Pages

mardi 16 septembre 2025

L'esprit du tercio ...

-
L’Espagne fait encore briller ses couleurs. Pas de fric pour les génocidaires. Avec pour corollaire des insultes à foison ; antisémite, raciste, etc. Le courage ne paye pas toujours, surtout à notre époque d’inversion systématique des valeurs.
- Pour une fois bibi a raison. Les habitants restants de l’entité, vont devoir faire des trous à leur ceinture.
- Autre ministre ayant raison celui de l’Iran. La solution inapplicable des "deux états" n’est qu'un verbiage, tenu par les complices du crime qui se commet en ce moment même, à Gaza.

Au pays des assassins d’amérindiens, la Dictature se réinstalle très officiellement. Demain ministère de l’information et interdiction de s’abreuver à une autre source que ; info-gouv. Si avec ça Trump a pas le prix nobel, c’est à désespérer.

A neuneu neuneu et demie, l’Ue prend des mesures anti-russe. Si elles n'ont pas mis Poutine au bord du gaz, c’est à n’y rien comprendre.

Global Times, la Chine produit aujourd’hui, plus de 500kg de grain par habitant. Un point acquis, ils ne mourront plus de faim.

Reuters, titre sur les génocidaires. Mais plus bas sur la première page le discours sur l’Ukraine est complètement différent. Il n’est plus question des vaillants défenseurs du monde libre, mais des victimes de la barbarie russe. La presse pourrie prépare la ménagère à la chute de Kiev.

Boursorama, l’once grimpe toujours à 3 696,44$. Il est loin le temps de "l’étalon or" à 35$ l’once. Je rappelle que fondamentalement, ce n'est pas l'or qui monte, mais le dollar qui baisse.

Juste quelques mots sur les combines du ze. Dans cette histoire ce qui m’intéresse, ce sont les rétrocommissions touchées par les membres de l’Ue, la reine-pute en tête. On peut faire confiance au merdiatisme occidental, pour se taire sur le sujet.

James Howard Kunstler, j’ai bien peur que sa vision de la rentrée, devienne très vite une réalité. L’agonie de l’Europe est maintenant connue de tous. On se demande même comment fait le chateau de carte Ue, pour être encore debout. Pour l’agonie de l'amérique, il y a encore beaucoup d’ignorants.

Moon of Alabama a raison de prévenir ses lecteurs. Les polacks sont des sales cons. Ils veulent absolument qu’on se mette sur la gueule avec les Russes, pour leurs beaux yeux. Ils nous refont les coup de 1939.

Le bulletin 255 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire