en serait aux missiles scud, vieux truc éculé, avant les armes chimiques.
Assange promet la publication d'un million de nouveaux documents, ça va sûrement enchanter tonton bombama.
Le Destroyer Russe Marchal Chapochnikov fait escale dans le port iranien de Bandar Abbas.
Les militaires sont bien actifs ces derniers temps, en guise de fin du monde on pourrait bien arriver à la fin de la sérénité.
Les Russes mettent au point toute sortes d'armes, toujours plus sophistiquées. Fusils silencieux et pistolet plastique, pour les flics, on voit le Kremlin s'équiper pour liquider les contras. On sait que la maison blanche aimerait bien la peau de Poutine, et planche sur une bonne vielle révolution colorée.

A propos d'Europe et de souveraineté, plus les états cèdent de leur souveraineté à l'UE et plus les régions en réclament à cor et cri, ça reste un grand n'importe quoi.

Portez vous bien !

-

jeudi 20 décembre 2012

La plaie !

-
Deux hommes politiques deux attitudes.

Le chien de l'Elysée, les français sont coupables de tout, toujours.
Vladimir Poutine le Président de Russie ; Gérard Depardieux peut déjà considérer que son passeport russe est acquis, sachant très bien qu'il est français patriote et qu'il aime son pays.

Pour lequel votez vous ???
Moi sans hésiter pour Poutine !!!

Marre que notre canaille nationale, se balade sur la planète en nous traînant dans la boue.
Si ce salaud n'aime ni la France ni les français, qu'il aille au diable avec son cher ami.
Moi, c'est lui que je haï et rêve de voir la tète séparée du reste du corps.

Le projet de loi sur le travail ; c'est plus de contrats, plus de salaire garanti, le boss vire quand ça lui chante et paye quand il veut.
Le socialiste est un bourgeois qui se fait élire par les cons de prolos. Tant que les français auront pas intégré ce paramètre, ils continueront à l'avoir dans le bas du dos.

Portez vous bien !

-

mardi 18 décembre 2012

La finance n'est jamais un accident, la preuve !

-

Un très bon papier sur les vampires de la finance.

Partie 1

Partie 2

.

Potins quotidiens

-

Irib cite un article de "The Independent" qui parle du Quatar et dit des choses pour le moins étranges. Entre autre que l'Iran serait soutient des rebelles contre Assad, ce qui dans les faits se vérifie guère.
En revanche il dit que les US commencerait à trouver l’émir bien encombrant.
J'en profite pour rappeler à l'idiot cousu d'or, qu'il sera pas le premier à avoir léché l'empire et s'en être repenti. Saddam et kadhafi, pour ne citer qu'eux, furent les derniers à en faire les frais.

Arabie Saoudite ; Poussah agonise, mais son successeur désigné par la maison blanche, met tout en œuvre pour que le royaume soit encore plus dévoué à l'empire. Je sais plus ou j'ai lu que les saoud seraient d'origine juive, descendant de Médine. Ça expliquerait leur devouement à Tel Aviv, juif un jour, juif toujours.

Syrie ; Quelques bémols, Ban ki Moon dénonce le massacre des alaouites, les Us classent un de leurs séides parmi les terroristes, l'harmonie se brise.
Moscou s'oppose à l'envoi de casques bleus. Les syriens ont déjà bien assez de mal avec les terroristes, sans y ajouter les agents de renseignement de l'empire. Il suffit de se rappeler du passage des dits casques en ex Yougoslavie.

Irak ; Jalal Talabani, le satrape ruant dans les brancards, hospitalisé sans commentaire.

Les experts US, claironnent que le satellite nord coréen, ne marche pas, faut voir !

Ingérence, les Us qui cherchent désespérément à se débarrasser de Poutine, ont réussi à créer un climat de tension en Russie. Climat qui va produire un durcissement des institutions, allant vers le dictât pur et dur, comme chez les yankees.

Dans la marche vers la 3º guerre mondiale ;
Les Russes annoncent que ; Le maintient de leur arsenal nucléaire est une priorité.
Les japonais ont élu les plus conservateurs, nationalistes, et dangereux va-t-en guerre, sur le sujet des îles Dyaou. Comme s'ils n’avaient pas assez de problèmes, avec la centrale de Fukushima.

France ;
Renault le plus grand constructeur cocorico (le dernier serait plus exact), va faire construire ces bagnoles en Algérie. Il aurait pu commencer par la, ça aurait peut être changé beaucoup de choses pour les deux pays. Moins d'immigration en France, moins de sans travail en Algérie. En plus cette saloperie de syndicat, aurait pu aider le peuple à obtenir le multipartisme, plutôt que d'aider à liquider la classe ouvrière chez nous. Bref un formidable gâchis, bien hexagonal.

Fin de vie, la médecine reconnaissant officiellement son incapacité à guérir les malades, travaille activement à les liquider. Le gouvernement trouve l'idée tout à fait judicieuse, voilà un bon moyen de faire des économies. Je serais la vioque bettencour je serais pas tranquille.

On vit une époque formidable, portez vous bien !

-

lundi 17 décembre 2012

Réveillez vous !

-
L'Europe ; Pour notre plus grand malheur existe.

Elle garantit le droit pour tous les européens, de s'installer où bon leur semble dans la communauté. Pour s'expatrier chacun trouve les motivations qui lui conviennent. Certains le climat, d'autres la fiscalité, mais tous, sont en droit de changer de pays, sans pour autant déroger aux règles communautaires.

C'est donc aux guignols du gouvernement, de travailler pour que les riches ne s'expatrient pas. Si la junte grand guignolesque, au lieu de se goberger s’était serré la ceinture, peut être que les stars iraient pas voir ailleurs. Au lieu de reprocher à Depardieu son changement nationalité. Ils seraient bien venus de s'excuser, et surtout faire le nécessaire, pour que les autres gros contribuables en fassent pas autant.

On connaît le terrorisme fiscal auquel sont soumis les contribuables, pas aimé par le pouvoir.

Quand il ne restera que la junte d’élus non imposable en France, il n'y aura plus moyen de remplir tant soit peu les caisses. Nos inutiles crétins, seront alors obligés de bosser pour bouffer, en plus ils se feront étriller fiscalement. A moins qu'eux aussi, alors émigrent, qui vivra verra.

Marx précise que les bourgeois sont leurs propres fossoyeurs, à bon entendeur salut !

Chine ; Entre 2001 et 2011, la population espagnole aurait augmenté de 14 %. Ce qui veut dire que l'immigration, ici aussi, fait des ravages.
L'UE a fait du métissage son cheval de bataille. Vive la pilule pour les indigènes et les moutards issus de la diversité.

Il ne restera bientôt plus rien de la vieille Europe, ni peuple, ni culture, ni patrimoine, pour un beau résultat, c'est un beau résultat. Enfin tant qu'il restera les banques, disneyland et coca-cola, les ploutocrates auront le moral au beau fixe.

Chine toujours ; Bombama fera tout son possible pour que cessent les massacres. Il serait utile de préciser où, il veut que cessent les massacres. Car avec sa bénédiction il s'en accomplit tous les jours des tas sur la planète.

Portez vous bien !

-

vendredi 14 décembre 2012

Un peu d’humanité dans un monde de "droits"

-

Enfin une nouvelle approche de l’économie à voir absolument.


C'est remarquable.
Peu de chance que Presiflan et se penchent sur le sujet.

Portez vous bien !

jeudi 13 décembre 2012

Confiseurs de tous pays ...etc

-
Visiblement la trêve des confiseurs est déjà entrée en action, il ne se passe rien de significatif dans le monde.

IRIB sort un papier intéressant sur de soit disant Pasdarans ayant pénétré l’armée Us.

Toute manipulation pour bien fonctionner doit rebondir sur plusieurs bandes.
Si le Washington-Post sort un tel article, personne ne lui accordera la moindre crédibilité.
Mais si le même WP, reprend un article de l'agence iranienne, alors tout devient réalité.
La manipulation consiste à enlever toute trace de virtualité, aux faits prétendu réels.
On retombe sur plein d'histoires à la gomme, que les merdias imposent comme réalité jusqu'à en faire des dogmes.
C'est vrai pour la solution finale, les tours jumelles, les armes de destruction massive, le tyran massacrant son peuple et aujourd'hui les armes chimiques...
Le tout encadré par un manichéisme intransgressable le bien ici, le mal là.

Toute personne qui regarde une fois la télé est un citoyen lobotomisé.
Comme pour se débarrasser du tabac, il faut des années pour ne plus être accroc. Je ne connais pas le temps nécessaire pour se reconstruire un système de pensée individuel. Mais quand on a cessé de se shooter à la boite à mensonge depuis longtemps, on commence à voir des évidences, là ou avant on ne voyait strictement rien.
On retrouve ce que je viens d’écrire dans Mediapart qui dit que Kadhafi a été liquidé par l'Elysée. Le fait le plus significatif était le vilain petit connard crevé depuis, bien sur français, dont on a pu voir la vilaine bobine de flic, s’étaler sur la machine à merdiatiser.

Encore un crime qui restera impuni, on est maintenant très habitués à entendre les assassins faire campagne.

Pour l'histoire des Pasdarans, mon sentiment est que dans les semaines qui viennent il fera pas bon de critiquer bombama, surtout aux Usa. Je serais pas surpris, qu'on nous gratifie d'excellents chiffres sur l’économie américaine, pour les fêtes.

Les 27 seraient tombés d'accord pour confier la moralisation du système bancaire européen, à la "BCE" la sous filiale de Goldmans sachs. Il y a de bonnes raisons de penser que c'est pas ça qui va améliorer nos affaires.

Reuter laisse passer ça ; Le parlement "souverain" sur la procréation médicale assistée. On est très content de savoir que nos élus sont encore souverain en notre nom, de quelque chose.

Plantu, fait aujourd'hui un très bon dessin, rare! je peux pas l'extraire et c'est bien dommage, car son du "travail pour tous" est superbe.

Portez vous bien !


-

mercredi 12 décembre 2012

Rasoir !!!

-

MOSCOU, 12 décembre - RIA Novosti
La Russie n'admettra pas l'apparition sur son territoire d'enclaves ethniques fermées, vivant en dehors du cadre juridique et culturel commun, a déclaré mercredi le président russe Vladimir Poutine lors de son intervention annuelle devant le parlement.

"Nous devons considérer toute tentative de provoquer l'intolérance interethnique et interconfessionnelle comme un défi à l'unité de l'Etat russe, comme une menace pour chacun de nous. Nous n'admettrons pas l'apparition en Russie d'enclaves ethniques fermées qui vivent en dehors du cadre juridique et culturel commun du pays et ignorent les normes, lois et règles communément admises", a souligné le chef de l'Etat.

Ceci fait ressortir la différence profonde qui existe entre un état souverain et un état larbin.

De même Poutine entend contrôler les dépenses des fonctionnaires. S'il continue comme ça, il aura même un budget équilibré, il y a des peuples qui ont de la veine.

L'Inde teste un missile à capacité nucléaire. Il semble que l'inde ait le droit mais la Corée du nord non !

Blague à part, on re-court vers le tout armement, alors que l'UE elle, se débarrasse de son potentiel militaire. En cas de conflit, on se reprendra un 1940, huit jours pour envahir le territoire.
Oligarques je vous méprise et rêve de vous égorger.
A la prochaine révolution je postule a tenir le rôle de Fouquier-Tinville. Promis la faiseuse de veuve sera pas au chômage.

En France il ne se passe rien, "Le Progres" bat des records en nous bassinant avec une Amandine tout en douze, on s'en tape ! On attend l'an prochain avec impatience pour celle en treize.
Journaliste quel vilain métier !

Portez vous bien !

-

mardi 11 décembre 2012

Presque rien !

-

Les français ne veulent plus être prof.

Il faut dire, que ce n'est plus un job valorisant.
Coté nanas se faire violer et diffuser sur internet, c'est pas vraiment un must.
Coté mecs quand est pas sumotori, c'est raclées par les élèves, leurs parents, y tutti cuanti.
Bref les 43000 postes sont loin d’être pourvus.
Les socs font de moins en moins recette. Laminés aux partielles, leur vieux canasson ne fait plus parier personne.

Les Us classent une des composantes de l'Asl (les amis de Flanby) parmi les terroristes.
Après les avoirs dorlotés, nourris, équipés, les voilà en enfer pour Washington. Ce qui serait vraiment intéressant, c'est de savoir quel crime ils ont commis pour passer de force démocratique à forces du mal.
L’Amérique a de ces subtilités qu'il serait utile de bien maîtriser.

La Clinton déclare forfait. Que cette horreur sorte du petit écran ne saurait déplaire à qui que ce soit. Elle est presque aussi moche que Guillaume Durand. Un youtube de je sais plus qui, avec le présentateur ex vedette devenu freaks de la télé hexagonale. Immédiatement pensé à Mikey Rourke, pas peu dire. Après les jeux de l’horreur à Londres, le présentateur monstre à l'ortf, on descend tous les jours d'un cran dans l'immonde.

Portez vous bien !

-







lundi 10 décembre 2012

On prend les mêmes et on recommence !

-
La Douma planche sur la riposte appropriée à la liste Magnitski !
Ou comment faire une affaire d’état, avec du vide.

En Chine un moine tibétain arrêté pour incitation à l'immolation, chacun ses droits de l'homme.

Chavez nomme son successeur et se rend à Cuba, un peu comme à l'abattoir.

Pyongyang la fusée pas encore tirée continue à faire des vagues. Pour une première ce sera une première. Si chaque fois qu'un pays projette une saloperie dans l'espace, on avait noirci autant de papier, il y a longtemps qu'il resterait plus un arbre debout.

L'Egypte est toujours en ébullition.

Italie, le retour de Berlure, lui au moins sera élu. Pas comme le bankster nommé par la ploutocratie mondialiste.

Turquie, le gouvernement larbin va payer fort cher, des batteries de missiles has been pour faire plaisir à son tonton bombama.

Les GI,s qui stationnent au Koweït repassent discrètement la frontière pour ré-envahir l'Irak. La souveraineté des états n'est pas constitutionnelle chez ces gens là.

Sud Ouest  ; Annonce que les derniers piou-pious d'Afghanistan, rentrent au bercail. Bonne nouvelle, je voyais mal nos gamins faire la fermeture à Kaboul. Ou plutôt je les voyais y rester pour toujours. Il leur restera à mettre de l'ordre dans leurs retards de solde, ce sera peut être pas une mission des plus facile.

DSK et Nafitassou, l’idylle pour un prix raisonnable, raisonnable pour les riches bien sur.

Présiflan et son animal de compagnie font encore parler d'eux, pas en bien, soyez rassurés. Cette pouffe a rien à foutre à l'Elysée, quelle dégage on a assez d'emmerdements comme ça.

Résultat des combines foireuses de simplet, les socs se ramassent aux partielles.

Petit début de semaine, pourvu que ça empire pas.

Portez vous bien !

dimanche 9 décembre 2012

Mondialisme !

-
Maîtres du monde !

Depuis la nuit des temps, seuls les imbéciles congénitaux ont rêvé de dominer le monde.
Même les pires dictateurs n'ont pas osé faire un tel rêve. Ils se sont contentés de rêver d'agrandir leur pré carré.

Pierre Hilliard dans le post précédent nous parle de mondialisation.
Qui dit mondialisation, dit gouvernance mondiale et gouvernant du monde.
Or Hilliard comme d'autres, cite rockefeller ce vieux débris riche comme Crésus.
Le dit rock sans roll, se verrait bien en maître du monde. Ceci montre le niveau intellectuel de la bête, s'il en trouve un plus con que lui, il le fait flinguer.

Maître du monde, entre parenthésé juste la terre, on est loin de la galaxie qui serait encore plus loin de l'univers.

Maître du monde est un premier pas vers la déité et l’éternité.
Mais l’éternité, cette vieille quête des mortels est un leurre. On peut, peut-être grâce à quelques médecines vivre cent ans et quelques, ce n'est pas, loin s'en faut, l’éternité.

Je suis très admiratif de l'Egypte ancienne et sa civilisation remarquablement sophistiquée.
On découvre que ces gens, il y a bien longtemps se projetaient dans l’éternité.
Et nous admirons le travail accompli, pour transformer le mort en voyageur dans le temps.

Mais aujourd'hui quelques petits milliers d'années après ce remarquable cérémonial, nous constatons malheureusement que ces gens sont juste mort et c'est tout. Ils n'ont pas gagné plus de de droit à l’éternité, que nous en gagnerons nous même.

Alors les imbéciles qui se rêvent maîtres du monde devraient bien ouvrir leurs quinquets et se regarder dans un miroir. Ils y verraient un vilain bonhomme, avec un sur-moi, rien qu'un cas clinique.

Pierre Hilliard nous offre un très bon tour d'horizon des chefs d’états, je parle de ceux qui gouvernent, pas des porteurs de dette.
Je suis pas convaincu par son analyse.

Contre l'empire nord-atlantique, puisque c'est malheureusement une réalité. Poutine se doit de proposer un empire eurasien, dans lequel pour notre malheur l'UE ne veut pas entrer.
A mon sens ceci ne signifie pas qu'il cherche la maîtrise du monde. Je crois qu'il est assez pragmatique pour penser que ; Pour contrer l'empire, il faut lui en opposer un autre au moins égal. Vieille histoire d'un monde multipolaire, pour une paix obligatoire.
Je pense que c'est davantage de l’arithmétique que de la mégalomanie. Je dirais la même chose à propos de Chavez.
Même si dans la phraséologie, ça ressemble beaucoup aux dires des mondialiste nord-atlantique. Je ne suis pas convaincu par la similitude des finalités.

Sur l'idée d'empire, qui elle aussi provient de crétins congénitaux.
L’Histoire nous enseigne, qu'aucun empire quelque soit la puissance qu'il a obtenu, n'a jamais duré bien longtemps. La Mésopotamie premier grand foyer de civilisations, a été l’enjeu d'empires successifs, qui démontre la fragilité même du concept d'empire.
Et le dernier Rome, qui se targue de sa "pax romana", n'a réussi qu'à peine quatre cents ans de domination. Domination oui, un peu, mais à quel prix, en se scindant en trois, puis en deux, en changeant de modèle social, moral, etc...

Cette idée d'Empire de la Finance gouvernant le monde par ses banques, me paraît répondre bien plus à l’affirmation de Marx, qu'a une démarche raisonnée pouvant servir l'humanité. Vous me direz les rockfeller & co, se soucient de l’humanité comme d'une guigne, leur seule et unique préoccupation est d'amasser de l'or.
Cela nous ramène à l'ancien testament et son histoire de veau d'or. Ces idiots sont simplement les adorateurs du métal jaune, c'est une finalité bien pauvre.
Pour mener le monde, même en considérant les peuples comme des moutons, il faut avoir quelque chose à leur proposer, une motivation à faire passer.
La force seule ! Qui fabriquera les armes et leurs munitions ?
Même les esclaves doivent être motivés, sinon ils meurent sans rien faire.

Regardez moi amasser de l'or, me semble pas facile à vendre comme motivation pour faire vivre les hommes. Même avec le service de sa télé, Big Brother pour finir dans son lit, doit offrir un modèle acceptable par le plus grand nombre.

Pour finir sur l'immonde rockmachin et sa mégalomanie.
Il est pas Dieux, je veux pas être à son image et irais cracher sur sa tombe.

Portez vous bien !

-

vendredi 7 décembre 2012

Hilliard !

-
Une interview de Pierre Hilliard.

Ce qu'il dit est fort intéressant, même si c'est pas folichon comme perspective.

Le berger à la bergère ....

-
L'affrontement Russie/Usa par liste Magnitski interposée.
La réponse de Moscou ; Seuls les diplomates Us, non coupable de violation des droits de l'homme, pourront entrer en Russie. Ça va pas faire grand monde à la douane, cette mesure.
Le rêve, vivre dans un pays libre d’américains.

L'Us toujours dans le fantasme, poursuivra la lutte pour la Démocratie en Russie. On croit à une blague, le Département d'Etat Us, veut absolument un Guantanamo en Russie. Il oublie que les russes ayant connu le goulag, ont déjà donné.

Nouvelles sanctions contre l'Iran pour empêcher l'Iran de vendre son pétrole en or et devises. Il s'agit de punir les banques qui feraient la transaction entre l'acheteur et le vendeur. Le rêve étant que l'Iran vende son pétrole et que le trésor Us reçoive l'argent. Ça va sûrement intéresser Amadinhejad. Il faut donc nous préparer à voir grimper le prix de l'essence à la pompe, dès février 2013.

L’Allemagne continue à creuser notre tombe, cette fois ce sont ses hélicoptères de combat qui débarquent en Turquie. Pour être plus bombardière que bombama, Merkel fait allégeance à Israex.

La Chine et la Russie cultivent leur relation au beau fixe. http://french.news.cn/chine/2012-12/07/c_132024501.htm
MOSCOU, 6 décembre (Xinhua) -
- Le Premier ministre chinois Wen Jiabao, en visite à Moscou, a formulé jeudi une proposition en sept points pour développer encore davantage la coopération avec la Russie.
M. Wen a présenté cette proposition lors de la 17ème réunion régulière des Premiers ministres de Chine et de Russie, co-présidée par M. Wen et par son homologue russe Dmitri Medvedev.

Faisant l'éloge des réunions régulières entre les chefs de gouvernement des deux pays, M. Wen a déclaré que ce mécanisme avait permis aux deux pays de réaliser une série d'accomplissements importants dans leur coopération concrète bilatérale au cours des 10 années écoulées.
Toutefois, davantage d'efforts devraient être déployés pour renforcer encore cette coopération, a suggéré M. Wen.

En premier lieu, augmenter les échanges commerciaux bilatéraux entre les deux pays en vue d'atteindre au plus tôt l' objectif en volume de 100 milliards de dollars établi pour 2015.

En second lieu, développer la coopération tous azimuts en matière d'énergie afin de préserver la sécurité énergétique des deux pays et de promouvoir le développement durable.

En troisième lieu, étendre la coopération dans des secteurs clé comme l'investissement, la transformation en profondeur, la haute technologie et l'innovation, et promouvoir la coopération sur des projets stratégiques majeurs intégrant des travaux de recherche et développement communs dans les secteurs de l'aéronautique et de l'aérospatiale.

En quatrième lieu, tirer pleinement parti des réunions régulières des dirigeants locaux afin de renforcer la coopération régionale entre les deux pays.

En cinquième lieu, laisser libre cours aux mécanismes de marché et assurer aux entreprises assistance et simplicité en matière de politique et de gestion.

En sixième lieu, étendre davantage les échanges culturels, et en particulier assurer le succès de l'Année du tourisme chinois en Russie, et mettre en oeuvre le programme sur 10 ans pour l'avenir de la coopération culturelle.

En septième lieu, M. Wen a appelé dans son dernier point à une participation active à la gouvernance économique mondiale afin de faciliter les réformes des systèmes économique et financier internationaux.

Les situations internationale et régionale traversent actuellement des mutations complexes et profondes et l'économie est confrontée à des risques de récession accrus, a déclaré M. Wen.
Dans de telles circonstances, la Chine et la Russie doivent collaborer plus étroitement pour répondre aux défis, promouvoir leur développement respectif et mettre en place une coordination étroite sur les questions multilatérales, afin de préserver leurs intérêts communs, a déclaré le Premier ministre.
Les deux pays devraient continuer de considérer leurs relations bilatérales dans une perspective stratégique globale, et d'entretenir des mécanismes importants comme celui des réunions régulières des chefs de gouvernement, afin d'exercer des efforts concertés pour élargir les perspectives de la coopération amicale entre la Chine et la Russie, a déclaré M. Wen.
En écho aux propositions de M. Wen et à son évaluation des relations bilatérales, M. Medvedev a déclaré que les relations entre la Chine et la Russie, plus fortes aujourd'hui que jamais auparavant, pouvaient être citées comme un excellent exemple des relations de nouvelle génération entre deux puissances responsables.
La présente réunion a produit des résultats substantiels, qui donneront une nouvelle impulsion au développement des relations bilatérales, a-t-il déclaré.

À cette occasion, MM. Wen et Medvedev ont signé une déclaration commune de la 17ème réunion régulière des Premiers ministres de Chine et de Russie, et assisté à la conclusion d'un certain nombre de documents de coopération bilatérale.

M. Wen est arrivé mercredi à Moscou pour y assister à la réunion régulière des Premiers ministres et effectuer une visite officielle en Russie.


-

Europe le chômage est beaucoup trop important dans toute l'Union.
La locomotive économique allemande s'essoufle et annonce 0,4% de croissance. Autant dire stagnation, pour ne pas révéler la récession.
Encore et toujours le trafic des chiffres et des statistiques, pour convaincre la ménagère de 50 ans que tout va bien.

Un canard godon sans doute l'oeuvre de journalistes hexagonaux, dit que le plus dur de la crise est derrière nous, air connu.
Il dément ces propos la ligne suivante, en précisant que le retour à la croissance sera douloureux et ne commencera que lorsque que le chômage se réduira dans toute la communauté de manière significative et durable. On ne peut que lui donner raison sur le chômage.

En France, La prison des Beaumettes à Marseille est elle aussi tenue par les caïds. Ça doit pas être la seule "Prison / Mairie" de France dans ce cas.
Libération le Rotchild de gôche ; Lâche Ayrault, notre Présiflan est un peu plus sur la touche. Il semble que le traitement de Florange, fasse plus de mal au traiteur, qu'à l'exploiteur.
Le Figaro fait le tour des nouvelles taxes nationales. On dirait qu'a Bercy l'imagination a pris le pouvoir, Bravo !

Portez vous bien !

-

jeudi 6 décembre 2012

A la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!

-
Quand commence la guerre ?

Les américains maîtres de rien du tout, ont tellement fait les cons que les russes déploient les missiles "Iskandar" en Syrie.
Le Président Poutine entend contrer les missiles "Patriot" installés en Turquie.
Résultat, le premier qui tousse déclenche le feux d'artifice.
Il faut ajouter que Merkel, la Nafitassou de bombama, est largement partie prenante dans cette ultime connerie otanesque.

Assiste t-on à la fin de hégémonie us et au début du chaos ?
C'est la proclamation officielle du retour à un monde multipolaire. C'est à mon sens une très bonne nouvelle, il était temps que les cowboys retournent à leurs vaches.

Flanby se prépare à aller conquérir le Kremlin.
Il reste à espérer que sa retraite de Russie sera moins chère en vies humaines, que celle de son imbécile de modèle.

L'opposition syrienne menace les casques bleus dans le Golan.

Très bon interview du très brillant Michel Drac ;


Portez vous bien !

P.S. Je conseilles souvent des vidéos qui m'ont plu.
Beaucoup de celles-ci proviennent de l'excellent site Egalité & Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr
Alain Soral est un garçon brillant, cultivé et toujours intéressant. Je dois ajouter que l’écouter et comprendre ce qu'il dit, ne fait pas de son auditeur un fidèle au sens religieux du terme.
La politique n'a pas vocation à devenir Religion. Elle a pour très noble mission, de permettre aux hommes de vivre ensemble dans une société la plus harmonieuse possible.
Ceci pour contrer les ridicules petits plumitifs, qui braillent à longueur de lignes que tout écart par rapport à la doxa bien pensante, fait du curieux un paria. Je rappelle à ces imbéciles heureux de l’être, que le fondement de la méthode est le doute et non la certitude.

-

mercredi 5 décembre 2012

Petite fugue pour tam-tam

-
L'ambassadeur Serbe auprès de l'OTAN se suicide, sur le parking de l’aéroport.
Pour le moins étrange, d'ici à ce qu'on apprenne qu'on l'a un peu aidé.

Le Sénat Us ;
- Doit se prononcer, sur la ligne Magnitski, celle qui embarrasse les russes.
Il semble bien que le but pour Washington soit de filtrer les diplomates russes. Visas, pas visas, c'est nous qu'on décide !
- A approuvé, le budget de la défense 623 Milliards de dollars. Voila qui va permettre a tonton Barak de liquider du monde. Puisque "défense" est un euphémisme, les USA n’étant jamais agressé que par eux même.
- Enfin il recommande d'instaurer une zone d'exclusion aérienne en Syrie. Bien le bonjour Monsieur Kadhafi nous revoici.

Toujours à propos de la Syrie, l'occident qui s'enlise, ressort les armes chimiques.
Quand elles ne sont pas de "destruction massive", elles sont "chimique" on avait déjà remarqué, merci !
Pour ceux qui ont du mal à suivre, la principale poche de gaz en méditerranée orientale a un accès peu coûteux à Homs, au sud de la Syrie. Or cette poche de gaz, les israéxiens aimeraient beaucoup être les seuls à l'exploiter. Même si pour ce faire il faut passer par l’offshore, plus cher à mettre en œuvre.

L'Egypte est visiblement gagnée par le syndrome noctambule, entre les pro-morsi et les anti, c'est la fête 24/24h sur la place Tahir.

Jordanie l'aide américaine au poussah, Abdallah 2 est de 360 milliards de dollars/an.
Quand on dit que tout le monde a un prix !
Il faut dire que si la Jordanie devenait une seconde Egypte, ça compliquerait sérieusement la géopolitique locale. Israex entre deux fêtards, ne pourrait plus dormir.

La Corée du nord et sa fusée pas encore tirée, fait trembler les chancelleries de la planète. Pourtant tout le monde cite le baby doc local, comme l'homme de l'année.

Portez vous bien !

-

mardi 4 décembre 2012

Tu causes, tu causes c'est tout ce que tu sais faire !

-
Maison blanche, le perroquet se fait à nouveau entendre !

Cette fausse histoire d'armes chimiques syrienne est lassante.

La logique impériale est assez rigolote.
On a vu que l'armée de chômeurs Us est incapable de faire grand chose sur le terrain. Pour palier à son manque d'efficacité, le Pentagone a développé les drones. Genre de v1, v2, de la dernière guerre en plus sophistiqué. Pour utiliser ces machines à tuer lachement, le Sénat a donné sa bénédiction. Du coup le cartel militaro-industriel en produit à tout va. Ces armes sont considérées comme l'avant garde de la technologie. Donc réservées aux seuls pays riches et développés. Les pays en voie de développement, en sont exclu, pas question pour eux d'y jouer. A moins qu'avec le temps il tombe un drone dans le jardin de l'un des dits pays, il n'y a alors qu'a le ramasser l’étudier, le copier et faire des répliques.
C'est le deuxième drone Us qui passe dans les mains iraniennes, donc BRICS. Or presque tous les pays Brics ont la technologie pour produire des copies. Voire même améliorer certains points.
Ce qui fait que dans les prochains affrontements, les Gi's prendront des drones "Made in copy Us" sur la gueule. Ça dérangera pas beaucoup l'oligarchie, mais ralentira encore le peu le zèle des boys.

La Pologne dont on entend très peu la voix, voudrait interdire l'abattage rituel sur son territoire. Mais dictât UE oblige, au premier janvier 2013 cet abattage est légalisé dans toute la communauté.
Dieux qu'elle était jolie la Société Protectrice des Animaux, Lobbies, chers lobbies.
Voila un beau sujet très bien traité dans le film suivant, qui nous dit qu'il existe 15 000 lobbyistes à Bruxelles. Ça fait beaucoup de monde à nourrir, il doit donc y avoir beaucoup, beaucoup, d'argent en jeux.
http://www.dailymotion.com/video/xvf8vm_brussels-business-qui-dirige-vraiment-l-union-europeenne_news#from=embediframe

Pierre Jovanovic, lui, fait une chronique sur la Grèce et Athènes qui mérite la visite.
http://www.jovanovic.com/blog.htm

Syrie pas grand chose de neuf, le tam-tam ment comme toujours, mais la situation se traîne et c'est dommageable pour les syriens

Chine s'oppose fermement à l'amendement du Sénat Us sur les îles Diaoyu.
Quand les Us s'occuperont ils de ce qui les regarde.
Ras le bol, que cet état de merde joue au maître du monde. Qu'il commence par résorber son endettement, après s'il obtient des résultat on accordera du crédit à ses prétentions.

L'UE va faire passer les banques européennes sous la tutelle de la BCE, laquelle est sous celle de la Fed, qui elle même est sous celle de Goldman S. L’Europe n'est plus qu'une banlieue de l'Empire agonisant.
Et moi, qui déteste les hamburgers.

Portez vous bien !

-

samedi 1 décembre 2012

Presse pouah !

-
La merdiacratie hexagonale se ridiculise toujours un peu plus.

Les unes de nos quotidiens sont à l'image de la profession.
Seul le satyrique a mis l'Entrée de la Palestine à l'ONU, en couverture. Les autres ergotent sur Florange, l’égalité homme femme, le retour de la braguette. Voila la nourriture servie au peuple le plus abruti de la planète. Quand au Figaro il poursuit inlassablement la sociologie des phoques.

Le sénat Us, dont tout honnête homme se demande à quoi il sert, donne une réponse, il vote à l’unanimité de nouvelles sanctions contre l'Iran.
Pour ceux qui croient encore que les sanctions servent à quelque chose. Qu'ils se souviennent que Cuba subit ces mesures depuis 1959 sans interruption. L’Iran depuis déjà longtemps, ce qui n'a pas empêché après une stagnation, un retour à la croissance confirmé cette année et attendue supérieure l'an prochain.
En revanche les sanctions contre l'Iran ont pour effet, de faire grimper le cours du brut. Que nous européens payons toujours plus cher. Le Sénat Us est surtout l'ennemi des européens.

Sur le proche-orient, l'Onu appelle à une conférence internationale à Moscou. Il y a encore peu c’était aux Us que le grand machin confiait la chose. A Moscou le représentant Us ne sera pas maître du terrain, loin s'en faut.
L'A.G de l'ONU, a sommé Israex de se retirer du Golan occupé depuis 1967. Il était temps que tous ces beaux messieurs cessent de ronfler.

L'ensemble des pays européens à une seule exception, la Tchéquie, à voté pour le statut de la Palestine.
Malgré la culpabilisation à outrance et toutes leurs manigances, les sionistes perdent le contrôle de l'Europe.
Si Israex veut retrouver sa place en Europe, il faut qu'il se comporte en pays respectueux du droit international et non comme un terroriste. On peut ajouter que dans pas longtemps, cet impératif sera également valable pour les Usa. Ras le bol des fachos.

Egalité et Réconciliation ; Un superbe article de Aymeric Chauprade. Enfin quelqu’un qui traite d'un sujet qu'il maîtrise parfaitement.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ou-vont-la-Syrie-et-le-Moyen-Orient-15180.html

Portez vous bien !

-