Pages

dimanche 6 juillet 2025

Sacré Dmitri ...

-
J’aime beaucoup Medvedev, dommage que les crétins occidentaux ne l’écoutent pas. Car en plus de l’humour, qu’il manie avec brio. Il dit souvent des choses fort utiles.

Avis aux populations ! Qui dit Institution Internationale, dit "espion Usraélien". Que ceux qui veulent pas entendre, se démerdent

Stéréotype profondément ancré ! Eh assassin de Palestinien, c’est pas profondément ancré peut-être ? C’est dans la bible, autre livre, autre stéréotype !

Décidément le gouvernement communiste chinois est beaucoup plus fort, que tout ce qu’on peut imaginer. Pour lancer une zone, il lui donne le statut de ; Zone Spéciale Hors Taxe ! Et là boum c’est le Jack pot, les clients affluent.

Lula qui m'inspire guère confiance. Est peut-être bien en passe de faire sortir le Brésil de sa torpeur. Les accords avec la Chine, sont le meilleur chemin pour y arriver.

Tiens, tiens, on va bientôt avoir du foie gras à petit prix, sur nos tables. Après Laguiole, la Chine rafle le foie gras. Nos pauvres paysans sont pas près de voir le qualificatif disparaître.

Trump ou pas, l’Amérique continue sa descente aux enfers. Inondation mortelle au Texas, incendie mortel en Californie, et rien pour remédier ni à l’un, ni à l’autre.

Nicolas Bonnal, tire à boulets rouges sur la démocrassouille. Ses munitions sont à la hauteur de la cible ; Démosthène, Nietzsche et Platon, rien que ça ! Pour moi l’impardonnable de la démocratie, c’est l’assassinat de Socrate. Penser que des connards de petits bourgeois, n’ayant pas laissé d’autre trace dans l’histoire. Ont condamné à mort l’être le plus intelligent de l’humanité, toutes époques confondues. C’est ahurissant de connerie, et faire du système qui a produit cet acte, un modèle. C’est complètement fou !

Emmanuel Todd, baptise du nom de "Marteau de Thor" l’actuel dieu de la guerre. Celui qui anime aujourd’hui l’occident belliciste, tous pays confondus.

La Revue de Presse Internationale, pour la semaine du 30 juin au 6 juillet 2025

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: