samedi 8 octobre 2011
L'Immonde titre: «L'Europe enfin décidée à secourir les banques»!!!
Si tous les grecques étaient banquiers, ils n'auraient aucun soucis à se faire, la mafia politique européenne serait à genou pour leur cirer les pompes. Seulement voilà les grecques sont de simples citoyens et ça la mafia euro-machin s'en tamponne comme de colin tampon.
Belle Europe que la notre, tout un tas de voyous réunis pour nous ponctionner un peu plus, dans le but de sauver leurs bons maîtres.
L'amusant c'est que si nous étions en démocratie les maîtres de ces chiens seraient les peuples, pas les banquiers.
Enfin la racaille n'a pas à s’inquiéter, en 2012 tous bien récurés, nous irons voter pour leur assurer des revenus dignes de leurs talents. Même si pour leur seul petit confort, il nous faudra à nous les peuples se mettre des crans de plus à la ceinture.
Si nous ne nous dépêchons pas de virer tout ce cirque sordide, on va en crever !!!!!!!!!!!
A propos de démocratie, bombama et ses acolytes planchent sur les assassinats ciblés, fera-ce parti de son programme électoral ????
Le chef d'un état qui se dit de droit, exige le pouvoir arbitraire de faire assassiner qui bon lui semble, où bon lui semble. Exemple, l'assassinat du soit disant Ben Laden, (j'aimerai beaucoup savoir qui était dans le costume pour la cérémonie).
L’amusant de cette saloperie, c'est que l'usage de ce nouveau droit, a permis au prix nobel de la paix, de se faire botter le cul par les chinois.
Prix nobel et chinois, nous ramène aux norvégiens, qui sous la férules de leurs élites pro empire (les mêmes que nous) ont perdu une importante part de marché pour leur saumon, dont les chinois ne veulent plus.
Ils peuvent toujours décerner des prix nobel de n'importe quoi, à n'importe qui. Pour moi il y en a un de la paix en trop, qui a déconsidéré tous les passés et tous les futurs.
Je ne vois comme manière d'en sortir, que de créer le prix nobel des snipers. Ils pourront alors mettre bombama en tête de liste. Je vous fiche mon billet que ce sera vite un des prix les plus en vogue.
Passons un agréable week-end ! C'est peut être le dernier.