-
Où on parle du bankstérisme qui traîne les pieds pour appliquer Bâle III. Il a de bonnes raisons, l’or empêche le dollar de danser en rond. Comme il empêche "yankee de mierda", de vivre sur le dos du monde.
- Trump reste un point d’interrogation. Intelligent ou complètement idiot ? Bien malin qui peut répondre. Le hic est que, lui faire ne serait-ce qu’un peu confiance, c'est prendre un risque démesuré.
- Karine Bechet-Golovko, fait le point sur la communication téléphonique. D’après elle, Poutine se fout éperdument de ce que Trump dit, ou pense. On ne peut pas lui jeter la pierre. L’animal Us est loin d’être facile à cerner.
Le problème avec les cons, c’est que des fois, ce sont des connes. Pour vouloir venir en Europe, il faut avoir atteint le stade de mort cérébrale !
Ah que la vie est belle, au Macronistan. Les bourgeois qui ont voté pour ce presque semblable, commencent à le regretter. C’est que les milichiens qui courent derrières les hordes d’anti-macron. Ont pas le temps de veiller sur les biens, des électeurs du dit macron. Quand on est con, il arrive qu’on se morde les doigts, en prime.
- Toujours dans le cadre des bienfaits ripoublicains, le Sénat propose des économies ! Non, non, ne riez pas, c’est la vérité. Si le projet est adopté, il faudra créer un nouveau ministère, celui de la "simplification" par exemple.
Décidément la perfide Albion pue autant la charogne, que l’ex-france. Il faut dire que les godons ont une vieille expérience des crimes en tous genres. Leur histoire est pleine de criminels. Et comme le disait si bien Alphonse Alais ils baptisent leurs rues, avec des noms de défaites !
L’Iran a raison de rappeler qui est L’Us, "criminel un jour, criminel toujours". C’est une constante des états voyous.
Tiens, il y a des jours que je n’ai pas commenté, le lancement d’un satellite chinois. Il n’y a peut-être déjà, plus de place dans leur ciel !
- Bien ça, pour les pseudos-écolos hexagonaux. Quoi que prendre exemple sur les Chinois, pour des crétins macronistes, me paraît trop demander. Ah si les Chinois étaient encore à l’âge de pierre, là oui ! Nos neuneus seraient à l’affût.
La Californie, l’état qui a vendu son eau. Brûle, et brûle encore, mais comme elle est riche tout baigne. L’amour du Veau d’or, impose de menus sacrifices !
Peter Turchin, Steve Bannon est-il la tête pensante du MAGA ? Le fameux ; "on efface tout et on recommence". Qui consiste bien souvent, à refaire exactement les mêmes conneries, en pire.
Je persiste et signe, rien de plus nuisible que ces instances internationales. Elles finissent toujours par travailler pour quelqu’un. Et c’est toujours pour de l’argent. Tout fonctionnaire indéboulonnable, sera toujours corrompu juste une question de temps. "Chaque homme à son prix" dit-on, pour un fonctionnaire c’est une certitude !
- Raphael Machado voit les choses avec les mêmes yeux. Toutes les instances internationales, sont juste bonnes pour les salauds. Tout pays dont l’état adhère à ces saloperies, est sous la coupe d’une junte pourrie, qui trahit sa nation
Portez-vous bien !
-
vendredi 4 juillet 2025
Or ou $ il faut choisir ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire