-
Avis aux neuneus, le trio Chine-Iran-Russie, s’organise sur le nucléaire. Micron devrait se dépêcher de réfléchir, si sa "coke" lui en laisse la capacité. Parce que sa bombinette face aux trio, fera pshit dans le meilleur des cas.
- La démocrassouille hexagonale. C’est là qu’on découvre, qu’après le référendum, les "pétitions" servent à rien, elles non plus.
- Au Sénat hexagonal, la défense de l’assiette passe avant celle de la patrie ! Excellent titre !
L’Us et ses provocations imbéciles. L’Iran, a largement de quoi obliger un vieux rafiot Us, à changer de cap.
Ma mauvaise image de Lula, était due au merdiatisme pratiqué quotidiennement. Toute personne qui prend fait et cause pour le peuple Palestinien, fait preuve d’humanité. Toutes les autres, sont des bêtes sauvages, comme les génocidaires.
L’Ue "met encore en garde", avec le même résultat assuré, tout le monde s’en fout. L’UE-met-en-garde-les-États-Unis.
- L’Ue encore, va nous coûter toujours plus cher, toujours pour aucun résultat. Après le lobby pharmaco-bankster Us, c’est maintenant au tour du lobby militaro-bankster Us, de se gaver. Elle est pas belle, la grosse commission ?
Tiens encore une guéguerre, en Asie cette fois. Cambodge et Thaïlande, ont pas mieux à faire que se foutre sur la gueule ?
Reuters, ne verse pas de larme. C’est un avion russe, qui s’est crashé en Asie.
Quand on est con ! On fait confiance au gouvernement, au service de santé et aux laboratoires. Et après on se débrouille avec les emmerdements, que cette confiance nous a procurée. Normal ! Vive la etc...
Brian McDonald, nous brosse un portrait plein de nostalgie de Londres. Cette ville qui fut capitale d’un empire. Quand j’étais jeune venant de Paris, je trouvais que Londres avait un air de ville de province. Plus âgé, je l’ai trouvé plus spacieuse, plus verte que Paris. Aujourd’hui les capitales d’Europe, ne sont plus que des poubelles pleines de déchets de toutes sortes, y compris humains.
Le bulletin 247 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
jeudi 24 juillet 2025
Triumvir...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire