Pages

jeudi 3 juillet 2025

Les criminels élus !

-
L’hexagone, le second plus grand criminel du monde. Sionisme et répression, le tandem magique du crime à tous les étages. Demain elle sera jolie la jeunesse formatée aujourd’hui. Quelle bande de salauds, que ces représentants d’eux-mêmes!
- L’hexagone n’en est pas encore là, mais il y vient à grands pas. Exécrable, notre pays est exécrable, il est malheureusement loin d’être seul, dans ce cas.

L’entité essaye de cacher ses blessures, mais petit à petit, elles se montrent à nos yeux ébahis. Israël, l’ex-première puissance du MO, n’est plus invulnérable. Force est de constater qu’elle paye même un lourd tribut. Ressemble beaucoup à son vassal Us, toujours fort en gueule,mais quoi ?

Nous vivons une drôle d’époque. On prétend aller sur la Lune, mais il y a encore des bateaux de passagers qui coulent sur la planète.

Wang Yi perd son temps, il ne sert à rien de traiter avec les domestiques. A moins qu'ils soient mandatés par leur patron. On voit mal Trump faire confiance à ce coco là.

Même Reuters, constate que les Chinois laissent les occidentaux le bec dans l’eau. J’en profite pour rappeler le fameux ; Qui n’avance pas recule ! C’est la définition la plus actuelle de l’Ue/Us.

La bourse, la grenouille du bankstérisme, bien malin qui y comprend quelque chose.

Pepe Escobar, nous parle de l’OCS à Quindao. Là encore le monde avance, tandis que nous faisons du surplace.

Andrew Korybko, nous dit Trump n’est pas maître chez lui. Ce qu’il ne nous dit pas, c’est qui est le maître chez lui. "Etat profond" ne veut rien dire, ces inconnus poursuivent une politique, à qui sert-elle ? Une politique servant à personne, ou à rien, ça n’a pas de sens.

Moon of Alabama, là on se souvient de miteux sachant pas y jouer. La perfide Albion, n’est jamais à une saloperie près, se croyant invulnérable sur son rocher. Jusqu’au jour où un Oreshnik lui fera comprendre, que le bon temps est révolu.

Ron Unz, nous parle d’une entité sans scrupules, qui pratique un terrorisme permanent et universel.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: