Pages

vendredi 30 novembre 2012


Colonialisme Juif Sioniste

52 Personnalités Internationales Appellent A Un Embargo Militaire Contre Israël

Palestine Occupée - A la veille du Jour de Solidarité Internationale avec le peuple palestinien, 52 personnalités de renom mondial ont publié une déclaration appelant à "une action internationale urgente pour établir un embargo militaire contraignant et total contre Israël. " La déclaration - bien que directement motivée par la récente guerre d'agressions contre les 1.5 millions de Palestiniens vivant dans la Bande de Gaza occupée et sous blocus - est aussi une réaction à l'occupation militaire depuis des décennies et le déni constant des droits du peuple palestinien reconnus par l'ONU. 


Exprimant leur horreur face au dernier bain de sang commis par Israël à Gaza qui a fait 160 morts plaestiniens dont 34 enfants, la déclaration justifie sa demande du fait que la brutalité récurrente a pu continuer à cause de l'impunité dont bénéficie Israël. Elle met l'accent tout particulièrement sur la complicité des US, de l'UE, du Brésil, De L'Inde, de la Corée du Sud comme pourvoyeurs et partenaires militaires principaux d'Israël. 

La déclaration signée par notamment les Prix Nobel de la Paix, Mairead Maguire et Adolfo Perez Esquível, l'ancien dirigeant des Pink Floyd Roger Waters, les directeurs Mike Leigh et Ken Loach, la gagnante du Prix Pulitzer Prize Alice Walker, international best-seller Naomi Klein écrivaine de renommée mondiale et le co rédacteur de la déclaration universelle des Droits de l'Homme de 1948 et survivant de l'Holocauste Stéphane Hessel, ajoute que : 

" La tentative par Israël de justifier cette utilisation illégale de la force militaire belliqueuse et disproportionnée comme " auto défense" ne résiste pas à l'analyse légale - ou morale - car des états ne peuvent invoquer l'auto défense pour des actes servant à défendre une situation illégale qu'ils ont eux-mêmes créer en premier lieu." 

Ci dessous le texte dans son intégralité 

Le temps est venu d'un embargo militaire contre Israël 


"Pour être libre il ne suffit pas de briser ses chaînes mais de vivre de façon à ce que soit respecté et amélioré la liberté des autres" Nelson Mandela. 

Horrifiés par la dernière agression israélienne contre 1.5 millions de Palestiniens vivant dans la Bande de Gaza assiégée et occupée et conscients de l'impunité qui permet à Israël d'écrire ce nouveau chapitre dans les violations du Droit International et des droits des Palestiniens nous pensons qu'il existe un besoin urgent d'action internationale pour un embargo militaire contraignant et total contre Israël. Ce type de mesure a fait l'objet de plusieurs résolutions de l'ONU (1) dont l'embargo sur les armes imposé par le passé contre l'Apartheid d'Afrique du Sud. 

L'agressivité non contrôlée d'Israël et le déni persistant des droits humains et du droit à l'auto détermination du peuple palestinien exigent un effort concerté de la société civile internationale pour obliger les gouvernements de par le monde à mettre fin à leurs liens complices. Cette impunité a permis à Israël de continuer son occupation sa colonisation et son déni du droit reconnu par l'ONU des réfugiés palestiniens (à retourner chez eux en Palestine ndlt). 

Alors même que les US ont été les fournisseurs les plus généreux d'Israël avec des milliards de dollars d'armement ultra moderne chaque année le rôle de l'UE ne doit pas passé inaperçue en particulier ses importantes subventions accordées au complexe militaire d'Israël par le biais de ses programmes de recherche. De même les liens militaires croissants entre Israël et des économies émergeantes telle le Brésil, l'inde, et la Corée du Sud sont irresponsables compte tenue de leur soutien passé à la liberté palestinienne. 

Les liens militaires avec Israël ont alimenté des actes incessants d'agression. Israël continue d'affermir sa subjugation des Palestiniens tout en provoquant ou initiant des conflits armés avec ses voisins dans la région. 

La tentative par Israël de justifier cette utilisation illégale d'une force militaire belliqueuse et disproportionnée comme étant de l'auto défense ne résiste pas à l'analyse légale - ou morale - car des états ne peuvent invoquer l'auto défense pour des actes servant à défendre une situation illégale qu'ils ont eux-mêmes créer en premier lieu.(2) 

Par conséquent nous soutenons l'appel de la société civile palestinienne pour un embargo militaire urgent contre Israël comme mesure non violente et efficace pour stopper les guerres d'Israël et sa répression et pour faire en sorte qu'Israël respecte ses obligations vis à vis du Droit International.C'est actuellement un impératif moral et légal pour pouvoir atteindre une paix juste et totale. 

Contact: Zaid Shuaibi, mobile: 0599.830.322 

1 Voir par exemple UN General Assembly Resolution 3414 (1975): “[the UNGA] Requests all states to desist from supplying Israel with any military or economic aid as long as it continues to occupy Arab territories and deny the inalienable national rights of the Palestinian people”. http://www.un.org/apps/news/story.asp?NewsID=43376#.UKEIxYdyGSo 

2 According to the basic tenet of international law, ex injuria non oritur ius (a legal right or entitlement cannot arise from an unlawful act ) http://www.definitions.uslegal.com/e/ex-injuria-jus-non-oritur/ 

Liste des premiers signataires par ordre alphabétique 

Udi Aloni, filmmaker, Israel 
Anthony Arnove, editor and writer, US 
Etienne Balibar, academic, France 
Robert Ballagh, artist and president of the Ireland Institute for Historical and Cultural Studies, Ireland 
Walden Bello, academic, author and member of Senate, Philippines 
Shyam Benegal, director and screenwriter, India 
John Berger, author, critic, UK 
Howard Brenton, playwright and screenwriter, UK 
Judith Butler, academic, United States 
Clayborne Carson, Director, Martin Luther King, Jr. Research & Education Institute, Stanford University, USA 
Noam Chomsky, academic, USA 
Caryl Churchill, dramatist, UK 
Angela Davis, scholar and author, US 
Raymond Deane, composer, Ireland 
Danilo Dolci, sociologist, Italy 
John Dugard, professor of international law, South Africa 
Felim Egan, artist, Ireland 
Adolfo Perez Esquível, Nobel Peace Laureate 1980, Argentina 
Dror Feiler, musician and artist, Sweden 
Don Andrea Gallo, presbyter, Italy 
Charles Glass, journalist, US 
Margherita Hack, astrophysicist, Italy 
Denis J. Halliday, former UN Assistant Secretary-General (1994-98), Ireland 
Stéphane Hessel, diplomat, Holocaust survivor and co-author of the Universal Declaration of Human Rights, France 
Tor B Jørgensen, Bishop, Norway 
Christian Juhl, member of Parliament, Denmark 
Ronnie Kasrils, politician, South Africa 
Aki Kaurismäki, screenwriter and film director, Finland 
Marcel Khalife, musician, Lebanon 
Naomi Klein, writer and activist, Canada 
Paul Laverty, filmmaker, UK 
Taeho Lee, Secretary General, People’s Solidarity for Participatory Democracy, South Korea 
Ken Loach, filmmaker, UK 
Vibeke Løkkeberg, actress and director, Norway 
Mike Leigh OBE, Director, UK (Palm D’Or 1996) 
Jean-Marc Levy-Leblond, academic, France 
Mairead Maguire, Nobel Peace Laureate 1976, Ireland 
Michael Mansfield, lawyer, UK 
Miriam Margolyes, actress, UK 
Cynthia McKinney, politician, United States 
Saeed Mirza, filmmaker, India 
Luisa Morgantini, former president of the European Parliament 
Bjørnar Moxnes, member of Oslo city council 
Suzanne Osten, writer and director, Sweden 
Nurit Peled, professor of language, Israel 
John Pilger, journalist, author, filmmaker, Australia 
Ahdaf Soueif, writer, Egypt/UK 
Alice Walker, author, US 
Roger Waters, musician, UK 
John Williams, musician, UK 
Vincenzo Vita, senator, Italy 
Slavoj Zizek, philosopher, Slovenia 

Traduction Mireille Delamarre 
http://www.planetenonviolence.org/52-Personnalites-Internationales-Appellent-A-Un-Embargo-Militaire-Contre-Israel_a2865.html

Mieux vaut tard ... !

-
Depuis près de 70 ans, c'est la énième fois que la Palestine bénéficie d'une résolution de l'ONU. On verra bien si ce début de statut international à plus de succès, que les nombreuses autres résolutions précédemment passées à la trappe.

Quand on est pas du bon coté du buffet on a rarement les bons morceaux.
Israex hurle à l’illégalité, il faut dire que c'est une lecture des lois, qu'ils connaissent bien.
Ce qui les embête et ça se comprend, c'est que désormais les palestiniens peuvent saisir le Tribunal Pénal International, celui qui poursuit les criminels de guerre.
Enfin qui poursuit les criminels... Certains criminels, de certaines guerres, pas forcement les vrais, ceux labelisés par le tam-tam. On l'a vu en ex Yougoslavie et au Liban.

Mais enfin c'est un progrès, petit progrès, mais progrès quand même.

Il faut rappeler qu'il y a depuis la création de l'ONU, plusieurs centaines de résolutions de l’Assemblée Générale, qui sont restées lettres mortes.

Puisqu'on nous rebat les oreilles avec la démocratie ;
Les représentants de 138 pays ont voté pour.
9 ont voté contre dont les 2 Usraex.
41 se sont abstenus.
Sur les 193 pays inscrits.
C'est une belle majorité mais pas l'unanimité.
Ça signifie qu'il y a 50 pays plus les 4 absents, qui se foutent éperdument des massacres répétés du peuple palestinien.

Les droits de l''homme universel, c'est pas pour demain.

Lu 52 personnalités internationales, appellent à boycotter toute aide militaire à Israex.
Ce qu'il faut c'est boycotter les produits d'Israex et les entreprises soutenant l'état hors la loi. Voir ici : http://www.legrandsoir.info/Boycott-Israel.html
Ils ne plieront que lorsqu'ils ne pourront plus faire autrement.

Tout produit dont le code barre commence par 729, lorsqu'on ne l’achètera plus, les distributeurs en feront autant.

Afghanistan ; le détachement militaire grecque quitte enfin le pays. Les grecques jouent de moins en moins l'alliance otanesque, européenne et tutti quanti, il était temps.

A part ça, au Moyen-Orient les bombes explosent toujours par-ci, par-la, rien de nouveau sous le soleil. La Syrie est maintenant bien rodée, les voitures piégées, les terroristes, font parti du quotidien, comme en Irak, ou en Afghanistan.

Pax américana ! Mon cul comme dirait zazie.

Portez vous bien !


-

jeudi 29 novembre 2012

Le Bombama nouveau est arrivé !


La ruineuse Europe se désagrège.

La Catalogne se prononce pour l’indépendance, c'est du moins ce que disent les merdias.
Avec la dette qu'ils se trimbalent, quand ils vont devoir se financer sur les marchés, ils vont la regretter leur indépendance.

Très bon papier de Meyssan sur le bombama nouveau et son nouvel, nouvel ordre mondial.
D'où il ressort que la folie Us de la maîtrise du monde, n'est plus à l'ordre du jour, mais confiner les chinois, paraît un objectif accessible.

J'ai bien l'impression que même cette soit disant raison est en dehors de leur portée.
Le déclin Us reconnu par ses acteurs, est peut être tout de même une bonne nouvelle.
Pour le Moyen-Orient sûrement, mais pour l'Europe pourquoi pas.
Pour contenir la Chine, le déploiement va nécessiter toutes leurs forces. Ce qui va nous débarrasser de leurs bonhommes. Avec un peu de chance l'Otan dont l'inutilité a depuis longtemps été demontrée.

Le seul qui devrait y perdre, c'est Israex qui va devoir faire l'assassin tout seul dans sa zone dite de sécurité.

Mais le plus marrant, c'est que ça met Poutine en arbitre de tous les matchs.
Car pour avoir les coudées franches face à la Chine, il faut impérativement que l’alliance Poutine Chine se distende. Il va y avoir passage de pommade, or Dieu sait qu'il y a des contentieux entre les deux pays. Je crois que la future danse du ventre de bombama, va en réjouir plus d'un.

On veut nous faire croire que Kadhafi rêvait d'une bombe atomique islamique.

Enfin, ils ont perdu le boss du satyrique, on aura peut être moins d'idioties au choix. Voir même avec de la chance moins de mensonges éhontés.

Portez vous bien !


mercredi 28 novembre 2012

Egyptologie ?

-
Documentaires très significatifs, sur un beau sujet.
http://www.youtube.com/watch?v=UdiAu8_OQOE

Le sujet ; Est le mystère des pyramides, (Mystère et Pyramides) étant indissociable.

Le premier documentaire pose un ensemble de questions tout à fait pertinentes.
Comment il y a si longtemps, les humains ont ils réalisés de tels monuments ?
Quantité de matériaux mis en œuvre, manutention, ajustage et pour certaines pierres ajustage au dixième de millimètre pour le moins.
Mathématiques, indéniablement ces gens savent compter et utilisent des concepts mathématiques, dont nous croyons l'invention beaucoup plus récentes.
Enfin outillage pour manipuler, tailler, polir et ajuster.
Sans parler des règles de tracé, équerres, compas et autres instruments de précision.

Le seul énoncé de ces questions montre notre paralysie intellectuelle.

Une des raisons à mon avis de cette paralysie est le Dogme de l’Evolution.
Nous croyons dur comme fer que l'homme a évolué de façon constante de primate à aujourd'hui. Corollaire aujourd’hui étant le sommet de l'évolution.

Ce qui nous interdit de penser que ; l'homme a pu avoir disons des hauts et des bas, soit des périodes intellectuellement fastes avant la notre, laquelle n'est pas si évoluée que nous voulons bien le croire.
Nous admettons que les dinosaures ont existé par obligation, mais que des hommes aient eu la même la même capacité intellectuelle que l'homme moderne, bien avant celui-ci, ça c'est interdit, c’est du révisionnisme. Donc un crime au nom de la bien bien-pensance bobo.

Pourtant les pyramides sont là, et les réponses proposées ne collent pas avec le fait.
Comme toujours quand on a pas la réponse adéquat, on en cherche une farfelue et on parle d’extra terrestres. Tous les monuments montrés dans le documentaire, ont un jour ou l'autre fait l'objet d'une théorie extra terrestre.

Je prétend pas devenir égyptologue, mais puisque le fait m’intéresse j’attends des réponses pertinentes, aux questions que les pyramides posent. Ces réponses doivent provenir des spécialistes auto proclamés. J'ajoute que ces spécialistes, bouffent sur nos impôts et qu'a ce titre, ils nous doivent leurs lumières.
J'aimerais que tous les feignants certifiés, diplômés, et fonctionnarisés, se mettent au boulot et proposent des thèses recevables.

Si des monuments existent, s'ils sont repartis sur tout le globe, avec des techniques similaires, c'est que :
Un, les anciens voyageaient.
Deux, ils avaient les outils compatibles avec les résultats obtenus.
Trois, ils disposaient d'un cerveau et d'un savoir à la hauteur de leurs réalisations.
Tout le reste n'est que babillage de gateux.

Les hiéroglyphes sont des idéogrammes très précis, tous les monuments égyptiens en sont couverts. On constate que chaque idéogramme est toujours très exact, se reproduit à l'infini avec une parfaite similitude, précision dont on aimerait que nos si brillants charlots nous fassent la démonstration, avec les outils qu'ils proposent.
Même s'ils utilisaient des gabarits, comme les arabes qui sculptent le plâtre, obtenir une telle répétition avec des outils aussi sommaires est peu plausible.

L'Egypte n'est pas un mystère, mais un tissus de mensonges.

La bible, cette mauvaise littérature y a beaucoup contribué.

On sait par exemple que les égyptiens n'ont pas utilisé d'esclaves pour bâtir leurs monuments, on a les tombes des ouvriers, des chefs d’équipes. C'est donc un projet collectif qui a produit ces monuments et non un caprice de pacha.
https://www.youtube.com/watch?v=YG-GJ3baudU&feature=endscreen&NR=1
On retrouve ce qui a permis a notre moyen-age de se doter de splendides cathédrales, un peuple croyant, offrant des temples splendides à sa divinité. On est loin des wahhabites salariés pétrodollars de nos banlieues.

La machine d’Hérodote explique bien la mise en place des blocs, mais pas le transport.
https://www.youtube.com/watch?v=tDVnpViHymU
Si on se réfère à la carrière de l’obélisque inachevé. Il y a de la carrière au fleuve 1200 mètres et du fleuve à la dalle de chantier de Giseh 8500 mètres, ça fait de grandes distances pour déplacer des blocs de plusieurs tonnes, sur des rondins ou chariots de bois tirés à l'aide des cordes artisanales Question rythme c'est pas terrible et puis le bois d’où ?
On nous dit que les pyramides sont faites avec les pierres de la colline arasée sur laquelle elles sont posées. Cela réduit la distance, mais est-ce confirmé. Les pierres de la pyramide sont elles de même structure géologique que le sol environnant. On peut aujourd'hui dire telle pierre vient ou non de cette carrière.

Obélisque ; Pour commencer faut le dissocier du rocher, donc tailler dessous, pas simple. Ensuite quand cet exploit est terminé il faut l'amener entier jusqu'au fleuve, le charger sur des bateaux supportant une telle charge donc grands et en bois, pas en papyrus. L’obélisque achevé aurait pesé environ 1200 tonnes. Principe d’Archimède la flottabilité du bateau doit excéder le poids du bateau, plus celui de l’équipage, plus celui des marchandises transportées, soit plus de 1500 tonnes. Le calcul est simple une tonne au mètre cube d'eau déplacé, soit plus de 1500 m3. Ceci signifie qu'ils disposaient d'outils de levage et transport, de très grande capacité.

Les Pierres ;
En miroir dit elle, ce constat est tout à fait intéressant. On peut en déduire que ces pierres, étaient préfabriquées, pour être montées en kit, pour employer une expression actuelle. Cela signifie que la stéréotomie existe au moins depuis cette époque. Que donc chaque pierre était dessinée en plan puis donnée à réaliser aux tailleurs. Elles devaient gagner le chantier avec les marques indiquant l'ordre de montage. Marques que l'on devrait retrouver.

Pour polir des pierres, nous qui sommes évolués, on fait araser à l'eau, la face à polir sur une autre pierre de même nature également à polir, les deux faces en contact vont à l'usure se mettre lentement parfaitement à plat. Mouvement et eau pendant des heures suivant la dureté des pierres. Mais aujourd’hui le mouvement est produit par un moteur, ce que jusqu'à preuve du contraire les anciens n’avaient pas. On peut sans risque, défier quiconque d’obtenir les pierres de la chambre funéraire avec les outils indiqués. Impossible devient français.

Enfin il reste un autre point, qui est lui beaucoup plus étonnant encore.
De nombreux signes, indiquent une construction des pyramides et du Sphinx très antérieurs à l'histoire égyptienne. Ces marques identifiant l’époque, correspondent à la fin de la dernière glaciation soit de 12 000, le ciel colle pile poil avec 10 500 ans avant notre ère.
Les ouvriers égyptiens sont-ils ? Non les bâtisseurs, mais les transformateurs de l'ensemble en tombeau de pharaon.
https://www.youtube.com/watch?v=MBq7wBEGsR8&feature=related

Sur un sujet aussi énorme et fascinant que les pyramides, on voit que notre époque répond comme trop souvent, pile à coté des nombreuses questions que pose le sujet.

Science, politique, merdias, même combat, toujours nous présenter des vessies pour des lanternes.

L'histoire des hommes, est elle très différente de ce que les manuels nous enseignent. Où vérifier la véracité de l'histoire académique, sûrement pas dans les sources officielles.
Il nous reste comme sources, tout ce qui ne cadre pas avec les versions reconnues.
Nous sommes tous des complotistes.

Cette histoire de Pyramide montre bien l’incohérence de notre époque.
Il nous a fallu des siècles pour nous débarrasser de l'obscurantisme religieux. Afin d'opter pour la divine raison, dont le processus a été la science, laquelle aux dires des marchands d’icelle, devait répondre à toutes les questions. Suivant cette logique nous avons tout rebaptisé du nom de science, jusqu'à la médecine et les ridicules sciences humaines.
Or plus nous avançons et plus nous constatons, que les réponses de la dite science sont très proche de celles de l'ancien clergé.
C'est comme ça, point ! Ou, c'est écrit là, re-point !
On a ça très présent chez les musulmans, qui montrant leur livre, répondent sans rire ;
" tu sais mieux que Dieux ! "
Qui comme chacun sait fait un très fort tirage (best seller incontesté toutes époques confondues).

La science ne répond nullement aux questions minimums auxquelles elle consacre beaucoup d'argent. Ne parlons pas des sujets de recherche sans financement.


---------


Une jolie nouvelle pour changer un peu du sang à la "Une". A Tachkent est revenu à la lumière une Pietà de Véronese.


-

lundi 26 novembre 2012

Lundi news !

-
Un petit film bien sympa.

Ça nous montre ce que sont vraiment nos merdias,silence, mensonge, farces et attrapes, mais info rien, zéro, le néant.
On a beau le savoir, il reste encore malheureusement des gens pour s'abreuver à cette source nauséeuse, c'est la poliomyélite intellectuelle.

Humour allemand très réussi.

Le complot de Goldman Sachs por Les_Enculumines

Un peu de mauvaise humeur, pour tous !
IRIB- Le 13 novembre, le Président français, François Hollande, du Parti Socialiste (PS).....
a prononcé un discours télévisé et accordé une conférence de presse devant quelque 400 journalistes réunis au Palais de l’Elysée. Avec sa cote de popularité, qui est passée de 60 pour cent, après son élection, en mai, à, actuellement, 36 pour cent, Hollande a rassuré l’élite dirigeante, en disant qu’il continuera la politique pro-patronale de guerre et d’austérité sociale, au mépris de l’opinion publique.

L’agence AFP a remarqué que Hollande «s’était attaché à répondre aux appels pressants de Bruxelles [siège de l’UE], de l’Allemagne et des principales organisations économiques internationales». Celles-ci étaient toutes «impatientes de voir la France s’engager résolument sur le chemin des réformes structurelles [flexibilité sur le marché du travail, réductions des dépenses publiques]», a écrit l’AFP.

Hollande a proposé de réduire de 12 milliards d’euros (15,4 milliards de dollars), par an, les dépenses publiques, pour réaliser une économie de 60 milliards d’euros, d’ici la fin de son quinquennat. Ceci nécessiterait des coupes majeures dans les dépenses sociales, en concernant, notamment, celles des collectivités locales, ainsi que des réductions supplémentaires, dans les soins de santé et les retraites.

Comme en Grèce, et dans d’autres pays d’Europe méridionale, de telles coupes minent l’économie en général étant donné que les gens qui sont obligés de compenser les coupes dans des services vitaux dépensent moins pour autre chose. Hollande a carrément prédit que d’ici 2013, «nous allons avoir une hausse continue du chômage». Le taux de chômage officiel se situe, actuellement, à 10 pour cent.

Hollande a feint de s'inquiéter pour les victimes de sa politique en remarquant : «Cela va être difficile à vivre pour des familles, des territoires, des entreprises».

Il a promis d’activer les modifications réactionnaires à apporter au droit du travail et le «pacte de compétitivité» visant à réduire considérablement le coût du travail pour les employeurs français. Après avoir accepté les conclusions pro-patronales du rapport Gallois, Hollande a proposé de réduire de 20 milliards d’euros l’impôt sur les sociétés.

Hollande a, tout simplement, rejeté d'un revers de main les inquiétudes concernant l'impopularité de sa politique : «Je ne travaille pas pour une prochaine élection, je travaille pour la prochaine génération».

Il a indiqué qu’il poursuivrait l’intensification de l’intervention impérialiste – débutée sous son prédécesseur, le président conservateur Nicolas Sarkozy, avec la guerre de l’OTAN, en 2011, en Libye – au Mali et en Syrie, deux anciennes colonies françaises.

Hollande a salué la coalition de l’opposition syrienne, dominée par les Islamistes, et rassemblée par Washington pour mener sa guerre, par procuration, contre le Président Bachar al-Assad : «La France reconnaît la Coalition nationale syrienne comme la seule représentante du peuple syrien et donc comme le futur gouvernement de la Syrie démocratique, permettant d’en terminer avec le régime de Bachar al-Assad».

Il a été le premier gouvernement occidental à reconnaître cette coalition de fantoches impérialistes triés sur le volet par le gouvernement américain ; les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont, pour le moment, refusé de la reconnaître, comme un gouvernement en exil.

Hollande a ajouté qu'il serait possible de livrer, ouvertement, des armes à la Syrie «dès lors qu’il y aura un gouvernement légitime de la Syrie».

Outre la poursuite des guerres impérialistes françaises et l’intensification des attaques contre les droits sociaux des travailleurs, Hollande a maintenu l’assaut contre les droits démocratiques perpétré par Sarkozy. Il est en train d'expulser des Roms de France et de démanteler leurs campements et il applique les lois islamophobes interdisant le port du voile islamique à l’école et de la burqa, en public.

Antoine Lerougetel et Alex Lantier


Et puis si ça peut aider à faire baisser encore le peu, les 36 % restant, j'aurais la conscience plus tranquille.

Portez vous bien !

-

dimanche 25 novembre 2012

Peuple de droite ah ah ah !

-
Le Satyrique ; La grande colère du peuple de droite.

Comment peut on écrire une telle connerie ?
Que les grenouillants apparatchiks de la boutique Ump soient emmerdés c'est possible, mais le peuple, ils s'en fout de ces inutiles petits marquis.
Le peuple ce qui l’intéresse c'est la gestion de la crise et ce que ça va lui coûter.
Que juppé soit bon ou mauvais médiateur, Rien à foutre !!!!!!
Que les deux glands s'entendent ou s'entre tuent. Rien à foutre !!!!!!
Qu'un troisième couteau joue sa carte. Rien à foutre !!!!!!
L'UMP - Ren à foutre !!!!!!
L'UmPs - Rien à foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De plus en France, il n'y a ni peuple de gauche ni de droite, ni communautés. En République il n'y a que le peuple des citoyens.

La lâcheté de nos merdias pour ne jamais parler de ce qui est important est déprimante.
Reporters sans frontières donne les chiffres suivants :
Journalistes tués cette année 59, emprisonnés cette année 155.
Ce sont de bonnes nouvelles, avec le temps ce métier de menteur larbin va disparaître.

Bangladesh une usine brûle 100 morts. Usa carambolage 100 véhicules. Bref la routine de l'info.

La place Tahir fait toujours le plein.

Les Eurocrates sont en week-end, ça c'est sacré, faut faire pisser la chienne.

En Chine les triades sont toujours actives, un restaurant explose 14 morts, là on a affaire à des gens sérieux.

Bon Dimanche à vous !


-

vendredi 23 novembre 2012

Tam-tam que me tais tu ?

-
Aujourd'hui merdia fait dans la production industrielle de paravents.

Le miroir aux alouettes utilisé, est le non-évènement UmPs, dans lequel l’inénarrable Juppé se pose en médiateur, entre deux insipides ténors.
Voila ce dont use et abuse le monde merdiatique, pour nous cacher ce qui se passe au Moyen Orient.
Pourtant il s'en passe des choses dans ce coin agité de la planète.

Il semblerait qu'Israex ait du accepter une trêve, qu'il s'est empressé de rompre. Pourtant à Gaza c'est la fête, quelques morts de plus ou de moins ne freine pas la joie.

Morsi l’égyptien semble vouloir occuper une place de plus en plus importante, là où on l'attendait pas.

Le quatar est de tous les coups tordu dans la région. Plus servile que Hamad tu meurs.
Le plus marrant c'est que grâce à ses dollars papier, il s'offre le 18º sommet sur les changements climatiques, alors que ce merdique petit état est l'un des plus grand pollueur de la plnète. Taux d’émission de CO2 par habitant 53,4 Tonne/An en comparaison le Usa sont à 17,5 T/A.
Il demande au CNS de lui fournir un ambassadeur comme Paris, dont chacun sait que la diplomatie est des plus nationaliste.

Un point peu mentionné, la Russie a dépêché un groupe de bâtiments de la flotte de la Mer Noire, vers Gaza. Officiellement pour porter secours à ses ressortissant en Palestine.
Pas sur qu'Israex puisse refaire un autre Liberty, avec Poutine.

Erdogan la girouette, se laisse charmer par les sirènes otanesques, enfin sirènes c'est plutôt missiles qu'il faut employer.

Les chefs d’états européens, n'arrivent toujours pas a se mettre d'accord sur le budget de l'Union Européenne 2014/2020.

Lu il y a quelques jours ; Dans le système solaire, notre soleil représente à lui seul 98 % de la masse de totale du dit système. Ça laisse pas grand chose à notre minuscule terre qui partage un peu des 2 % restants, avec la totalité des autres satellites du soleil.

Portez vous bien !


_

jeudi 22 novembre 2012

Rien de bien folichon !

-
Pour une fois !

Ce serait bien la première fois que la perfide Albion, servirait les européens, au lieu de s'en servir.
Rien que l’écrire me fait froid dans le dos, si leur guignol me lit, sur il reste dans le cirque bruxellois.

La clique d’apparatchiks bruxelloise est bien embarrassée, comment garder l'Europe à 27, alors que plus on avance et plus les peuples de chacun des dits 27 veulent se faire la malle.

Après avoir ruiné la Grèce et martyrisé son glorieux peuple, voilà que l'institution s'en prend aux englishs. Les ruiner c'est déjà fait, mais les conserver comme un peu contribuables, ça va être une autre paire de chanel.

Rien que savoir les permanents dans les tracas, me console un peu de tous les emmerdements qu'ils nous font subir.

En Italie des centaines de Maires menacent de démissionner face aux mesures d’austérité.

Islande sondage ; Une large majorité dit Non à l’intégration dans l'U.E, il reste des gens ayant les pieds sur terre. Les islandais sont passé tellement près de la catastrophe, qu'ils se méfient.

Bombama et sa clique rejoignent le débile pragois, encore un peu de pognon pour Israex.

Lu un papier qui note chez Vladimir Poutine une approche Gaulienne.
C'est pas idiot, c'est même sans doute pour ça qu'il a tant de succès en France.
Aujourd'hui, De Gaule passe pour un modèle de patriote chez nous. Amusant pour un type qui a fait perdre 5 départements à notre pays et créé le mouvement migratoire dont nous crevons. Mais en même temps il avait un ton et une vision, qui nous semble le somment du service au Pays, comparé à Flanby Sarko et cliques, c'est pas difficile.

Portez vous bien !
-

mercredi 21 novembre 2012

Poudre aux yeux !

-

Potins mondains.

A l'UmPs; l'Um garde Fillon, Mahaignerie se casse, ça, ça change tout !
Au Ps ils gardent tout le monde, même Martine pas peu dire.

La France perd son triple A encore une fois, Flanby; Va devoir reformer nous dit le figaro.
"Aujourd'hui" et "le Parisien" ; titrent comment rassurer les agences de notations. On sait déjà que ça marche au pot de vin et on s'en fout. Ce qui serait utile c'est de rassurer les citoyens, qui voient de moins en moins le bout du tunnel. Le satyrique nous dit ( La France perd encore de son crédit ) Parce qu'il lui en restait ? Vous rigolez !
Et fafa la dedans, et bien il appelle sans fin à bien servir les intérêts de son pays, israex bien sûr.
C'est tout de même étonnant d'avoir à la tête d'un pays qui se veut démocratique, une junte qui sert un autre état.

A Gaza le génocide légalisé continue.

Magnitski ; Les Usa, le pays des tortionnaires de Guantánamo, invite la Russie à faire triompher la justice. A force de baratiner, ils ne se rendent même plus compte, de l’énormité de leurs propos. Comment prendre au sérieux de tels guignols ?

Portez vous bien !

-

lundi 19 novembre 2012

Le Droit ????

-
Il semble que Présiflan ait réussi encore un coup de maître.

Il a déjà reçu le non-représentant syrien et lui a donné les clefs de l'ambassade de Syrie à Paris. Non seulement cet abruti nous couvre de ridicule, mais en plus fait de notre pays un voleur. L'ambassade de Syrie, comme toutes les ambassades du monde, appartient à son pays la Syrie et elle seule a le droit d'en disposer.
Je rappelle à Flanby, l'autiste de l'Elysée, que depuis hier 18 novembre 2012 se tient à Téhéran une conférence sur la Syrie. Laquelle réunit bien plus de composantes politiques syriennes, que l'absent cns.

Je crois que le socialisme est l’école de non-pensée, la plus con du monde.
La bonne conscience dans le non droit. Non droit qui va jusqu'au crime quand le besoin s'en fait sentir. Besoin toujours justifié par le dogme socialo. Pas étonnant qu'ils soient potes avec les barbus du livre, ils sont à peu près aussi éclairés les uns que les autres.

Ne pensez pas par vous même, c'est écrit là !

C'est ça le progrès de l'humanité.

Gaza ;
La presse Us trouve que l'affaire de Gaza fait tache dans la paysage.
Les merdias français poursuivent dans l'infantilisme, avec quelques hochets comme la guéguerre à l'Ump, le mariage pour tous, lamentable.
Le Figaro a ouvert un œil, pour apercevoir 7 division israexiennes prêtes à l'assaut des femmes et des gosse de gaza.
Pour faire bonne mesure israex a liquidé le bureau de Russia today, y a pas de petits profits.
Le pragois aurait pu fermer sa gueule, à la prochaine invasion des Sudètes, je justifierais.

Poutine qui décidément ne manque pas d'humour, dénonce l'antisémitisme d'une pussy riot, voilà qui va réjouir prasquier bhl & Cie.
Ing ;
Autre banque en difficulté, toujours plus de fric, toujours plus de difficultés pour rembourser. Rotschild également supprime des postes, dans le tout va bien. Sans parler de toutes les autres banques du monde dans le même cas inclus la banque centrale israéxienne.

Portez vous bien !

-

dimanche 18 novembre 2012

Les petits larbins chagrins.

-
Les tontons makoute !

A Madrid 11 000 flics réclament leur du. Ce sont ces mêmes salopard, qui matraquent les citoyens réclamant la même chose. Bien sur personne ne matraquera les putains de flics et c'est fort dommage.
Ça me rappelle, les flics matraquant les juges en gréve à Paris, un rare bonheur.
La conclusion logique, c'est que la junte au pouvoir devra revoir sa copie pour continuer à disposer d'une protection rapprochée. Sinon on pourrait voir les députés se faire lyncher à la sortie des Cortez. Ce que sincèrement ils n'auraient pas volé, pour une fois.

Il semble que toute l'euro-democrato-droit-de-l'homo, soit dans la même situation, administrations caisses vides.
On va peut être assister à des courses à l’échalote de nos permanents des banquets fastueux, ça les fera maigrir.

A Athènes les manifestants las de se faire tabasser par les flics, les tiennent à distance à l'aide de cocktail-Molotov. Ça marche très bien, encore un peu et les flics sans salaires iront donner un coup de main aux manifestants, si ceux-ci les acceptent dans leurs rangs. Ils pourraient aussi voir les militaires se joindre à eux, car coté solde, ça va pas fort chez les traîneurs de sabre.

Flanby qui n'est jamais à une connerie près, va accueillir un ambassadeur syrien sans gouvernement, donc sans rentrée d’impôts. Il émargera donc sur la caisse du gouvernement français, souschiens à vos poches comme toujours. Flanby Lui est bien habitué ; on a déjà sa poule, sa femme, ses nombreux loupiots, toute la famille tuyau de poêle, à nourrir, on peut bien nourrir encore un de ses potes.

Je rappelle que grâce à cette idiotie, la France sera le seul pays à accueillir un ambassadeur sans papier. Bombama acte de naissance bidon, ambassadeur fausse accréditation, Flanby faux président.
La loi est toute puissante dans nos démocraties.

Pendant qu'on regarde ailleurs Israex massacre toujours un peu plus les palestiniens. Sur le plan des réactions, quelques personnes place de l’Opéra à Paris, aucun officiel, ni fantoche télévisuel des droits de l'homme.
Il y a sur terre des humains Avec-droits et des humains Sans-droits. Le tout bien prévu par la Charte des Nations-Unies. O.N.U c'est comme ça qu'on appelle cet inutile tas de parasites.

Aux Usa ; Texas, Louisiane, Caroline du nord, Alabama, Géorgie, Tennessee et Floride, ont demandé à quitter la fédération. Demande présentées suivant les formes constitutionnelles, (pétition recueillant plus de 25 000 signatures).
Quand on nous dit que ; Tout va pour le mieux au paradis Us, voici la preuve.

Portez vous bien !

-

samedi 17 novembre 2012

Buveur de sang kascher !

-
Vampire !

N'ayant pu assouvir sa soif de sang iranien, le matamore israexien se gave de celui de Gaza.
L'Europe se réunira lundi pour le champagne et les biscuits, pas perdre les bonnes manières. Nous sommes pressés allons doucement etc...

Les conséquences sont assez intéressantes.
Erdogan l'idiot utile de l'Empire, se positionne sur la ligne Poutine à propos de Gaza, Merkel également.
Irib note que ; C'est la planche pourrie du quatar qui a utilisé sa visite en Palestine, pour préparer la liquidation du Hamas. Espion du Mossad, pas étonnant qu'il soit si bien traité chez nous.

La France toujours à l'avant garde de la démocratie, se mobilise !
Contre la noce des phoques, et l’aéroport landais, rien que du concret.
Le miroir aux alouettes, seule action encore à la portée de nos élites.

Aiea le rapport annonce en 13 pages, qu'il y aura une nouvelle réunion en décembre pour discuter des points ayant donné lieu à l'actuel rapport.
C'est beau l'administration, la SDN leur a pas suffit.

"The Economist" Europe la bombe à retardement économique, c'est bien la France. Il n'y a que nos journaleux et leurs copains politichiens pour ne pas s'en être aperçu.

A part ça tout va très bien Madame la marquise.

Il est minuit braves gens dormez bien.

-

jeudi 15 novembre 2012

Avis à la population !

-

Tous unis derrière Flanby ! Pour faire quoi ?

Cautionner les différents assassins du moyen orient, encourager les banksters à nous plumer, virer nos entreprises vers des pays en voie de développement, accumuler toujours plus d’immigrés, marier nos folles.

Un peu de sérieux Ducon va faire tes saloperies avec tes petits copains et fout nous la paix. Va faire mon cul ma chemises avec tes immondes semblables. Ceux de Doha ou ceux dont tes lois nous interdisent de parler.

Plus sérieux malgré les turpitudes sexuelles de petraeus la Cia n'a pas chômé.
La Syrie se porte de moins en moins bien, l'Irak de même et l'Afghanistan ne fait même plus une ligne dans nos merdias.

Petraeus le clinton bis, me rappel l'autre Colin Powell même profil, carrière soit disant exemplaire et qui pleurait pour s’être laissé manœuvrer dans la présentation illustrée des armes de destruction massives irakiennes. Puis dans le fort grotte de Ben Laden.
Militaires de tous les pays, quel bel uni-son !

Pour le plaisir; De Gaule ; Alors Massu, toujours aussi con ? Toujours gauliste mon général.

Dans cette histoire il semble qu'il y ait conflit ouvert entre la maison blanche et la Cia, est-ce sur l'Iran ou sur la Syrie, nous allons être fixé bientôt.
Il semblerait que Kremlin et Maison blanche, se soient accordés sur le moyen-orient pour grosso modo le statu-quo. Le maintien de l’état actuel n'est évidemment pas du goût d'Israex, ni des poussah puants du golfe. Est-il de celui de la cia et de l'otan ?

Impossible de taire l'enfer que vivent les gazaouis, enfer qui a la bénédiction de tous les satanistes de la planète. Et, à la surprise générale ils sont fort nombreux.

Pendant ce temps dans le paradis européen, des milliers de gens sont dans les rues pour demander la fin de l'austérité. Comme nous sommes en démocratie, la solution c'est d'ajouter des trous à nos ceintures. Au moins on sera pas obèse comme les autres gorets Us.

Flanby a gagné un nouveau sobriquet "Ubu" c'est plus littéraire et moins néolibéral qu'un nom de produit. Je garde le nom du flan industriel, il me semble que ça lui correspond mieux.
Quand j’écrivais entre les deux tours, que je ne voterais ni pour la peste ni pour le choléra, j'avais une très bonne vue. Mais en fait je pensais pas qu'il serait aussi vite aussi ignoble. Sarko en pire, c'est pas peu dire.

Portez vous bien !

-

lundi 12 novembre 2012

Que dire de plus !

-
boulet ''israélien"?, par Spencer Delane

    IRIB- La lecture du rapport du CFR (Council on Foreign Relation), que nous avons publié sur Mecanopolis –
    et qui indique que l’acquisition, par l’Iran, de l’arme nucléaire aura pour effet de rendre le Proche-Orient plus stable – aura surpris plus d’un de nos lecteurs. Pourtant, ce document confirme une étude commandée, par 16 agences de renseignements US, qui prétend qu’«Israël est la plus grande menace pour les intérêts nationaux étasuniens».
    Israël est-il devenu un boulet politique et économique, pour les Etats-Unis ? Malgré les pressions du puissant lobby juif, il semble, en effet, qu’une frange très large de la communauté du renseignement US ait de moins en moins envie de subvenir, militairement, politiquement et financièrement, à l’Etat hébreux.
    C’est ce que démontre une étude commandée par 16 agences de renseignements étasuniens, dont les départements de la marine, l’armée de terre, l’ armée de l’air, les corps de Marines, les gardes côtes, le ministère de la Défense et l’agence de renseignement, les départements de l’Energie, de la sécurité intérieure, du Trésor, l’agence de lutte anti-drogue, le FBI, l’Agence de sécurité nationale, l’Agence de renseignement géo-spacial, l’Agence de reconnaissance nationale et la CIA.
    Il faut, toutefois, rester prudent car, même si les arguments avancés par cette étude sont objectivement justes et qu’il est certain qu’une frange importante des élites US ne semble plus aussi prompte à supporter le poids d’Israël, les fuites d’une partie de ce document, quelques semaines avant l’élection US, pourraient servir d’autres buts.
    Il nous semble néanmoins important de présenter les grandes lignes de cette étude de 82 pages intitulée «Preparing For A Post Israel Middle East» (Se préparer pour un Moyen-Orient post-Israël).
    -Israël compte tenu de son occupation brutale et de son bellicisme ne peut pas être sauvé, tout comme le régime d’apartheid de l’Afrique du Sud n’a pu l’être alors même qu’Israël a été le seul pays « occidental » à entretenir des relations diplomatiques, jusqu’en 1987, avec l’Afrique du Sud et a été le dernier pays à se joindre à la campagne de boycott, avant que le régime ne s’effondre;
    -La direction israélienne est de plus en plus éloignée des réalités politiques, militaires, et économiques du Moyen-Orient, en accroissant son soutien aux 700 000 colons illégaux vivant en Cisjordanie occupée;
    -Le gouvernement de coalition post-travailliste du Likoud est profondément complice et influencé par le pouvoir politique et financier des colons et celui-ci devra faire face à de plus en plus de soulèvements civils avec lesquelles le gouvernement US ne doit pas s’associer ou s’impliquer
    -Le "Printemps arabe" et le réveil islamique a dans un large mesure libéré une grande partie des 1.2 milliards d’Arabes et Musulmans, pour lutter contre ce qu’une très grande majorité considère comme une occupation européenne de la Palestine et de la population indigène, ce qui est illégal, immoral et insoutenable;
    Le pouvoir arabe et musulman qui s’étend rapidement dans la région comme en témoigne le printemps arabe, le réveil islamique et la montée en puissance de l’Iran se fait simultanément -bien que préexistant – avec le déclin de la puissance et de l’influence américaine et le soutien US à un Israël belliqueux et oppressif devient impossible à défendre ou concrétiser, compte tenu des intérêts nationaux US, comprenant la normalisation des relations avec les 57 pays islamiques ;
    -L’énorme ingérence d’Israël, dans les affaires intérieures des US, par l’espionnage et des transferts illégaux d’armes. Cela comprend le soutien à plus de 60 «organisations majeures» et, approximativement, 7.500 fonctionnaires US, qui obéissent au diktat d’Israël et cherchent à intimider les médias et les organisations gouvernementales US, et cela ne devrait plus être toléré ;
    -Le gouvernement US n’a plus les ressources financières ni le soutien populaire, pour continuer à financer Israël. Ce n’est plus envisageable d’ajouter aux plus de 3.000 milliards de $ d’aide directe ou indirecte d’argent des contribuables versés à Israël, depuis 1967, ces derniers s’opposant à ce que l’armée américaine continue de s’impliquer au Moyen-Orient. L’opinion publique américaine ne soutient plus le financement et les guerres US largement perçues comme illégales pour le compte d’Israël. Cette opinion est de plus en plus partagée, en Europe et en Asie, au sein de l’opinion publique internationale ;
    -Les infrastructures d’occupation ségrégationniste d’Israël sont la preuve d’une discrimination légalisée et de systèmes de justice de plus en plus séparés et inégaux qui ne doivent plus être directement ou indirectement financés par les contribuables US ou ignorés par les gouvernements US ;
    -Israël a échoué comme Etat démocratique auto-proclamé, le soutien financier et politique américain ne changera pas sa dérive comme état paria international ;
    -Les « colons » juifs manifestent de plus en plus un violent racisme rampant en Cisjordanie soutenu par le gouvernement israélien devenu leur protecteur et leur partenaire ;
    -De plus en plus de Juifs américains sont contre le Sionisme et les pratiques israéliennes, incluant les assassinats et les brutalités, à l’encontre des Palestiniens vivant sous occupation, les considérant comme des violations flagrantes du droit américain et international, et cela soulève des questions, au sein de la communauté juive américaine, eu égard à la responsabilité de protéger des civils innocents vivant sous occupation ;
    -L’opposition internationale à un régime de plus en plus d’Apartheid se fait l’écho de la défense des valeurs humanitaires américaines ou des attentes US, dans le cadre de ses relations bilatérales avec les 193 pays membres de l’ONU.
    Spencer Delane, pour Mecanopolis


Ce que l'on peut dire, c'est que c'est frappé au coin du bon sens. Maintenant ce texte est il un veux pieux, ou une réalité politique US ? Il est en tous cas très différent de ce qu'on lit et entend habituellement. L'avenir nous dira ce qu'il en était de réalité ou fantasme.

Des imams français ne refusent jamais un petit chèque.
Une poignée de gugusses quataro saoudis, sous la houlette d'un certain chalgoumi, va faire soumission aux sionistes à Tel Aviv.
Vive l'enfer, Dajjâl et ses serviteurs.

Un juge du tgi de Chalon/Saone nous rappelle ; Qu'en justice française comme ailleurs, c'est isarex first, avec les sous des contribuables français bien sûr.
Les traîtres à la lanterne.
Un traître étant par excellence, un individu faisant passer les intérêts d'une puissance quelconque, avant ceux de son propre pays.

L’Allemagne dit nein ! A la danse de Saint Guy économique de Paris. D’après Berlin, ce simulacre de politique économique conduirait l'Europe droit à la catastrophe. Si ce gigantesque bordel se casse enfin la gueule, je vote Hollande à vie, à toutes les élections.

Notre présiflan se fait doubler ; Le Cns, la farce des larbins syriens, se donne un nouveau consistoire à Doha, Paris l'a dans le baba encore et toujours.

Portez vous bien !

-

vendredi 9 novembre 2012

Un frémissement !!!

-
Il existe sur notre planète un gouvernement qui se soucie de santé publique.
C'est le gouvernement Nigérian, félicitations à eux qui ont décidé d’interdire les OGM sur le territoire. Voila un excellent moyen de faire des économies de santé, voir à Cuba depuis que tout le monde cultive ses légumes.
http://www.youtube.com/watch?v=KEF19NV_3SE&feature=player_embedded#! 

Le Japon veut renégocier ses accord sur la sécurité maritime, avec Washington.
L'arrivée de la Chine comme thalassocratie régionale "pour le moment", oblige le japon à revoir sa copie.

Le tonneau des Danaïdes Dexia, encore une petite injection 5 md, vont sortir de nos poches. C'est beau une économie bien gérée, par des politiciens intègres et indépendants.

Moyen Orient les amis de l'empire assassinent le peuple au non d'Allah ; Le Bahreïn bain de sang et saoudie guère mieux. Ils ont raison de donner des leçons de bon comportement musulman, au reste du monde. Tous ces adorateurs du veau d'or puent la charogne.
La Mecque la ville sainte par excellence est en chantier permanent, on s'y croirait à Paris.
Le marrant c'est que les chantiers sont dans la partie historique de la ville.
Adieux maison ou est né le prophète, adieux la mosquée ou il a prié, à la place des banques juives, hôtels de luxe, plus des wc publiques, saoud akbahr.

Chavez rêve un peu, espérant que le bombama nouveau, sera un meilleur cru que l'ancien.

L’Inde se constitue une flotte militaire, avec des bateaux de fabrication russe. Ça lui évitera les désagréments irakien, avec leurs avions Us bourrés de matos d'espionnage israéxien. Matos d'espionnage au seul profit d'Israex serait plus exact.

Dans la rubrique farces et attrapes ;
Aux Usa tout va pour le mieux, le chômage se réduit comme peau de chagrin, tout comme le déficit commercial. Un rêve enfin réalisé avec un beau président tout neuf, ça va marcher comme sur des roulettes.

La Banque de France prévoit une récession pour le second semestre, ils ont consulté Madame Soleil.
Pour une belle prévision, c'est une belle prévision, ça fait longtemps déjà, que tout le monde l'avait faite.

Portez vous bien !

-

jeudi 8 novembre 2012

On prend les mêmes et on recommence !

-
A peine, l'homme passé du futur est il réélu, que la tempête revient sur NY.

Quand la justice Us fait rire.
Dans la combine du film anti islam, dont tout le monde sait qu'il s'agit d'un authentique produit sioniste. C'est l'idiot utile copte, qui paye les pots cassés. Pas cher, un An !


Ils ont voté pour la continuité, efficacité Us ils l'ont de suite !

Xi Jinping le nouvel homme fort de l'Extrême-Orient.
La Chine poursuit imperturbablement sa marche vers le développement tous azimuts.
Chine nouvelle parle de la France ; Les illuminations aux Galeries Lafayettes, voilà notre place dans le concert des nations.

A part ça rien, les méfaits habituels des uns et des autres.

Un certain ras le bol sur les méfaits et l'impunité de la LDJ.
En France Israex first !

Portez vous bien !

-

mercredi 7 novembre 2012

Putain quatre ans !

-
On se refait un coup de bombama.

La question que posent les merdias ; Tiendra t il ses promesses ?
La réponse la plus appropriée, comme Lance Armstrong il trichera à ce tour ci, comme au précédent.

Le coté amusant de ce résultat, c'est que Moscou est très satisfait, peut être même plus que Tel Aviv et ça c'est nouveau.
Haaretz écrit ; Les juifs américains ont voté à 69 % pour Obama.
Avant le scrutin, le gouvernement de Tel-Aviv disait Romney plus proche de ses intérêts. Y a t il un fossé qui se creuse entre la communauté aux Usa et israex ?
Ou bombama a t il donné de nouvelles garanties à ce dernier ?
Le comportement Us vis à vis de l'Iran sera le marqueur, car il semble que coté Syrie on arrive au consensus, moins l'exception française, dont tout le monde se fout.

Autre coté qui ne manque pas de piquant ;
L'élu on l'a vu, dispose d'un faux bulletin de naissance. C'est donc le second président à faire 2 mandats de façon parfaitement anticonstitutionnelle.
Ceci n’empêchera en rien notre ignoble tam-tam merdiatique, de continuer à nous présenter l'Us comme le modèle des démocraties.

Portez vous bien !

-

mardi 6 novembre 2012

Bruxelles des lumières !

-
Le triomphe de l'Europe ;

En Espagne ; monsieur phoque épouse constitutionnellement monsieur phoque. C'est beau, grand et utile, de faire des noces maricones.
Après l'Europe du peuple chrétien, voici triomphe du progrès, le peuple crétin.

A part cette stupidité, les yankees votent, ça va être à un cheveux et Dieux sait quel juge remplacera à lui tout seul, les millions d'abrutis Us. C'est déjà comme ça bûche avait gagné contre Algore. C'est beau un mot vide de sens, dénué de réalité mais rabâché sans fin "démocratie". C'est surtout très beau quand le peuple n'a pas son mot à dire.

Poutine a des problèmes avec le petit personnel. Ministre soupçonné de corruption. Je dis bien soupçonné, car un ministre n'est jamais une fripouille, mais bien souvent on soupçonne qu'il pourrait l’être. Responsable mais pas coupable comme l'autre vermine.

En France ; Il y a un rapport qui dérange la compétitivité.
On comprend mieux pourquoi Flanby promène, il est pas là pour être dérangé par les rapports. Le rapport en question précise qu'il faut alléger les charges des entreprises. Dame un entrepreneur n'est plus la pour travailler, mais pour gagner de l'argent. Comme un élu du peuple, les deux sortant des mêmes écoles avec le mêmes peaux d’âne. Comme ça on comprend mieux pourquoi il faut alléger les charges.

Comme il ne se passe rien de bien intéressant dans le monde, quelques mots sur le voile islamique. Mon avis sur le sujet ne présentant aucun intérêt, voici celui Nasser, qui lui vous allez en juger, avait un avis sur la question.
http://www.dailymotion.com/video/xulh5k_1953-nasser-parle-de-son-entretien-avec-les-freres-musulmans-sur-la-question-du-voile_news?search_algo=2
Ceci permet de voir à quel niveau de connerie, survole notre pseudo élite. Vive le wahhabisme libre !

Portez vous bien !

-

lundi 5 novembre 2012

2012 la fin du monde pour les Incas... et les français.

-
2012 l'année Flanby.

Après Flanby en campagne, on a eu droit à Flanby à l'Elysée. Est sorti peu après Flanby à la plage, puis Flanby à l'ONU. Enfin dernière parution l'ami de Flanby, Flanby au pied du mur et Flanby visite le monde.

Pour un beau succès d’édition, c'est un beau succès d’édition. Espérons que tout se passera bien avec les ayant droit de Colette.

Il y a une pussy riot déjà dehors, qui trouve que la Russie est une prison. Poutine pourrait en faire cadeau aux Us, qui semblent séduits par le talent de ces dames. A moins que la séduction ne marche, que lorsqu'elles sont jugées sur place et offrent de quoi noircir du papier.

Aux Us, les tripotages électoraux ont déjà bien fonctionné.
Grâce à quoi on apprend qu'Obama a gagné les élections anticipées, en Ohio et Colorado.
L’intérêt de ces effets d'annonces à priori, c'est des préparer l'opinion publique à gober la dernière grosse manip, celle qui sort le lapin du chapeau.
Il serait bon que les corses imitent la méthode qui évite le coup de pistolet post électoral.

A part ça tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

J'ai oublié, Monseigneur 23 fait la grosse voix, ça fait peur.

Portez vous bien !


-

dimanche 4 novembre 2012

J moins 2.

-
La république s'universalise.

France, les rois de la pédale vont devoir mettre la main à la poche comme tout le monde.
A quand la marche à pied qualifiée de dangereuse ?
Sortir ou rester chez soi, de toutes façons il faudra casquer.
Dame c'est qu'il y en a des associations à nourrir, toutes celles qui nous interdisent de penser ou parler, entre autres.

Le suspens devient insoutenable, plus que deux jours pour connaître l'heureux élu des banksters de Wallstreet.
J’espère que Romney l'emportera, il a l'air assez con pour achever l'Us en quatre ans, et nous débarrasser de cet ignoble Empire.
Bombamna ayant été échaudé, risque de maintenir le bateau à flot plus longtemps.
Le républicain (si on veut) s'il sort, confirmera que l'aipac remplit bien le rôle que certain lui prête.

Le Bahrein pour ne pas mourir de suite, s'est mis sous la tutelle des tontons makoutes saoudiens et marocains, rien que du beau linge. Ça permet de diminuer la population, c'est un tout petit état. Tous ces chiites ça déplaît tellement aux différents prix nobel de la paix.

Portez vous bien !

-

samedi 3 novembre 2012

Remodelage !

-
Moyen-Orient à la Une.

Les Us lâchent le CNS ça leur a certes coûté un peu de fric mais n'a pas porté les fruits désirés.
Lequel cns représentant officialisé de l'opposition hurle à l’ingérence.
Ils vont devoir trouver autre chose, pour démolir Assad ou traiter avec lui.
On se souvient qu'en 1973, la fausse guerre contre Israëx, avait déjà pour vrai objectif, de liquider l'armée syrienne.
C'est donc un thème récurrent des stratèges Us. Il n'est pas certain que cette stratégie soit le seul fait des Us. On sait qu'Israëx déteste toute force militaire à moins de mille kilomètres à la ronde.

Il y a une autre source de conflit avec la Syrie.
Cette dernière, l'Irak et l'Iran, on signé en juillet 2011 un memorandum d'entente pour la construction d'un gazoduc. Conduisant le gaz de South Pars en Iran, (plus grand gisement gazier du monde), jusqu'aux ports méditerranéen de Syrie. Coup de Jarnac au projet Us, consistant à amener du gaz de nulle part en Europe, par la Turquie.
Sans oublier qu'il y a du Gaz à Homs facile à faire passer par le gazoduc commun.

L'autre point est que la Syrie tourne le dos au wahhabisme de son démoniaque voisin. Encore une pierre dans le jardin Us.
En passant dans la mouvance russe, la Syrie est devenu intouchable. Montrant ainsi la voie à ses voisins, car aujourd'hui la Russie n'est plus l'URSS purement matérialiste, et ça, ça change tout pour un musulman.

On a vu les efforts désespérés mais infructueux pour balkaniser le pays.
Il reste le terrorisme qui causera bien du soucis aux syriens, mais cimentera le peuple autour d'Assad.

Les marioles de Washington, semblent avoir compris que cette politique les menaient nulle part. Triomphe de l'idiotie et du massacre pour rien.

Le remodelage du Moyen-Orient s’arrête là.
Mais ce beau travail ne va pas s'achever sans rien produire.
Le bahrein a un pied dans la tombe, en saoudie ça va pas fort non plus.
Massacre de population ou pas, le climat est pourri chez les alliés indéfectible de l'Empire. Il reste plus qu'à attendre les attentats sur les pipelines, pour atteindre le point de non retour.

Pour une belle politique ce fut une belle politique.

Ce qui ressort de cette idiotie, c'est le coté casque à pointe des yankees.
En Afghanistan le piège à soviétiques, s'est refermé sur eux.
En Irak c'est guère mieux, mais c'est pas fini.
Chavez est toujours là, malgré tous leurs efforts, opposition bidon, les vrais journaux de la cia, etc...
Les sanctions contre l'Iran, assassinats des ingénieurs iraniens, plus comme pour Chavez la pseudo opposition, ont fait qu'Ahmadinedjad est toujours, à la tête d'une économie florissante.
Syrie, Bachar al Assad se porte bien merci!

Les révolutions sous faux drapeaux ou colorées, ne marchent plus. Ils sont restés aux années 50, or le monde a changé et malgré les merdias de la finance, les vieilles méthodes font choux blanc.

Le tam-tam, qui braille sans cesse que tout est, pour le mieux dans le meilleur des mondes, produit peut être l'effet inverse de celui recherché. En effet, si à longueur de merdia on lit que tout marche comme prévu, pourquoi hésiter, ou se remettre en question.
On obtient ce résultat, le tam-tam anesthésie celui qui en joue, mais pas obligatoirement celui auquel on destine l'information.

Le larbin d'Israëx chef des armées, s'il voulait rendre hommage aux victimes du sous flic Mehra, c'est à Montauban qu'il devait se rendre.
Autrefois les traîtres on les fusillait, dommage qu'on perde les bonnes manières.

Portez vous bien !

-

vendredi 2 novembre 2012

A vomir !

-
Merah la nouvelle shoah.

Presiflan et son infréquentable invité, ont ranimé la flamme communautariste.
Les biens comme il faut d'un coté, les autres à la poubelle, la ripoublique sans l'universalité.
République des copains, ou république des coquins disait-on avant la 2º guerre mondiale.

Erdogan joue avec le feux, après avoir tourné le dos à l'Empire, il rejoint les utopistes monétaristes. Union monétaire régionale, premier pas vers Hussein-Kahdafi, on sait où vont tous ceux qui touchent au règne du dollar.

Le CNS, les copains de Flanby ont engrangé 40 million de dollar depuis octobre 2011, ça rapporte beaucoup d'assignats de tuer pour l'empire.
Si ces guignols avaient du bosser pour bouffer, vu leur talent ils auraient sûrement pas brassé autant de fric en 1 an.

C'est la morale des temps moderne, l'argent fait toutes les différences, mais il n'est destiné qu'aux affreux, l’honnêteté mère de la misère.

Les israélien au goût si sur, seraient plutôt romney que bombama. Il faut dire que le premier leur a promis tous les carnages possibles et imaginables.
Bombama s'est dégonflé sur l'Iran, au grand dame de l'humaniste nathanyaou. Il avait pourtant largement pratiqué le carnage, mais pas assez au goût de ses maîtres.

Il y a des engrenages dans lesquels, il est préférable de pas mettre le doigt.

Aujourd'hui les merdias de l'hexagone annoncent clairement la couleur, ils appartiennent tous à la finance, laquelle appartient à etc...
S'il reste des gens, en pauvre France, assez cons pour acheter ces torche cul. On comprend bien, pourquoi on est dans la mouise jusqu'au cou.
Le 4º pseudo pouvoir, est celui de la lobotomie.

En revanche il va falloir trouver une autre marque que "démocratie", pour parler de ce sale truc.

Portez vous bien !

-

Fête ! Oui mais pas pour tous...

-
Aujourd'hui Toussaint, chômé en Espagne.

En France laïque, Presiflan recevait son bon maître un criminel, dans le palais de la pute.
Pauvre France ex fille aînée de l'ex église catholique romaine.

Pendant qu'a l'Elysée on sort les petits fours, à Ryad on compte les victimes. On nous assure que c'est juste un accident, mais en même temps le pillage des magasins à donné d'excellents résultats. Ça va pas fort chez les amis de l'empire.

Presiflan, qui se prend lui aussi pour le maître du monde, veut un gouvernement Syrien bien à lui. Il a même assuré qu'il allait faire le nécessaire. Nous les français sans râler, on aimerait bien un gouvernement rien qu'à nous, qui s'occupe sérieusement de nos affaires, pas de celles qui ne nous regardent pas.
Les syriens eux n'ont rien à craindre, il n'a jamais rien fait, on voit mal pourquoi ça commencerait maintenant.

Erdogan a mis de l'eau dans son pinard. Voila qu'il a cessé d’être pour une zone d'exclusion aérienne en Syrie, ou alors seulement si le conseil de sécurité du grand machin le décide. Il a réveillé les kurdes et il est bien emmerdé. Quand on est con, on est con chantait Brassens.

Portez vous bien !

-