Pages

mercredi 18 avril 2012

5 au jus

-
D'acquis en acquis, notre peuple a très largement réclamé le droit à la connerie. Ce droit il l'a obtenu de haute lutte, depuis longtemps.

C'est le triomphe de ce droit que nous verrons Dimanche soir.
Lorsque les commentateurs/teuse, sortiront du chapeau l'UmPs vainqueur du premier tour.
Mercredi viendra la directive bruxelloise sur la réduction du chômage. Pour être exact directive sur l'asservissement des travailleurs. Mais il sera déjà trop tard pour changer de cheval dans la course au titre.

Sarkosy ou Hollande à l'Elysée ce sera la mort de la France, une mort dont le peuple de France sera le seul et unique responsable.
A la question voulez vous rester vassal d'Usrael*, ou redevenir un peuple souverain, ce con de peuple aura répondu, rien changer regarder pujadas à la télé.
Ah ben on savait pas, sera la défense de ces salauds.

Dommage, j'aime bien l'histoire de mon pays, ça m'aurait pas peiné de la voir continuer. Les générations futures enseigneront comment des peuples abrutis se suicident par veulerie. Il suffira aux profs de prendre l'exemple de ce petit hexagone, qui de vrai peuple est devenu no man's land, plutôt que de changer ses petites habitudes.



Votez ! Votez, le diable veille.

* Usrael ; c'est Wall-street et la City, c'est Washington, Tel-Aviv, Bruxelles, les Loges maçonniques, la Commission Trilatérale, les clubs Bilderberg - le Siècle etc, et sans doute tout un tas de Lobbies, dont j'ignore jusqu'à l'existence.
Ce gigantesque bordel n'a un seul but, mettre la planète en esclavage et vivre dessus en parasite.

-

Aucun commentaire: