Pages

dimanche 18 novembre 2012

Les petits larbins chagrins.

-
Les tontons makoute !

A Madrid 11 000 flics réclament leur du. Ce sont ces mêmes salopard, qui matraquent les citoyens réclamant la même chose. Bien sur personne ne matraquera les putains de flics et c'est fort dommage.
Ça me rappelle, les flics matraquant les juges en gréve à Paris, un rare bonheur.
La conclusion logique, c'est que la junte au pouvoir devra revoir sa copie pour continuer à disposer d'une protection rapprochée. Sinon on pourrait voir les députés se faire lyncher à la sortie des Cortez. Ce que sincèrement ils n'auraient pas volé, pour une fois.

Il semble que toute l'euro-democrato-droit-de-l'homo, soit dans la même situation, administrations caisses vides.
On va peut être assister à des courses à l’échalote de nos permanents des banquets fastueux, ça les fera maigrir.

A Athènes les manifestants las de se faire tabasser par les flics, les tiennent à distance à l'aide de cocktail-Molotov. Ça marche très bien, encore un peu et les flics sans salaires iront donner un coup de main aux manifestants, si ceux-ci les acceptent dans leurs rangs. Ils pourraient aussi voir les militaires se joindre à eux, car coté solde, ça va pas fort chez les traîneurs de sabre.

Flanby qui n'est jamais à une connerie près, va accueillir un ambassadeur syrien sans gouvernement, donc sans rentrée d’impôts. Il émargera donc sur la caisse du gouvernement français, souschiens à vos poches comme toujours. Flanby Lui est bien habitué ; on a déjà sa poule, sa femme, ses nombreux loupiots, toute la famille tuyau de poêle, à nourrir, on peut bien nourrir encore un de ses potes.

Je rappelle que grâce à cette idiotie, la France sera le seul pays à accueillir un ambassadeur sans papier. Bombama acte de naissance bidon, ambassadeur fausse accréditation, Flanby faux président.
La loi est toute puissante dans nos démocraties.

Pendant qu'on regarde ailleurs Israex massacre toujours un peu plus les palestiniens. Sur le plan des réactions, quelques personnes place de l’Opéra à Paris, aucun officiel, ni fantoche télévisuel des droits de l'homme.
Il y a sur terre des humains Avec-droits et des humains Sans-droits. Le tout bien prévu par la Charte des Nations-Unies. O.N.U c'est comme ça qu'on appelle cet inutile tas de parasites.

Aux Usa ; Texas, Louisiane, Caroline du nord, Alabama, Géorgie, Tennessee et Floride, ont demandé à quitter la fédération. Demande présentées suivant les formes constitutionnelles, (pétition recueillant plus de 25 000 signatures).
Quand on nous dit que ; Tout va pour le mieux au paradis Us, voici la preuve.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: