-
En ces temps de misère morale et intellectuelle, un brin de rigolade ne saurait faire de mal. Et puis le contenu est si vrai.
http://www.dailymotion.com/video/xpws5s_film-sarko2012raus_news?start=128#from=embed
Donc, dans la sécheresse et l'ennui, la campagne bat son vide.
Merah n'était sans doute pas celui que nous vendent les médias. Petit crétin surement, terroriste aux dents longues, c'est loin d'être démontré.
En tous les cas il a permis à Sarko de faire parler de lui, ce qui importait à ce dernier.
Pour mémoire, en 2001, c'est Bush junior l'alcoolique, par quel hasard à la maison blanche. Après les tours jumelles, c'est un foudre de guerre, prêt à conquérir la planète entière. En 2004, Aznar ou plus exactement son parti le P.P, avait élections gagnées, le 11 mars il les a perdu. En 2005 les bus à Londres, aident Tony Blair à faire passer des lois liberticides et cautionnent la présence militaire britannique au moyen orient. En 2012 c'est Merah, qui aide Sarko à être présent dans la campagne.
Heureusement que l'occident a les islamistes à son service, ou plus exactement que les banksters et de leurs larbins savent disposer des islamistes.
L'islamisme fondamental issu du wahhabisme, c'est islam au service du potentat saoudien, logique de le trouver antidémocratique chez nous. D'autant plus, que ce soit disant islamisme est totalement instrumenté par nos services qu'on dit secrets.
Bref on est tombé tellement bas dans le pouvoir de Wall-street, qu'il n'y a plus une saloperie, qui nous soit épargnée.
Fait divers, le directeur de science po est mort aux usa.
Ça mérite quelques commentaires.
Il semble qu'il soit néfaste à nos élites, de traverser l'atlantique.
On sait que New.York est à elle seule Sodome et Gomorrhe. C'est la raison pour laquelle elle attitre tous les fondus de la braguette, qui se sentent le zip un peu coincé chez nous.
Etant donné que nous ignorons tout de la moralité de nos élites, on pourrait imposer un séjour dans cette terre de perdition, à tout postulant à un mandat électoral. Les revenants sans drame judiciaire, pourraient alors faire acte de candidature.
Amerique terre du way of life.
On lit qu'une loi est passée, faisant de tout manifestant devant la maison blanche, un terroriste. Toute contestation d'une décision gouvernementale est une rébellion terroriste.
Si Si c'est beau la démocratie. Ils ont la même dans la peninsule arabique.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire