Pages

vendredi 23 novembre 2012

Tam-tam que me tais tu ?

-
Aujourd'hui merdia fait dans la production industrielle de paravents.

Le miroir aux alouettes utilisé, est le non-évènement UmPs, dans lequel l’inénarrable Juppé se pose en médiateur, entre deux insipides ténors.
Voila ce dont use et abuse le monde merdiatique, pour nous cacher ce qui se passe au Moyen Orient.
Pourtant il s'en passe des choses dans ce coin agité de la planète.

Il semblerait qu'Israex ait du accepter une trêve, qu'il s'est empressé de rompre. Pourtant à Gaza c'est la fête, quelques morts de plus ou de moins ne freine pas la joie.

Morsi l’égyptien semble vouloir occuper une place de plus en plus importante, là où on l'attendait pas.

Le quatar est de tous les coups tordu dans la région. Plus servile que Hamad tu meurs.
Le plus marrant c'est que grâce à ses dollars papier, il s'offre le 18º sommet sur les changements climatiques, alors que ce merdique petit état est l'un des plus grand pollueur de la plnète. Taux d’émission de CO2 par habitant 53,4 Tonne/An en comparaison le Usa sont à 17,5 T/A.
Il demande au CNS de lui fournir un ambassadeur comme Paris, dont chacun sait que la diplomatie est des plus nationaliste.

Un point peu mentionné, la Russie a dépêché un groupe de bâtiments de la flotte de la Mer Noire, vers Gaza. Officiellement pour porter secours à ses ressortissant en Palestine.
Pas sur qu'Israex puisse refaire un autre Liberty, avec Poutine.

Erdogan la girouette, se laisse charmer par les sirènes otanesques, enfin sirènes c'est plutôt missiles qu'il faut employer.

Les chefs d’états européens, n'arrivent toujours pas a se mettre d'accord sur le budget de l'Union Européenne 2014/2020.

Lu il y a quelques jours ; Dans le système solaire, notre soleil représente à lui seul 98 % de la masse de totale du dit système. Ça laisse pas grand chose à notre minuscule terre qui partage un peu des 2 % restants, avec la totalité des autres satellites du soleil.

Portez vous bien !


_

Aucun commentaire: