Lu; La solution française au racisme c'est le métissage.
Pour lutter efficacement contre le racisme français «vive le métissage».
La France, la vraie, celle de toujours, est un pays dans lequel les changements de classe sociale par mariage, restent un épiphénomène.
Combien de prolos se sont mariés dans la bourgeoisie ?
Ça fait pas lourd.
Alors passer de cette difficulté à; classe et couleur, c'est pas une mince affaire.
Sans parler de religion et culture qui augmentent les handicaps.
On a déjà des exemples de françaises ayant épousé des africains.
Les procès pour la garde des enfants en cas de divorce, les commentaires dans la presse, le bouche à oreille, rendent la chose chaque fois, un peu plus difficile.
Qui n'a pas lu ou entendu, la triste histoire d'une ex.
Ces faits additionnés, font que plus ça ira et plus chaque communauté se gardera des autres.
Le métissage est une vue de l'esprit.
Les Balkans, après 40 de communisme chacun est revenu à son truc bien à lui.
L’Afrique, que ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, citent en exemple.
En Afrique noire, les mariages inter ethnies restent assez rares, même dans les pays de cohabitation ancienne. Il est assez mal vu de changer de groupe. Quand aux métisses, ceux identifiés comme tels, ils sont selon les périodes très bien ou très mal supportés par leurs compatriotes.
Dans les pays d'Afrique du nord où cohabitent arabes et noirs, les mariages inter sont extrêmement rares et très mal vus.
Le racisme n'est pas inné ou acquis, c'est un fait biologique on se méfie de tout ce qui ne nous ressemble pas. Il n'y a pas de raison de se défaire de ce comportement, c'est comme avoir faim ou froid. On regardera toujours l'autre, comme potentiellement ennemi jusqu'à découvrir qu'il ne l'est pas.
Les ouvriers qui ont travaillé main dans la main, souchien et migrant, ont peu de difficulté avec nos arabes. Tandis que les petits bourgeois qui connaissent les immigrés par les médias, en ont une trouille qui va grandissante.
Les tenants de l’intégration à tout va, ont accumulés les conneries au départ.
Dès 1962 on a laissé rentrer des gens, sans leur enseigner le comportement à tenir chez nous. Tous les pays d'immigration ont fait différemment. L'Australie enseigne toujours langue et lois à ses immigrants. Notre seul but était d'avoir de la main d'oeuvre la moins chère possible. Se rappeler qu'à l’époque l’état était le premier patron du pays.
Le seul pays qui pouvait jouer le métissage, c'est Israël.
L'arabe et l’hébreu sont langues cousines.
Beaucoup de palestiniens sont historiquement descendants d'Israël biblique. Les uns désirant la terre, les autres des techniques plus modernes, ils avaient des raisons de se marier. Noter qu'en 48 la grande majorité des israéliens, étaient pionniers colons, il n'y avait pas encore de classe sociale bien définie, tout le monde travaillait la terre.
De plus les palestiniens pouvaient avec le temps revenir à la religion de leurs ancêtres.
Israël encore un échec du métissage.
En France nous seront métisses quand tout le monde sera musulman.
Vu les efforts de nos «élites» dans ce sens, il n'y en plus pour très longtemps.
La xenophobie est devenu une folie depuis qu'un crétin d’américain a écrit que des races étaient supérieures et d'autres inférieures. On a vu ou une telle affirmation pouvait conduire les hommes. Les Nazis comme tous leurs successeurs, se sont basés sur cette connerie.
Ce qui différencie les hommes, c'est uniquement leur niveau de vie.
Les uns mangent à leur faim, les autres pas, tout le reste découle de ce fait.
-