-
Il y a longtemps que j'ai pas déchargé ma bile sur ce truc.
Il faut dire que la campagne est tellement passionnante, qu'on ne saurait la commenter. H et S se renvoient la balle par petit écran interposé, l'ensemble des aboyeurs comptant les points.
Bref on s'emmerde ferme au pays de Rabelais, Moliere, Allais, pour ne citer que ceux qui faisaient profession d'amuseurs.
Je lis que Soros commente l'Euro, je rappelle que ce porc a un mandat d'amnée international au cul. Il semble que cela ne l'empèche guère de se pavaner. Si les salopards US avaient lancé le même mandat, il y a longtemps que l'autre goret serait sous les verrous.
Le monde sous la férule de l'empire le plus barbare de l'histoire, c'est juste grotesque.
Que l'Europe se prosterne devant des fabricants de corned beef, indique bien que nous sommes passés d'un système aristocratique à un système bourgeois.
Chez ces gens là Madame l'argent a l'odeur du bonheur.
Il y a qu'a voir notre larbin devant le quatari, ronds de jambes et obséquiosité à tous les étages. Il faut dire que le poussa mérite, il s'est donné la grande peine de naître, quel exploit.
Encore un héros de la résistance qui nous quitte, Héros auto proclamé comme les autres.
Ras le cul de tous ces gens si important, dont la vie est pleine d'ombres, de combines, de liens avec la terre entière, je hais les flics d'où qu'ils viennent.
Il semble que Nokia ait des ennuis, il faut dire que se maquer avec Microsoft n'était pas à mon avis une très bonne idée. Ça fait penser à un autre groupe bien français celui là, Peugeot qui s'est acoquiné avec GM, l'américian à un dollar.
Votez ! Votez, il en restera toujours quelque chose !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire