Pages

lundi 30 avril 2012

Revue de détails !

-

Nous avons les journaux que nous méritons.

La "Tribune" ce papier gâché titre « et si le vainqueur était la croissance ».
J'ignore qui est l'auteur du titre, mais il aurait largement eu sa place au HaraKiri de la belle époque. "Bal tragique à Colombey 1 mort", c'est du même tonneau.

Ce matin DSK remontre sa bobine, il va sûrement nous vanter la vertu de F.H ce qui pourrait modérer un peu l'enthousiasme des bobos.

Enfin notre Sarkozy encore un chouïa national, fait tout ce qu'il faut pour avoir la une de la presse bancaire. Il râle, tempête, dénonce, bref, il occupe le terrain. La semaine prochaine il viendra étaler ses casseroles au palais de justice, ça lui permettra d’être encore et toujours à la une.

La "Dépêche" nous rappelle que l'Europe nous regarde, pour qu'on fasse pas les idiots. Faut bien voter, pour l'avenir de l'Europe... sûrement. Moi c'est l'avenir de la France qui me préoccupe. L’Europe ses desiderata, je m'en soucie comme de Colin tampon.

La seule certitude du jour, c'est que demain il y aura trois défilés du 1º Mai.
On pourrait en ajouter, un par communauté également, ça montrerait au monde que la France est républicaine une et indivisible.

Les syndicats vont accomplir leur jour annuel de travail, bastille nation ou république, à pieds pfou... quel effort. Heureusement ils vont avoir 364 jours pour récupérer, « là tout n'est qu'ordre et beauté luxe calme et volupté » c'est un bon business ça syndicat.
Si je vivais encore en France, je lancerais le syndicat des cocus, au moins on serait sur d'avoir des adhérents. Et puis on aurait de bonnes raisons de défiler tous les jours.

Votez ! Votez bien, vous savez pas encore qui vous mangera.


-

dimanche 29 avril 2012

Qu'est.ce qu'il mijote ?

-

Sarkozi se sent pousser des ailes.

Il prétend sentir une très forte mobilisation, évidemment en sa faveur.

C'est pas inintéressant.
Ou il rêve et ça ne concerne que lui.
Ou ils ont trouvé le moyen de faire un très joli trucage lui offrant les voix qu'il n'aura pas. En ce cas il doivent préparer l'opinion à la surprise, rôle dévolu aux médias.
Enfin il reste l'hypothèse américaine, bénéficier d'une vague commission qui annulera l’élection de son adversaire. Il nous a montré en long, en large et en travers, son profond respect pour la chose démocratique, lorsque celle ci n'est pas conforme à ses ambitions.

Il semble bien, qu'il faille prendre au sérieux cette affirmation ridicule au premier abord. L’arithmétique électorale, pourrait prendre un sacré coup de vieux.

S'il dépasse de beaucoup son score du premier tour, ce sera obligatoirement suite à un trucage. Déjà son score du premier tour est pour le moins suspect. Que ce type qui a trahi son peuple, lui a menti, l'a volé, puisse se prévaloir d'un électeur sur quatre satisfait, c'est vraiment le bal des cocus.

Ma conclusion, c'est que cette sale bête a peut être encore quelques méchants tours dans son sac.


Votez ! Votez, le diable y trouvera son compte.

Portez vous bien.


-

samedi 28 avril 2012

Le duel, passions, strress, le pied !


Hollande Sarko, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Comme beaucoup de mes compatriotes je resterais chez moi Dimanche, pas voter pour des traîtres. S'ils veulent servir wall-street qu'ils aillent sur place, je m'en fous, mais les mettre à l'Elysée, moi, jamais.

Au vu des chiffres il semble que Hollande joue sur le velours, Sarko aura bien du mal à augmenter substantiellement son score du premier tour.

Il reste à se pencher sur Hollande et ses petits copains, parmi ces derniers, un certain J.M Ayrault maire de Nantes, pressenti comme premier ministre.
Ce brillant successeur de J.B Carrier de bonne mémoire pour les anticléricaux, entre autres. C'est lui, Ayrault, qui défend aux cathos de se réunir devant le château de la duchesse de Bretagne. En revanche ce brillant personnage trouve normal la polygamie, le port du voile, et tout ce qui peut de près ou loin faire obstacle à l'«obscurantisme» catholique.
Vous avez dit obscurantisme, ben oui, l'inquisition, la papesse, le soutient aux nazis, tout ça, tout ça, le cardinal machin sans parler des pédophiles. Ben voyons.
On en a pas fini avec les dénigreurs de notre histoire, sûr qu'il sait tout sur les Dogons, dont comme beaucoup de gens de par le monde, j'ai strictement rien à foutre.

Bref, Hollande pourquoi pas ! Mais la racaille mondialiste de son parti, il serait raisonnable de la laisser là, où elle se trouve. Pour simplifier je serais reconnaissant à Hollande de pas faire comme son prédécesseur qui très fermement a joué la carte de l'anti-France. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'aimerais beaucoup le voir se balancer à un réverbère.


Votez ! Votez, le diable qui gagnera.

jeudi 26 avril 2012

Misère !

-

La détresse de Sarko fait peine à voir.

Si ça continue, il va être obligé de bouffer chez les routiers, pour trouver des électeurs.

Contrairement à ce que j'imaginais, il semble bien que les électeurs du Modem ne seront que quelques uns à rejoindre le déjà sorti. Sorti qui se prosterne pour attraper les électeurs de l'EXTREME DROITE, lesquels par la grâce du verbe, se sont mués en authentiques républicains.

La farce du cuvier est à l'ordre du jour, je n'ai jamais eu grand respect pour notre république, mais cette fois la pantomime dépasse la comedia del arte.

Hollande se sent pousser des ailes et calculette à la main, clame qu'il a déjà le fauteuil sous le cul. C'est malheureusement sans doute ce qui va nous arriver.

Je n'ai aucun goût ni pour l'un, ni pour l'autre, ce sont deux dangereux représentants de l'empire, totalement dévoués à sa cause.
Ayant vu jusqu’où peut aller un traître, rien ne me surprendra quelque soit le gagnant de la mascarade.

Quand j’écrivais; Le diable veille sur nos élections, je m’étais pas gouré.

Portez vous bien vous allez en avoir besoin.



-

mardi 24 avril 2012


Elections 2012             1ºtour                 2º tour voix +/- assurées


Hollande                     28,63                 43,76
Melenchon                  11,11
Joly                             02,31
Poutou                        01,15
Arthaud                      00,56


Sarkosy                       27,18                 36,31
Bayrou                        09,13

                                                              2º tour voix disponibles

MLP                          17,90                  19,94
Dupont                       01,79
Cheminade                 00,25


Tout le monde est sur le pont à l'Ump pour;
Grâce à la méthode Coué, se convaincre que Sarko a encore une chance. Arithmétiquement ça représente presque 80% des électeurs du FN, votant pour le nain de jardin.

Étant donné le duel passionnant qu'offre le second tour, le nombre des abstentionnistes devraient faire un bond important.

Les candidats ne sont pas plus propriétaires de leurs électeurs aujourd'hui qu'hier. Ceux-ci votent comme bon leur semble, consigne ou pas.

Enfin, même avec des compensations, on imagine mal MLP arriver à convaincre tous ses électeurs de sauver Sarko.
Sûrement comme moi, beaucoup s'abstiendront au 2º tour. J'ai voté MLP pour sortir de l'euro avant le naufrage, pas pour avoir une place dans les canots de sauvetage.
De plus pour aller voter, j'ai du louer une charrette qui m'a coûté 50€ de location + 20€ d'essence. Jamais je remettrais ça pour voter pour un traître, même si ce dernier me rembourse le double.

Conclusion pour Sarko c'est loin d’être gagné et c'est tant mieux.

Le corollaire c'est qu'en lieux et place de l'ignoble Sarko, va sortir le pathétique Hollande. 
Tant pis pour la France et les français, il fallait saisir la chance.

-

lundi 23 avril 2012

Bonjour tristesse !


-
Grosse déception.

Trahis, battus, volés, ridiculisés, ces cons de français se sont exprimés à 79,90 % pour continuer à en prendre plein la gueule.
20,11 % seulement ont dit on veut descendre.
20,03 ont refusé de se prononcer.

Dans 15 jours rebelote.
Moi je m'en fous j'ai du poil aux pattes, et refuse de choisir entre le zéro et l’indéfini, la peste et le choléra, Charybde et Scylla.
N’étant arabe ni musulman, j'ai rien à faire en France, c'est pas à moi de vous imposer tel bourreau, plutôt que tel autre.

Je me croyais citoyen d'un pays de culture, d'esprit, et de liberté, pas d'esclaves lobotomisés.
Vous pouvez continuer à bouffer du cujadas jusqu'à satiété, c'est tout ce que vous méritez.

Entre la ferme et votre désiré président à la télé, vous allez baigner dans le bonheur parfait.
Ça risque de vous coûter un peu, mais le bonheur c'est bien connu, n'a pas de prix.

-

dimanche 22 avril 2012

Elections 2012

-

Adieux France !

+ de 50 % des électeurs, manipulation ou pas, ont choisi la Grèce comme futur.
Voter pour la peste et le choléra, à chacun son ambition.

Le peuple de France ayant choisi son destin, il me paraît futé de commencer à stocker dès maintenant sucre, café et autres denrées de base.

Les merdias ont rempli leur mission, bien servi la soupe à leurs bons maîtres.
Le peuple le plus con de la planète s'est mollement laissé manipuler. 
Surtout pas faire le moindre effort, il sera toujours temps de pleurer.

Soyez sans crainte, pour pleurer vous en aurez votre content.


-

samedi 21 avril 2012

Dernier jour

-

Nous vivons le dernier jour de la France Libre.

Demain la masse docile aura reconduit l'Empire dans tous droits, sans devoirs.

Pleurons brave gens la perte définitive de notre souveraineté.

Dire que nous avons décapité un brave homme de Roi et une charmante Reine, pour en arriver là, tyrannisés par des banquiers aux doigts crochus, quelle dérision.

Démocratie je te hais.

Votons ! Votons, le diable veille.



-

vendredi 20 avril 2012

Pour qui ???

-

On vote dans deux jours !
Après une campagne lamentable, totalement dénuée d’intérêt, sans aucune proposition politique. Il faut choisir parmi les cinq tocards, ayant une chance de figurer au second tour.
Voila un choix qui ressemble beaucoup plus à une loterie, (la main dans le chapeau et voterais le premier nom tiré), qu'a un choix politique.
Cinq candidats, sans projet, sans couilles, sans aucune ambition pour le pays, juste le désir de mettre leur cul dans les fauteuils du mobilier national.

Et il reste des voyous pour nous vanter la démocratie, quelle farce.

On a une petite chance de couper à un deuxième tour sarko, ça permettra de le juger à chaud pour haute trahison. Les motifs d'inculpation ne manquent pas.
A propos de justice, il paraît que la junte à l'agonie a décrété que tout ancien ministre pourrait s'inscrire comme avocat, au barreau de son choix. C'est ça qui va rehausser le prestige de cette ridicule et obsolète institution.

Je voterais pour MLP mais sans conviction. Ceci dit elle est la seule à parler de sortie de l'Euro, c'est pas grand chose mais mieux vaut un petit pas, que la stagnation si chère à ses concurrents.

Je souhaite que nous n'ayons pas à regretter trop longtemps ce Dimanche 22 Avril 2012.


Votez! Votez, Wall-street, is watching for you.

-

mercredi 18 avril 2012

5 au jus

-
D'acquis en acquis, notre peuple a très largement réclamé le droit à la connerie. Ce droit il l'a obtenu de haute lutte, depuis longtemps.

C'est le triomphe de ce droit que nous verrons Dimanche soir.
Lorsque les commentateurs/teuse, sortiront du chapeau l'UmPs vainqueur du premier tour.
Mercredi viendra la directive bruxelloise sur la réduction du chômage. Pour être exact directive sur l'asservissement des travailleurs. Mais il sera déjà trop tard pour changer de cheval dans la course au titre.

Sarkosy ou Hollande à l'Elysée ce sera la mort de la France, une mort dont le peuple de France sera le seul et unique responsable.
A la question voulez vous rester vassal d'Usrael*, ou redevenir un peuple souverain, ce con de peuple aura répondu, rien changer regarder pujadas à la télé.
Ah ben on savait pas, sera la défense de ces salauds.

Dommage, j'aime bien l'histoire de mon pays, ça m'aurait pas peiné de la voir continuer. Les générations futures enseigneront comment des peuples abrutis se suicident par veulerie. Il suffira aux profs de prendre l'exemple de ce petit hexagone, qui de vrai peuple est devenu no man's land, plutôt que de changer ses petites habitudes.



Votez ! Votez, le diable veille.

* Usrael ; c'est Wall-street et la City, c'est Washington, Tel-Aviv, Bruxelles, les Loges maçonniques, la Commission Trilatérale, les clubs Bilderberg - le Siècle etc, et sans doute tout un tas de Lobbies, dont j'ignore jusqu'à l'existence.
Ce gigantesque bordel n'a un seul but, mettre la planète en esclavage et vivre dessus en parasite.

-

mardi 17 avril 2012

Presse de merde = démocratie de merde !

-
Nous sommes les heureux bénéficiaires d'une presse qui se fout de notre gueule avec un aplomb digne de tous les charlatans de tous les temps.

Sarkozi le traître, aurait mis en place hier une nouvelle combine pour nous piquer nos derniers pions
"à partir du 16 avril. En effet, le président Nicolas Sarkozy via l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) vont permettre d’ouvrir sur l’Eurex, le marché des dérivés, un contrat à terme sur les emprunts d’Etat français, l’autorisation des ventes à découverts".

Histoire de boursicoteurs donc sordide, bien sur les pisse copie n'ont rien vu ni entendu comme toujours.
Autre cécité notable, l'Islande qui modifie sa constitution vers la démocratie directe, dans l’indifférence des grands chantre de la dite démocratie et autres défenseurs des droits de l’homme, merdiatiques.

Déontologie journalistique, les trois petits singes sourd muet aveugle, sauf pour le chèque de fin de mois.

Je rappelle que si nous avons cette presse, c'est de notre faute.
Nous n'avons jamais eu la moindre obligation d'acheter des journaux, pas plus que de regarder la télévision.
Nous n'avons pas obligation de justifier le salaire de cette racaille. Si le monde merdiatique est si sur de lui c'est que nous donnons dans le panneau.
Si demain chaque citoyen, cesse d'acheter le journal et de regarder la putain de télé, tous ce monde de mange merde est mort.
Branle bas de combat dans les rédactions, plus de ronron, les mougeotte et autre levaï, seront envoyés à l’abattoir par leur financiers.
Si les merdias ne vendent plus de lessive, ça va faire du bruit chez les ploutocrates. Or chez ces gens la Monsieur, le bruit est très mal perçu.

Enfin au réveil ce mardi, les médias font le point crucial entre Vincennes et Concorde. Les deux canassons de tête dans la course à faire la même politique, voilà qui est motivant. Il reste la croix pour se distinguer en parlant de la croissance nouvel objectif européen. C'est pas encore la lune mais on y va.

L'enjeu de ces élections c'est ; mondialisme ou souverainisme, ça n'a pas fait une ligne dans un canard.

Lorsque nous serons ruinés, nous cesseront enfin (bien obligés) de nourrir cette vermine, laquelle aura largement contribue à cet état.
Marrant comme dans l'histoire ce sont toujours les proches du pouvoir, qui scient la branche sur laquelle ils dorment.

Votez ! Votez, Wall-street y tient beaucoup.


-

dimanche 15 avril 2012

Une semaine !

-
La semaine prochaine nous allons désigner notre bourreau.

La Démocratie, ce système de merde, tant vanté par tous les bandits de la planète.
Entré dans l'histoire avec Périclès, se rappeler l'intervention de la femme de Cimon.
Qui précise bien que le stratège s'est conduit comme un bandit avec des grecques.
Ce même système chanté sur tous les toits a assassiné l'inventeur de la philosophe.
Pas étonnant que tous les salauds en fasse des gorges chaudes.

Donc dans une semaine, nous aurons à choisir notre Samson (celui de 1789).
Nous connaissons les "Fouquier-Thinville", ils siègent à Bruxelles.
Restera plus qu'a trouver les charrettes et la messe sera dite.

La France pourra se vanter d'avoir eu plus de 200 ans d'agonie, belle preuve de vitalité.
Mais dès le départ son ennemi le diable, était le plus fort, et lui n'est pas assujetti au temps.


Mes chers compatriotes Adieux, je ne remettrai plus les pieds sur notre terre.
La dégringolade, me sera moins pénible ici, que chez nous.


Votez ! Votez, Wall-street vous le rendra.


-

vendredi 13 avril 2012

Linuxien linuxienne !

-
A propos de Linux.

Il y a déjà plusieurs années que j'ai fait l'impasse sur Windows.
Payer cher pour aspirer des virus, il faut savoir dire non.

Pour commencer avec Linux je suis passé par Knoppix un peu et assez vite par Ubuntu.
Ce dernier avait plein de points forts à mes yeux.
D'abord être Sud Africain, peu après le triomphe de Nelson Mandela Prix Nobel de la paix, à l’époque l'institution était encore respectée.

L'Opérating System était extrêmement stable et pas trop compliqué à prendre en main, pour un renégat de Win98.
J'y suis reste attaché jusqu'à l’arrivée de l'ignoble Unity, système dictatorial produit par je ne sais quel casque à pointe. J'ai accepté de subir la chose un an jusqu'à la version 10.10.
Les boutons de fenêtres qui changent de coté, scroll inutilisable et toutes sortes de nuisances.
Comme ils n'ont pas repris le droit chemin, j'ai pas renouvelé et ça a été la galère, jusqu'à la découverte de LinuxMint debian.
C’était le bonheur rien à bricoler, l'ordinateur toujours pareil, bien que mis à jour régulièrement, une pure merveille.
Malheureusement la connerie mène le monde et gnome3 est venu conchier mon idylle.

Re galère, re pèche à la solution miracle, jusqu'à la rencontre de Guadalinex.
http://www.guadalinex.org/
Il y a des autonomies qui soutiennent à grand renfort de pognon des esclaves acrobates du ballon et d'autres qui incitent leurs étudiants et ingénieurs, à développer des OS.
L’Andalousie est dans la seconde catégorie.
La page d'accueil est bien sur en espagnol, (Il faut donc chercher descargar)
http://www.guadalinex.org/descargador/index.php?nombre=guadalinex-v8-desktop-i386-final.iso
Puis l'OS est dans toutes les langues comme tout Linux. A l'installation on rencontre Gparted le plus simple des outils de partition. Aucun soucis, l'install est rapide et le résultat plutôt joli à mon goût.

Si vous en avez de ces analystes qui règnent sur votre machine.
Déchargez donc Guadalinex V8, gratuit comme il se doit et fort agréable à l'usage.


Linuiens, linuxiennes, un amical salut.


-

Euro bobards

-
En Europe le bonheur est pour demain.

Un "no man's land" de crève la faim, vendu par ses gouvernants à des investisseurs plus que douteux.
A lire absolument, c'est EuroDisneyland version 21º siècle.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/EuroVegas-future-zone-de-non-droit-11314.html

L'Union Européenne nous a conduit vers; Le fric aux blanchisseurs de tous poils, les charges au peuple. On mettra la main à la poche, jusqu'à ce qu'elle soit définitivement vide.

C'est ça, la mondialisation tant vantée, par les soit disant libéraux.
Ce piège, n'est évidemment pas présent dans la campagne et je crains que beaucoup de mes compatriotes ne mesurent pas bien ce qui les attend. Ils feront encore le constat lorsqu'il sera trop tard.

Il faut dire qu'on nous a tellement raconté de bobards, que comprendre les enjeux devient un exploit.
On a déjà subi la deuxième guerre mondiale grâce à ça, si bien vendue par des salopards qui s'en mettaient plein les poches. Cinq ans d’occupation et les bobards d'après-guerre toujours d'actualité.

Bref plus ça va et pus on s'enfonce.

Votez! Votez, le diable vous le rendra.


-

Agoravox

-
Quelques mots sur un article d'Agoravox.
La révolte des Gueux 2 par Fergus

C'est un article plein d'espoir, optimiste. Les commentaires qui s'y réfèrent me rappellent ma jeunesse. En 68 aussi, on pensait pouvoir refaire le monde devant la terrasse de notre bistrot favori.

Un des commentateur vit à Barcelone et fait l'apologie d'une manif passée dans sa ville, ainsi que d'une à venir. D'autres manifestent leur admiration à une telle mobilisation.

A mons avis qu'il y ait, un, deux, ou dix million de gens, dans la rue, dans n'importe que pays de l'UE ne changera strictement rien.
Dans le meilleur des cas ça fera dégringoler le gouvernement national, qui sera immediatement remplacé, par un papademos bis, ou ter.

Pour faire bouger les choses, c'est à Bruxelles qu'il faut foutre le bordel.
C'est la qu'est le vrai pouvoir européen, pas à la Concorde, Puerta del Sol, ou Syntagma.
Si tous les européens en colère, vont à Euroland foutrent des coups de pieds dans le cul de la vermine qui règne la bas.
Alors les choses bougeront, la peur changera de camps.
La racaille apprendra ce qu'est la démocratie.
Craignant pour leur vie, ils cesseront de servir Wall-street et ses banksters, pour servir leur vrai maitre, le peuple souverain.

Ne gaspillons pas notre énergie à manifester dans notre rue. C'est pas là que sont nos tyrans.
Si on nous invite à nous revolter en bas de chez nous, il y a bien une raison.
C'est pour pas déranger ron pshi, baroso, et les autres complices des usuriers qui mènent le monde.

-

jeudi 12 avril 2012

Il ne se passe jamais rien ! D'intéressant.

-
Il y a longtemps que j'ai pas déchargé ma bile sur ce truc.

Il faut dire que la campagne est tellement passionnante, qu'on ne saurait la commenter. H et S se renvoient la balle par petit écran interposé, l'ensemble des aboyeurs comptant les points.
Bref on s'emmerde ferme au pays de Rabelais, Moliere, Allais, pour ne citer que ceux qui faisaient profession d'amuseurs.

Je lis que Soros commente l'Euro, je rappelle que ce porc a un mandat d'amnée international au cul. Il semble que cela ne l'empèche guère de se pavaner. Si les salopards US avaient lancé le même mandat, il y a longtemps que l'autre goret serait sous les verrous.

Le monde sous la férule de l'empire le plus barbare de l'histoire, c'est juste grotesque.
Que l'Europe se prosterne devant des fabricants de corned beef, indique bien que nous sommes passés d'un système aristocratique à un système bourgeois.
Chez ces gens là Madame l'argent a l'odeur du bonheur.
Il y a qu'a voir notre larbin devant le quatari, ronds de jambes et obséquiosité à tous les étages. Il faut dire que le poussa mérite, il s'est donné la grande peine de naître, quel exploit.

Encore un héros de la résistance qui nous quitte, Héros auto proclamé comme les autres.
Ras le cul de tous ces gens si important, dont la vie est pleine d'ombres, de combines, de liens avec la terre entière, je hais les flics d'où qu'ils viennent.

Il semble que Nokia ait des ennuis, il faut dire que se maquer avec Microsoft n'était pas à mon avis une très bonne idée. Ça fait penser à un autre groupe bien français celui là, Peugeot qui s'est acoquiné avec GM, l'américian à un dollar.

Votez ! Votez, il en restera toujours quelque chose !


-

samedi 7 avril 2012

Demain c'est tout de suite

-
La France socialiste de demain.

Melenchon Hollande aux commandes un rêve.
Ruinée, parlant arabe, allant à la mosquée, enfin le tiers monde à domicile.
Avec un peu de chance on bénéficiera de l'aide de la banque mondiale. Qui se paiera sur nos bien nationaux, le château de Versailles à Disney world ou Tel Aviv, enfin notre culture rayonnera.

Il nous faudra enfin travailler, comme des nègres il va sans dire.
Heureusement les syndicats se mobiliseront pour qu'on soit payé le moins possible.
Dame, la dette en premier, ensuite la chienlit politicienne, enfin les miettes s'il en reste, pour la plèbe. On aura le choix entre les miettes et les tontons makoute. Sarko les a équipé de neuf, il peuvent tenir un quinquennat sans rien y ajouter.

Il y a déjà des profs "ces collabos", qui mènent leurs élèves dans les mosquées pour les imprégner de l'islam, ensuite un petit pèlerinage à Auschwitz, tout ça, ça fait d'excellents français.

Vous savez pour qui, ou quoi, on vous demande de voter, il sera beaucoup trop tard pour pleurer après.

Votez ! Votez, le diable vous le rendra !

En Grèce, un pauvre type s'est suicidé en place publique. Il a laissé un texte expliquant son geste ses raisons.

Evidemment, ça fait grand bruit et des gens viennent rendre hommage à cet homme, sur le lieu de son suicide. Interviewés ils répondent aux journalistes face aux caméras, là on voit dans leur regard qu'il n'y a plus de ressort chez nos voisins. Ils sont comme nous, vidés de leur substance, lobotomisés par les médias.

La libération des peuples d’Europe, ne démarrera malheureusement pas en Grèce. Dommage! Athènes berceau de la «Démocratie» exterminant ses tyrans, c'eut été un symbole régénérateur.
Un acte fondateur, une autre prise de la Bastille.

Dieux sait si un jour quelque part un peuple soulèvera le joug. Mais où que ce soit, ça n'aura pas le poids que ça aurait eu à Athènes. Socrate vengé de la chienlit petit bourgeois, ses assassins buvant à leur tour la ciguë.

-

vendredi 6 avril 2012

Il ne se passe jamais rien chez nous.

-
En ces temps de misère morale et intellectuelle, un brin de rigolade ne saurait faire de mal. Et puis le contenu est si vrai.
http://www.dailymotion.com/video/xpws5s_film-sarko2012raus_news?start=128#from=embed

Donc, dans la sécheresse et l'ennui, la campagne bat son vide.
Merah n'était sans doute pas celui que nous vendent les médias. Petit crétin surement, terroriste aux dents longues, c'est loin d'être démontré.
En tous les cas il a permis à Sarko de faire parler de lui, ce qui importait à ce dernier.

Pour mémoire, en 2001, c'est Bush junior l'alcoolique, par quel hasard à la maison blanche. Après les tours jumelles, c'est un foudre de guerre, prêt à conquérir la planète entière. En 2004, Aznar ou plus exactement son parti le P.P, avait élections gagnées, le 11 mars il les a perdu. En 2005 les bus à Londres, aident Tony Blair à faire passer des lois liberticides et cautionnent la présence militaire britannique au moyen orient. En 2012 c'est Merah, qui aide Sarko à être présent dans la campagne.

Heureusement que l'occident a les islamistes à son service, ou plus exactement que les banksters et de leurs larbins savent disposer des islamistes.
L'islamisme fondamental issu du wahhabisme, c'est islam au service du potentat saoudien, logique de le trouver antidémocratique chez nous. D'autant plus, que ce soit disant islamisme est totalement instrumenté par nos services qu'on dit secrets.

Bref on est tombé tellement bas dans le pouvoir de Wall-street, qu'il n'y a plus une saloperie, qui nous soit épargnée.


Fait divers, le directeur de science po est mort aux usa.
Ça mérite quelques commentaires.
Il semble qu'il soit néfaste à nos élites, de traverser l'atlantique.
On sait que New.York est à elle seule Sodome et Gomorrhe. C'est la raison pour laquelle elle attitre tous les fondus de la braguette, qui se sentent le zip un peu coincé chez nous.
Etant donné que nous ignorons tout de la moralité de nos élites, on pourrait imposer un séjour dans cette terre de perdition, à tout postulant à un mandat électoral. Les revenants sans drame judiciaire, pourraient alors faire acte de candidature.

Amerique terre du way of life.
On lit qu'une loi est passée, faisant de tout manifestant devant la maison blanche, un terroriste. Toute contestation d'une décision gouvernementale est une rébellion terroriste.
Si Si c'est beau la démocratie. Ils ont la même dans la peninsule arabique.


-

lundi 2 avril 2012

Pus on avance et plus c'est pareil

-
Revue de presse!!!!

D'un peu de presse,
France Soir; F H et J-L M seraient en négociation! On nous dit pas tout.
Les Islamistes en garde à vue. Et le gaz part.
L'Immonde; Pourquoi la campagne imprévisible! Sans commentaires!
Le gaz vu par les salariés, Rama Yade votera pour Sarko! Ouf on a eu chaud.

Aujourd'hui; Comment peut on être meurtrier à 15 ans!
Ça paraît une bonne question, mais si on regarde le tiers ou quart monde, on voit des gosses de sept ou huit ans la Kalachnikov à la main. Alors à 15 ans ils ont déjà de l’expérience en cette matière. Comme nous allons de plus en plus vers le tiers monde, la réponse est contenue dans la question.

Tout est comme ça, entre les scoops on découvre que le commissariat du 13ª à Paris a cramé. Accidentel l'incendie bien sur!
Quoi que, demain il pourrait être utile de le refiler aux islamistes, wait and see.

Lundi;
Merah se retourne dans sa tombe, en faisant un bruit fort gênant pour le bénéficiaire auto proclamé.

Mélenchon fait la Une, Hollande rien comme d'habitude et Sarko pas grand chose comme toujours.

Air France se prépare à annoncer au monde ébloui, la date des vacances scolaires des petits français.

La classe politique consciente de son talent, commence à redouter une abstention massive. Il faut dire que voter pour de pareils champions, est peu motivant. Le vote utile pourrait bien être de pas voter du tout.

La Croix, journal des bourgeois catho de gauche, intéressant salmigondis, se penche sur l'esclavagiste Ikea, qu'on découvrirait border line avec nos lois.
Je rappelle à cet excellent journal que tout autour de la place de l’étoile, les quataris et autres saoudiens, ont leurs propres esclaves souvent mineures en toute illégalité, tolérée par notre admirable justice. Pas qu'elle d'ailleurs, dans notre cher pays l'argent peut tout, absolument tout, même échouer dans les poches de certains candidats.

Votez ! Votez, le diable vous le rendra.


-