-
Bonne nouvelle les français sont toujours aussi cons.
On pouvait craindre que la crise les réveille, que les difficultés annoncées soient leur principale préoccupation, que la facture de Dexia les tracasse à juste titre et bien pas du tout !
2,5 million se sont mobilisés pour choisir le clown socialiste qui les représentera aux élections.
Clown dont ils savent tous pertinemment qu'il fera exactement la même politique que son prédécesseur. Plus d'Europe, plus de dettes, plus d’austérité, c'est clair et sans appel.
Pas de jours sans que je me félicite d'avoir quitté cet enfer, la France pas de misère morale, intellectuelle et financière.
Vous qui restez les deux pieds dans le doux sol de votre enfance, je vous plain de tout cœur.
J'ai pu constater aux vues de mes rares compatriotes rencontrés ici, que les médias avaient bien travaillés. Leur confiance dans l'avenir, les institutions et la classe politique, fait plaisir à voir. Pas un pour se rendre compte que nos banques sont au bord du gouffre, que nos institutions sont couvertes de toiles d’araignées. Mais tous savent que l'Espagne va mal et les grecques sont des feignants.
J'ai visionné l'interview de Marine Le Pen par Zemour-Nauleau.
Les duettistes seraient l’élite intellectuelle du journalisme hexagonal.
De quel droit décernent-ils des certificats d'aptitude à l'exercice du pouvoir. En démocratie ce droit appartient au peuple, pas aux journalistes, qui dans ce domaine sont des citoyens lambda.
Quand à la leçon d’économie de Nauleau c'est en dessous de tout. Pour résumer restons dans l'euro en sortir créera de l'inflation, oui mais l'euro est mort, oui mais faut rester près du cadavre. Des économistes de ce tonneau on en a déjà beaucoup Atali, Bhl, Minc, en France on manque pas d’imbéciles ayant la parole. Les deux étaient moins tarte chez l'autre zozo du système.
Si c'est ça le top de l’information en France, pas étonnant qu'il reste encore 2,5 million d'abrutis pour choisir un pantin.
Vive la crise !!!!!!!!!! Elle va nous débarrasser de tous ces salauds et de leur maudit système, que ça plaise ou non aux "journalistes" mot à utiliser avec des pincettes pour pas se salir les mains.
-