-
Merci à la Slovaquie et à ses députés.
Un brin de démocratie, dans notre dictat-européen, vassal de l'empire usraelien.
Voici un lien que je vous invite à visionner très vite, m’étonnerait qu'il reste longtemps disponible.
Youtube
La vermine sordide qui passe son temps à nous demander de voter pour elle, fabrique ce genre de saloperie.
Leur rêve ; S'arroger tous les droits, sans avoir à rendre compte d'aucun de leurs actes, devant qui que ce soit. Aucune cour, aucune instance, aucun électeur, ne pourra sanctionner ces voyous auto-proclamés maîtres de nos biens.
Bossez mes frères, que nos maîtres puissent péter dans la soie. Si demain cette junte décide d'avoir une villa sur chaque plage de la planète, vous n'aurez qu'à la leur payer. Consolez vous en pensant que peut être vous pourrez la contempler en guise de remerciements.
Elle est jolie la démocratie ; de bombama à baroso en passant par sarko, on a bien fait de voter.
Sans rire, il y a en France 2,5 million de trisomiques, qui ont donné 1€ pour cooptrer le guignol qui ne changera rien à cet état de choses.
Je veux bien que les médias de l'empire y soient pour quelque chose mais on m’enlèvera pas de l’idée, que la bêtise nationale est bien plus profonde que le seul bourrage de crane. Nous sommes les fruits pourris de deux siècles d’éducation nationale, avec ses mensonges éhontés dans tous les domaines. De manipulation venues de toutes parts hors frontières les us, à l’intérieur les juifs, les franc maçons, les clubs, les bouges, tous montreurs de marionnettes, tous vendeurs de tapis et arracheurs de dents. Notre peuple n'a pas supporté, trop, c'est trop et on en voit le résultat aujourd'hui.
Nos élus, ces sinistres gommeux imbus de leurs privilèges, pour plaire à leurs maîtres sont prêts à nous tondre, sans voir qu'ils seront leurs propres victimes.
Au royaume des cons les imbéciles sont roi, le corollaire est ; Pas pour longtemps.
-