-
La France socialiste de demain.
Melenchon Hollande aux commandes un rêve.
Ruinée, parlant arabe, allant à la mosquée, enfin le tiers monde à domicile.
Avec un peu de chance on bénéficiera de l'aide de la banque mondiale. Qui se paiera sur nos bien nationaux, le château de Versailles à Disney world ou Tel Aviv, enfin notre culture rayonnera.
Il nous faudra enfin travailler, comme des nègres il va sans dire.
Heureusement les syndicats se mobiliseront pour qu'on soit payé le moins possible.
Dame, la dette en premier, ensuite la chienlit politicienne, enfin les miettes s'il en reste, pour la plèbe. On aura le choix entre les miettes et les tontons makoute. Sarko les a équipé de neuf, il peuvent tenir un quinquennat sans rien y ajouter.
Il y a déjà des profs "ces collabos", qui mènent leurs élèves dans les mosquées pour les imprégner de l'islam, ensuite un petit pèlerinage à Auschwitz, tout ça, ça fait d'excellents français.
Vous savez pour qui, ou quoi, on vous demande de voter, il sera beaucoup trop tard pour pleurer après.
Votez ! Votez, le diable vous le rendra !
En Grèce, un pauvre type s'est suicidé en place publique. Il a laissé un texte expliquant son geste ses raisons.
Evidemment, ça fait grand bruit et des gens viennent rendre hommage à cet homme, sur le lieu de son suicide. Interviewés ils répondent aux journalistes face aux caméras, là on voit dans leur regard qu'il n'y a plus de ressort chez nos voisins. Ils sont comme nous, vidés de leur substance, lobotomisés par les médias.
La libération des peuples d’Europe, ne démarrera malheureusement pas en Grèce. Dommage! Athènes berceau de la «Démocratie» exterminant ses tyrans, c'eut été un symbole régénérateur.
Un acte fondateur, une autre prise de la Bastille.
Dieux sait si un jour quelque part un peuple soulèvera le joug. Mais où que ce soit, ça n'aura pas le poids que ça aurait eu à Athènes. Socrate vengé de la chienlit petit bourgeois, ses assassins buvant à leur tour la ciguë.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire