-
L’Afrique du sud, seul pays à avoir ose braver l’interdit sioniste. L’Occident toujours si prompt à donner des leçons, s’était très bien accommodé des crimes juifs en Palestine. A tel point même, que le cow-boy a réclamé des "Sanctions" (son colt favori), contre les juges.
La pologne, le pays des plus grands fils de putes de la planète. Je répète aux abrutis de français, que ces sales cons de polacks nous ont offert gracieusement, 5 ans d’occupation. Juste pour plaire à la City. Il faut s’en méfier comme de la peste.
- Il aurait du leur envoyer de la mort aux rats ! Il faut faire crever cette ignoble engeance.
Bombama a officialisé le mariage Chinois-Russe. Trump pourrait officialiser le ménage à trois, en y ajoutant l’Inde. Quand on est con, chantait Brassens !
Choïgou, fait la tournée des popotes, escale incontournable Bagdad. Bagdad reprend sa place dans le concert des nations.
Dire qu’il faut que ce soit, l’un des sports le plus crasseux du monde, qui monte au créneau. Ça donne une idée de l’état de décrépitude morale, mentale et intellectuelle, de nos pseudo-élites.
- Le massacre continue, c’est le crime permanent 7 jours/7, 24 heures/24. Mais au CS de l’Onu, on écoute le polack et ses malheurs, bidons par dessus le marché.
- Onu encore, constate le génocide à Gaza, mais se garde bien de prendre une quelconque mesure. Faut pas fâcher les criminels de guerres, on sait jamais !
La Chine et ses satellites, cette fois high tech.
Le Japon pourrait bien cesser assez vite, d’être vassal du yankee de mierda.
Maga, microsoft investit 30 milliards au … royaume uni ! Je suis même pas sûr que la bande de Trump, comprenne bien ce que ça signifie. Ils ressemblent tellement, à la bande à neuneu premier.
Reuters, la gazette du pays qui ne produit plus que des chômeurs. Se gausse de la manière dont la Chine conduit la première économie du monde. C’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Boursorama beaucoup de rouge, enfin l’once baisse un brin à 3 661,60$.
Thomas Fazi, confirme ce que j’écris souvent ; l’Ue c’est la guerre et la ruine. Il n’y a pas besoin de longues analyses pour le voir. Il suffit d’aller au supermarché pour le constater. Pire, que de soi-disant démocrates, confient leur avenir à une pouffiasse même pas élue, c’est juste aberrant. L’Ue, c’est l’utopie la plus con de l’histoire de l’humanité !
Moon of Alabama, Vance sur le liberté d’expression. Ça me fait toujours penser au ; pas de liberté pour les ennemis de la liberté. Encore un club très fermé où il faut montrer patte blanche. Sans parler de la délation, même si c’est moche d’applaudir un crime. Ce qui se fait pourtant tous les jours aux ex-usa. où des tas de gens applaudissent le massacre des Gazaouis.
Dmitry Orlov, noircit un peu le tableau mais il n’a pas tort. Refaire une économie manufacturière, sera pas une mince affaire. Si le problème de la main d’œuvre est plus ou moins soluble. Celui de l’investissement dans une économie ruinée et sur-endettée. est un vrai casse tête. Qui sera assez fou pour investir dans un pays, où la monnaie ne tient qu’à un fil ? Il n’y a qu’à voir microsoft sur cette même page.
Portez-vous bien !
-
Pages
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire